Fly Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Université du septième art
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 "Séduction interdite" ;

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alexander thann.
3ème année
alexander thann.


Nombre de messages : 1164
Age : 31
Pseudo : Kiwi
Phrase perso' : Je ne suis pas le maître du monde ; j'ai déjà du mal a rester maître de moi-même.
Humeur : guilerette.
Date d'inscription : 14/02/2009

All About You.
All About You:

"Séduction interdite" ; Empty
MessageSujet: "Séduction interdite" ;   "Séduction interdite" ; Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:36

    Daniel nageait dans ses souvenirs et surfait sur la vague appelée mélancolie quand il se rendit compte qu'il ne pouvait baser son tout nouveau mode de vie sur le souvenir d'une femme. Il ne savait pas ce qui l'avait décidé mais le principal était qu'il l'était ; prêt à sortir voir à quoi resemblait le monde dans lequel il vivait actuellement. Mais pour lui, plus question de flirter, plus question de fréquenter les femmes ! Il avait, à son goût, assez donné. C'est dans cet état d'esprit tout à fait serein qu'il prit sa voiture ; les paysages défilaient, la ville, les champs, le lac...

    Il s'arrêta à ce dernier paysage, d'une part pour admirer, d'autre part pour se décider. Allait-il ne faire que de se balader ou allait-il sortir de sa bulle de solitaire endurcit par les douleurs ? Les alentours étaient si vivants, si verts qu'il choisit de mettre pied à terre. Daniel se gara et ébouriffa ses cheveux d'un geste ravageur que les douloureuses dernières semaines ne lui avaient pas arraché. Ce geste, il l'avait si souvent utilisé pour jouer de son charme qu'il ne pu s'empêcher de durcir ses traits... il ne flirterait plus !

    Le soleil éclaircissait ses cheveux d'une teinte et il avait l'air si heureux de revoir la lumière du jour qu'il osa un sourire. Des tas de gens profitaient déjà du même soleil et il se demanda s'il n'était pas prématurer de se montrer ainsi en public. Avait-il toujours les marques de la séparation ? Avait-il toujours les traits si tirés ? Daniel se souciait de tout ce qu'il n'aurait pas du avoir à se soucier, des apparences. sans avoir reçu de réponse à ses questions informulées, il s'assit dans le sable, sa veste en main, ses lunettes sur le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Daria S. Jones
1ère année
Daria S. Jones


Nombre de messages : 2648
Age : 31
Pseudo : Alya
Phrase perso' : Tout n'est pas soit noir, soit blanc. Ca a une facheuse tendance a etre gris...
Humeur : Motivée =)
Date d'inscription : 14/02/2009

All About You.
All About You:

"Séduction interdite" ; Empty
MessageSujet: Re: "Séduction interdite" ;   "Séduction interdite" ; Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:49

    - Ainsi, notre affaire est résolue professeur.
    - Exact miss Jones. A demain ?
    - Oui, à demain

    L’anglaise sortit du petit théatre un air satisfait marqué sur le visage. Son petit business terminé, cette affaire résolue, elle pourrait aller se promener calmement et cesser de toujours penser à vouloir tout résoudre. Elle se força, pour une fois, à sortir de tout ce petit monde qui faisait d’elle une fille sans temps à se consacrer et se dirigea dehors. Elle ignora où ses pas la mèneraient et en réalité, elle s’en fichait royalement. Elle enfila ses écouteurs dans les oreilles et elle était prête à vivre une journée ainsi, dans le silence de sa musique.
    Elle remarqua bien rapidement que ses pas étaient guidé par le vent, et se dernier bien que très faible, soufflait vers le lac. Ce n’était pas à déplaire à la brunette qui se laissa facilement emporter tel un grain de pollen. Elle s’arrêta soudain lorsqu’elle arriva sur la petite plage au bord de l’eau et s’assit par terre, près d’un jeune homme qui prenait le soleil. En réalité, elle le connaissait, il s’était entrevu à deux reprises, s’étaient pris la tête et elle en ignorait même la raison. Ah si ! Elle se souvint soudain, c’était son air supérieur qu’elle n’avait pas apprécié. Mais qui sait, avec le temps avait-il peut-être changer.

    - Salut Daniel, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://piitch0oun3.skyrock.com
alexander thann.
3ème année
alexander thann.


Nombre de messages : 1164
Age : 31
Pseudo : Kiwi
Phrase perso' : Je ne suis pas le maître du monde ; j'ai déjà du mal a rester maître de moi-même.
Humeur : guilerette.
Date d'inscription : 14/02/2009

All About You.
All About You:

"Séduction interdite" ; Empty
MessageSujet: Re: "Séduction interdite" ;   "Séduction interdite" ; Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:41

    " Laisse-toi tomber dans mes bras
    glisse-moi sous tes draps
    dérivons jusqu’à l’outrance.
    Chantons pour les bienséants
    les délices de l’indécence. "


    Il y a maintenant quelques mois d'ici, l'homme assis en toute décence dans ce sable était un casanova, un iconoclaste, un criminel des âmes... Daniel ne se le cachait plus à présent ; il avait été celui qu'il n'avait jamais voulu devenir, il avait l'espace de quelques années ressemblé à son père ! Oui, il avait suivi les traces d'un paternel trop peu souvent présent, il avait reproduit les mêmes erreurs qu'il s'était juré d'écarter à tout jamais de sa propre destinée ! Pour tout vous dire, le beau brun n'avait eu que trop de temps, ces dernières semaines et même ces derniers mois, pour penser à ce qu'il était devenu. Mais remontons jusqu'aux origines de cette subite pointe de raison ;

    "Carolina: Je ne veux plus jamais te voir, ni t'entendre, ni entendre parler de toi ! Tu es encore pire que le souvenir que j'ai de notre père ! Disparaît, toi aussi tu commences à faire de la peine à maman ! J'aurai honte, à ta place, monsieur Dohersten... c'est de père en fils dans cette maudite famille.
    Dan: Caro, arrête ça...
    Carolina: J'en ai marre de ton air d'enfant triste, j'en ai marre de tes yeux doux, j'en ai marre de voir en toi ce que je voyais en papa à l'époque ! Pour moi, tout cela n'a plus aucune signification, tu ne fais pas partie de ma famille. "

    Oui, il s'en souviendrait toujours, de ce jour où Carolina l'avait comparé à son père, l'homme qui ne lui avait jamais posé aucune bise sur la joue, l'homme qui ne jouait jamais avec lui... Et ces idées lui avaient fait haïr la vie de voleur qu'il menait depuis des années. Daniel n'avait d'ailleurs pas tardé à réagir et il avait tout balancé, copines, alcool, drogue, etc. Bien sûr, s'il s'était facilement détaché des femmes, il avait eu plus difficile de se détacher des autres contrepoisons qui rythmaient mélancoliquement sa vie de détraqué mental.

    Pour finir, le beau brun s'était débarassé de tout, même de ces stupides lunettes "Rayban" qui lui donnaient cet air cavaleur, ce qui faisait que fasse au monde, il était à présent au naturel. Enfin, au naturel ! C'est dans cet état de méditation assez avancé qu'il vit s'avancer vers lui une brune qui ne lui était pas inconnue. Il avait pourtant pensé lui avoir fait mauvaise impression, autrefois ; il se rapella même qu'ils s'étaient une fois ou l'autre accroché du fait de leur caractère de chien ou tout simplement de sa propre attitude vis-à-vis des femmes. Reconnaître un tort, c'est faire de sa faute une faute à moitié pardonnée, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Daria S. Jones
1ère année
Daria S. Jones


Nombre de messages : 2648
Age : 31
Pseudo : Alya
Phrase perso' : Tout n'est pas soit noir, soit blanc. Ca a une facheuse tendance a etre gris...
Humeur : Motivée =)
Date d'inscription : 14/02/2009

All About You.
All About You:

"Séduction interdite" ; Empty
MessageSujet: Re: "Séduction interdite" ;   "Séduction interdite" ; Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:27

    Assise à présent dans le sable chaud, la demoiselle carressait celui-ci du bout des doigts. De petits coeurs se dessinaient pour rapidement s'effacer. Ensuite vint le tour des étoiles et des lunes. Mais toujours pas de réponses venant de son voisin. Elle lui jeta un petit regard et se mit à l'observer discrètement. Quelque chose avait changé, il n'était plus le même. Effectivement, il n'avait pas le visage de quelqu'un qui venait de se droguer et ça changeait directement du personnage qu'elle avait vu pour la dernière fois. Mais il ne s'agissait pas de cela. Non. Il s'agissait de quelque chose de plus personnel. Il avait du probablement changer intérieurement et ce fait se montrait sur son visage et sa façon de se mouvoir. Mais cette différence, Daria ne sut la distinguer et elle laissa tomber à contre coeur.
    Sous la mélodie du vent, aucune réponse à son interpellation ne jaillit. Peut-etre voulait-il rester en paix, face à soi-même ? Pas de chance pour lui, l'anglaise était d'humeur bavarde et curieuse. Si elle ne savait pas qu'elle était son changement, ce serait pour bientot. Elle décida donc d'écrire dans le sable :
    "Alive ?"

    Un petit sourire se marqua sur son visage pale et elle regarda les douces vagues du lac. Il n'avait pas envie de parler ou d'abimer la chanson du vent, parfait. Mais au moins qu'il ne la laisse pas dans le gaz...
Revenir en haut Aller en bas
http://piitch0oun3.skyrock.com
alexander thann.
3ème année
alexander thann.


Nombre de messages : 1164
Age : 31
Pseudo : Kiwi
Phrase perso' : Je ne suis pas le maître du monde ; j'ai déjà du mal a rester maître de moi-même.
Humeur : guilerette.
Date d'inscription : 14/02/2009

All About You.
All About You:

"Séduction interdite" ; Empty
MessageSujet: Re: "Séduction interdite" ;   "Séduction interdite" ; Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:17

    Ces derniers temps, tout n'avait été que bouleversements, tant au niveau intérieur qu'au niveau extérieur pour l'homme qui autrefois était considéré comme le plus beau gosse de l'université. Le plus grand briseur de coeurs, aussi. Intérieurement, tout d'abord, Daniel avait changé du tout au tout. Plus de superbe, plus de prétention, plus de ces remarques que ne font rire que ceux qui ne sont pas directement concernés, plus de sottises. On aurait pu dire qu'il était devenu ce que tout le monde voulait le voir devenir, inintéressant, mais si l'on pensait de cette manière, on était complètement à côté de la vérité. Daniel Dohersten était devenu un jeune homme comme tous les autres, il ne s'intéressait plus outre mesure au sexe opposé et n'avait plus changé de petite amie depuis environ un mois ; pour la bonne raison que celle-ci était royalement inexistante. Il s'enfuit un moment dans la contemplation des vagues, qui elles, ne demandaient pas des compte-rendus, qui elles, ne jugeaient pas au premier regard. Elles étaient si fougueuses, si naissantes, à chaque nouvel assaut. Était-ce en regardant faire la nature que ses idées lui reviendrait, plus claires et plus sereines ? Peut-être que oui, peut-être que non mais il savait que cela ne lui donnerait pas plus la force de s'adresser à celle qui avait fait de lui un pantin, autrefois... Le courage était à trouver en lui et non en la nature, il allait le trouver et s'en servir avec superbe. S'immergeant dans ses pensées qui étaient passées du noir au blanc en quelques semaines, Daniel espéra couper tout pont avec la réalité ; elle ne devait pas être à côté de lui, si amoureuse, si pleine de gaieté, si resplendissante. Elle entravait ses pensées, cependant, il ne s'arrêta pas à cela, il devait trouver son lui intérieur.

    Bonjour jeune fille,
    comme tu as pu le constater, j'ai fuit le devant de la scène !

    Daniel n'avait pas perdu la force de s'adresser aux autres, la force qui l'avait bel et bien quittée depuis qu'il avait perdu de sa belle et fière assurance, c'était celle de parler de ses actions passées. Son plus grand désir lorsqu'il avait "changé de camp", c'était de se donner une image meilleure que celle du fumeur de joins et du buveur incontrolable. Daria recommença à dessiner dans le sable des formes pleines d'une gaieté toute enfantine ; coeurs, lunes, étoiles, soleils. Cela ne dérangeait pas Daniel cependant, cela le décontenançait, cela absorbait ses pensées ; qu'elle fille joyeuse elle était devenue ! Il fut heureux pour elle et n'en fut que plus malheureux en repensant à ce passé qui pourrissait son être tout entier ; quels actes il lui avait fait subir et avec quelle innocence elle venait se poser à côté de lui. Daniel ne pouvait s'empêcher d'admirer la capacité que Daria avait d'oublier les choses... Á moins qu'elle n'ait comme philosophie celle-ci "La vengance est un plat qui se mange froid, quitte à être même très froid" ?

    Après un long silence qui contrairement à autrefois n'avait pas glacé l'athmosphère mais l'avait plutôt réchauffée, Daniel se permis de demander quelques nouvelles de celle qu'il avait tant blessée. Les mots sortirent difficilement de sa gorge, les phrases, elles, se formaient dans son esprit mais ne voulaient pas se laisser amadouer et elle, toujours si belle, toujours si sûre d'elle ! Daniel ne lui avait-il pas donné un morceau de son caractère en la meurtrissant ? Non, Daria était restée Daria et au fond de lui-même, il ne pu s'empêcher de penser qu'ils allaient très bien ensemble... du moins, à l'époque ! Une fois de plus, le bruit des vagues improbables le ramena à la réalité qui n'était autre que deux êtres oubliés sur une plage artificielle non loin de l'une de ces grandes et belles villes américaines. Enfin, les mots acceptèrent de se fondre à l'air ambiant, plus sains, plus rassurants qu'autrefois.

    Que reste-t-il de toi, Daria ?
    Tu me donne aujourd'hui l'impression d'une femme aimée, ai-je tord ?

    Les mots, s'ils ne se fondirent pas au sable environnant mirent du temps à arriver jusqu'à Daria. Elle était sans doute occupée à penser, tout comme lui lorsqu'il mettait du temps à répondre, alors il attendit, patient. La patience est aussi l'une de ses récentes qualités, peut-être même est-ce Daria qui la lui a enseignée ?
Revenir en haut Aller en bas
Daria S. Jones
1ère année
Daria S. Jones


Nombre de messages : 2648
Age : 31
Pseudo : Alya
Phrase perso' : Tout n'est pas soit noir, soit blanc. Ca a une facheuse tendance a etre gris...
Humeur : Motivée =)
Date d'inscription : 14/02/2009

All About You.
All About You:

"Séduction interdite" ; Empty
MessageSujet: Re: "Séduction interdite" ;   "Séduction interdite" ; Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:32

    Le lac était superbe à cette époque de l'année. Comme à toutes les autres d'ailleurs. En Californie, le changement de saison était rarement marqué et c'est ce que Daria pouvait lui reprocher. Elle si amoureuse de la pluie, de la neige, du vent comme du soleil, n'avait ici qu'un seul et meme paysage toute l'année : Les rayons du soleil pétillants sur la peau. Pourtant, elle s'y était familiarisée, probablement que son tour du monde en était une grande cause, mais continuait a remarqué chaque petits changements comme une goutte de sang sur une toile vierge. Et comme pour cette tache rouge, le moindre virement météorologique la fascinait et la marquait.
    Aujourd'hui était un de ces jour dont elle se souviendrait pour cette raison là. Car contrairement à d'habitude, une brise un peu plus rapide se faisait sentir sans pour autant etre la cause d'une tempete. L'anglaise appréciait et profitait du paysage de petites vaguelettes sur le lac habituellement calme. Ses mains continuaient à former de petits dessins avec les grains de sable, des esquisses qui n'étaient que le fruit de l'inspiration que le paysage pouvait offrir.
    Le souffle saccadé de son voisin lui laissait comprendre qu'il n'était pas vraiment à l'aise. Comme si celui-ci voulait dire quelque chose sans pour autant que cela ne puisse sortir. L'anglaise décida de lui laisser le temps qu'il lui fallait et replongea dans ses pensées. Mais pas pour longtemps puisqu'elle sentit la prise d'inspiration avant d'entendre une jolie voix harmonieuse et masculine.

    - Que reste-t-il de toi, Daria ?
    Tu me donne aujourd'hui l'impression d'une femme aimée, ai-je tort ?


    Pourtant aucune réaction ne se fit voir. Aucune, car il n'y en avait pas. Les douces paroles résonnaient dans la tete de la jolie brune comme si c'était une chanson qu'elle n'arrivait pas à se défaire. Pourtant après quelques secondes, elle se rendit compte que cette douce berceuse n'en n'était pas une, qu'elle lui était adressée et qu'elle devait y répondre.

    - C'est sur que depuis que je suis arrivée ici, une bonne partie de ma vie a changé. Mais moi je suis restée la meme.

    Elle lui afficha un grand sourire. Oui sa vie avait changer depuis la rentrée. La petite fille qui avait laissé tomber sa valise dans le hall d'entrée en affichant toute sa lingerie était devenue une femme aimée par un canadien avec qui la liaison était basée sur l'amour véritable et où le sexe n'avait aucunement son mot à dire. Pourtant, la Daria dévergondée était toujours là et ce n'éTait pas sa relation qui l'empecherait d'etre elle-meme. Les aventures d'un soir poursuivaient de compléter sa collection et elle contiuait à les apprécier. L'anglaise était toujours aussi étrange et imprévisible qu'avant, personne ne pourrait affirmer le contraire...

    - Quelques changements dans ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://piitch0oun3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





"Séduction interdite" ; Empty
MessageSujet: Re: "Séduction interdite" ;   "Séduction interdite" ; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Séduction interdite" ;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fly Away :: #. Le campus :: Le Lac.-
Sauter vers: