Fly Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Université du septième art
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mademoiselle Jones, j'écoute.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daria S. Jones
1ère année
Daria S. Jones


Nombre de messages : 2648
Age : 31
Pseudo : Alya
Phrase perso' : Tout n'est pas soit noir, soit blanc. Ca a une facheuse tendance a etre gris...
Humeur : Motivée =)
Date d'inscription : 14/02/2009

All About You.
All About You:

Mademoiselle Jones, j'écoute. Empty
MessageSujet: Mademoiselle Jones, j'écoute.   Mademoiselle Jones, j'écoute. Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:04


" *Petite voix doucerette* C'est bien dommage, je ne peux écouter le son de ta voix pour le moment. Mais si t'y tiens vraiment, laisse-moi un message... "

Biiiiiip
Revenir en haut Aller en bas
http://piitch0oun3.skyrock.com
Gabriel J. Stephenson
2ème année
Gabriel J. Stephenson


Nombre de messages : 1859
Age : 31
Pseudo : Soul
Phrase perso' : On ne devient Homme qu'en se surpassant !
Humeur : Life is gooood xD
Date d'inscription : 14/02/2009

All About You.
All About You:

Mademoiselle Jones, j'écoute. Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Jones, j'écoute.   Mademoiselle Jones, j'écoute. Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:59

NOUVEAU MESSAGE !

De : Gabriel.
Envoi : Mardi à 7h30.

Salut, j’ai passé un moment délicieux avec toi hier et j’aimerais qu’on se voie cet après-midi. J’ai une surprise à te montrer, un endroit magnifique… Comme tu es nouvelle, je suis sûr que tu n’y es jamais allée et que tu apprécieras… Retrouve-moi à 13h devant le réfectoire si ça t’intéresse. Gab’


En rapport avec Deuxième round !
Revenir en haut Aller en bas
https://fly-away.forumactif.org
Xao Tokama
2ème année
Xao Tokama


Nombre de messages : 1066
Age : 38
Pseudo : Duck
Phrase perso' : La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 22/05/2009

Mademoiselle Jones, j'écoute. Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Jones, j'écoute.   Mademoiselle Jones, j'écoute. Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:05

Vous avez un nouveau message de Xao

Bonjour Daria !!

C'est Xao, j'ai bien reçu ton message, en effet si tu as du temps à m'accorder, ça me ferait très plaisir de pouvoir découvrir un peu les plaisirs de cette école.
Est ce qu'on pourrais se voir quelque part dans l'école pour que tu me fasse visiter un peu les lieux?
Pour mon répondeur, j'ai encore du mal à comprendre comment ça marche, je ne suis pas très téléphone, avant j'avais une secrétaire particulière qui prenais mes messages, mais apparemment c'est pas prévu ici.
Je demanderai à Kate ma colocataire de m'aider à refaire un message plus correct, elle à l'air de s'y connaître mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mademoiselle Jones, j'écoute. Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Jones, j'écoute.   Mademoiselle Jones, j'écoute. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mademoiselle Jones, j'écoute.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fly Away :: #. Moyens de communication :: Répondeur et Sms .-
Sauter vers: