Fly Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Université du septième art
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 xoxodaria@hotmail.com vient de se connecter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daria S. Jones
1ère année
Daria S. Jones


Nombre de messages : 2648
Age : 31
Pseudo : Alya
Phrase perso' : Tout n'est pas soit noir, soit blanc. Ca a une facheuse tendance a etre gris...
Humeur : Motivée =)
Date d'inscription : 14/02/2009

All About You.
All About You:

xoxodaria@hotmail.com vient de se connecter Empty
MessageSujet: xoxodaria@hotmail.com vient de se connecter   xoxodaria@hotmail.com vient de se connecter Icon_minitimeSam 11 Avr - 2:27

Daria Serena Jones, nouvelle étudiante à High Fly, s'ennuie à en mourir dans cette gigantesque ville des anges...

Est ce possible ? Apparement... Les cours commencent un peu à emmerder notre petite anglaise et elle est dans une de ces humeurs fracassantes où elle n'a envie de voir personne... Chaque recoin de l'établissement ayant été relooker avec soin, elle a finalement décidé de retrouver sa confortable petite chambre.
Déposant son sac en tissus chocolat, elle regarda à nouveau par la fenetre, espérant un quelconque signe d'on ne sait où. Tout en observant un groupe d'oiseau, elle enleva sa veste en cuir qu'elle n'hésita pas à balancer sur le lit voisin et s'écroula sur le sien. Elle resta allongée à regarder le plafond pendant une bonne vingtaine de minutes avant de se relever. Il n'y avait rien a dire, l'ennui la tuait petit à petit...
Finallement, elle se décida à prendre son portable, peut-etre aurait-elle reçu des nouvelles d'Edward ? Elle en doutait fortement mais bon, elle aurait au moins vérifié.
Effectivement, personne ne lui avait envoyé d'email et elle, n'en enverrait pas. Elle se dévida tout de meme de se connecter sur msn. Ainsi, elle sut que sur les écrans de chaque étudiant qui avait son pc allumé à cet instant là, s'afficherait :

xoxodaria@hotmail.com vient de se connecter.


Observant son magnifique fond d'écran la représentant accompagnée d'Edward, notre anglaise se mit à espérer inconsciemment que quelqu'un daigne lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://piitch0oun3.skyrock.com
Arabella T. Mariella

Arabella T. Mariella


Nombre de messages : 222
Age : 38
Pseudo : Duck
Phrase perso' : Alea Jacta Est
Humeur : Rayonante
Date d'inscription : 30/05/2009

xoxodaria@hotmail.com vient de se connecter Empty
MessageSujet: Re: xoxodaria@hotmail.com vient de se connecter   xoxodaria@hotmail.com vient de se connecter Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:37

Arabella qui était à l'université du 7ème art depuis quelques mois maintenant trouvais rageant de ne pas avoir plus d'amie. Elle était belle et intelligente, elle avait beaucoup de qualité pour plaire, les garçons n'y restait pas indiffèrent. Mais la jeune italienne aurait aimé une copine, une fille avec qui parler de tous et de rien, une fille de son niveau, de sa classe et de son raffinement.
Parce que les garçons ne valait pas la peine qu'on s'intéresse à eux, tous ce qu'ils voulaient eux c'était une belle femme avec de jolie formes et un caractère facile pour ne pas se compliquer la vie. Arabella eût aimé que quelqu'un l'apprécie pour des qualité qui lui était propre.

Elle fût alors tenté par l'idée de parler sans que personne ne la reconnaisse, voir si quelqu'un pouvait l'aimé pour ce qu'elle était et non pas pour ce qu'elle représentait.
Elle subtilisa une photographie trouvé sur Google, d'une fille pas moche, mais simple et commune, le genre de fille que personne ne regarderait, la fille invisible qui ne fait jamais parlé d'elle.

Elle se connecta alors sur la messagerie de l'université avec son pseudo bien trouvé.


hollowoman@hotmail.com vient de se connectée !!


Elle se trouva face à pas mal de pseudonyme tous plus ridicule les un que les autre, un seul attira son attention et Arabella ne put s'empêcher de cliquer sur xoxodaria.



xoxodaria@hotmail.com vient de se connecter 32027470e6c667c59f.th

hollowoman dit : Salut,
Je cherche juste un dial sympa pour me changer les idées
Est ce que ça t'intéresse de parler un peu avec moi, je ne sais rien de toi, tu ne sais rien de moi, et c'est très bien comme ça, le simple fait de parler avec une inconnue me rend d'une humeur délectable.

Revenir en haut Aller en bas
Daria S. Jones
1ère année
Daria S. Jones


Nombre de messages : 2648
Age : 31
Pseudo : Alya
Phrase perso' : Tout n'est pas soit noir, soit blanc. Ca a une facheuse tendance a etre gris...
Humeur : Motivée =)
Date d'inscription : 14/02/2009

All About You.
All About You:

xoxodaria@hotmail.com vient de se connecter Empty
MessageSujet: Re: xoxodaria@hotmail.com vient de se connecter   xoxodaria@hotmail.com vient de se connecter Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:39

L'anglaise commençait à s'impatienter et ses doigts qui pianotaient sur le bord du portable le prouvaient très bien. Un petit souffle par-ci fit s'en voler une de ses mèches de cheveux rebelle et la jeune fille lâcha du regard son écran et porta son attention sur ce qu’il se passait hors de sa fenêtre... Elle regarda alors les oiseaux s'envoler dans le ciel turquoise et se mit à penser à son pays natal. Ce n'était pas en Angleterre qu'elle aurait assisté à un si joli envol d'oiseaux sur un ciel si pur. Surtout de son petit loft qu'elle avait à Londres, en plein centre de la ville.
Un petit son la sortit de son souvenir, quelqu'un venait de se connecter. Mais Daria l'ignora et ne prit même pas la peine de voir qui c'était puisqu'elle était presque sûre que comme les dizaines d'autres avant, cette personne n'aurait aucun intérêt à venir lui parler. Sauf que cette fois-ci ne se passa pas comme les dizaines d'autres et cette fois-ci, quelqu'un daigna lui accorder un peu d’attention.
L'anglaise regarda alors avec une certaine réticence. Elle avait une chance sur deux pour que ce soit une publicité. Mais non, c'était une jeune fille plutôt simple aux mêmes envies de parler qu'elle. Elle sourit alors et tapota quelques touches de son clavier...


xoxodaria@hotmail.com vient de se connecter 090610093044503333841545
xoxodaria dit :
Salut toi =)
Je pense que t'es tombée sur la bonne personne.
Je me ferais une joie de te parler, sans savoir spécialement qui tu es...
Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://piitch0oun3.skyrock.com
Arabella T. Mariella

Arabella T. Mariella


Nombre de messages : 222
Age : 38
Pseudo : Duck
Phrase perso' : Alea Jacta Est
Humeur : Rayonante
Date d'inscription : 30/05/2009

xoxodaria@hotmail.com vient de se connecter Empty
MessageSujet: Re: xoxodaria@hotmail.com vient de se connecter   xoxodaria@hotmail.com vient de se connecter Icon_minitimeDim 28 Juin - 10:54

Arabella se sentit tout de suite en confiance, cette xoxodaria dégageait une aura de clémence et de sincérité, elle savait qu'elle venait de trouver LA personne à qui parler. Elle avait toujours eu ce dont inné pour ressentir les gens, pas forcement par le regard, ni par la parole, juste comme ça, elle se faisait rapidement une idée. xoxodaria avait l'air de tout sauf d'une snobinarde, personnes que l'italienne voulait éviter à tous prix.

Arabella s'assit confortablement dans son siège, comme lorsqu'elle veut regarder un bon film, la jeune étudiante aimait se mettre à l'aise quand elle se sentait bien. Elle laissa voler ses doigts sur le clavier, écrivant avec aisance, chose qu'elle ne faisait habituellement que si elle parlait avec une personne qu'elle connaissait vraiment bien.


xoxodaria@hotmail.com vient de se connecter 32027470e6c667c59f.th

hollowoman dit : Je vais bien merci, enfin comme tous le monde qui se connecte ici, je pense qu'il y a quand même un petit manque. Un petit quelque chose que je me dit pouvoir trouver ici, tu n'as jamais eu cette sensation, celle qu'il te manque quelque chose pour être vraiment heureuse, mais ne pas savoir ce que c'est?

Revenir en haut Aller en bas
Daria S. Jones
1ère année
Daria S. Jones


Nombre de messages : 2648
Age : 31
Pseudo : Alya
Phrase perso' : Tout n'est pas soit noir, soit blanc. Ca a une facheuse tendance a etre gris...
Humeur : Motivée =)
Date d'inscription : 14/02/2009

All About You.
All About You:

xoxodaria@hotmail.com vient de se connecter Empty
MessageSujet: Re: xoxodaria@hotmail.com vient de se connecter   xoxodaria@hotmail.com vient de se connecter Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:10

L'anglaise s'installa tranquillement sur son lit en tailleur et plaça son portable sur ses genoux. Elle ignora la personne de l'autre coté de l'écran, mais c'aurait même été un gros pervers, elle s'en foutait et voulait parler à quelqu'un.

Un petit manque... Possible que l'anglaise ait déjà eut ça bien que ce ne fut jamais qu'une personne hors de sa vie qui lui manquait à cet instant. Dans sa vie, c'est tout ce qui lui manquait. Elle avait tout, l'argent, l'amour, l'amitié et une ennemie. Un avis extérieur de temps en temps lui faisait du bien, un avis d'une personne qu'elle ne reverrait plus jamais, ne garderait pas contact avec elle qu'à cet instant. Malheureusement, des personnes comme ça n'existent pas ou alors que très peu...



xoxodaria@hotmail.com vient de se connecter 090610093044503333841545
xoxodaria dit :
Il est possible que ça me soit déjà arrivé, mais générallement ce qui me manque je sais pertinemment ce que c'est... =)
T'es comme ça aussi, à savoir ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://piitch0oun3.skyrock.com
Arabella T. Mariella

Arabella T. Mariella


Nombre de messages : 222
Age : 38
Pseudo : Duck
Phrase perso' : Alea Jacta Est
Humeur : Rayonante
Date d'inscription : 30/05/2009

xoxodaria@hotmail.com vient de se connecter Empty
MessageSujet: Re: xoxodaria@hotmail.com vient de se connecter   xoxodaria@hotmail.com vient de se connecter Icon_minitimeMer 29 Juil - 9:31

Arabella fut surprise de la réponse de sa camarade, elle avait l'air vraiment sur d'elle, une fille avec autant d'assurance ne serait pas ici. La belle italienne pri le temps de réflechir un peu à la question que lui posait xoxodaria, si elle savait ce qu'elle voulait, elle ne ce l'était jamais vraiment demandé.

Pas de gens désagréables ou prétencieux, ça elle en était certaine, elle voulait étudier et retourner chez elle pour aider sa famille. Elle sentait quelque larmes montées lorsqu'elle repensait à tous ça, elle n'allait quand même pas raconter sa vie.


xoxodaria@hotmail.com vient de se connecter 32027470e6c667c59f.th

hollowoman dit : Tu m'as l'air bien sur de toi. Tu ne viens pas ici pour te passé le temps, ça c'etait certain. Tu n'as jamais eu cette sensation d'avoir besoin de parler, même à n'importe qui tant qu'on peut parler, même être un peu quelqu'un d'autre l'espace d'un instant, s'evarder et ne plus penser à sa vie.

Moi, pour répondre à ta question, je sais ce que je ne veux pas, je crois que c'est suffisant pour affronter les attrocité de ce monde. Le soleil brille, les oiseaux chante, je peux parler à une fille qui ne me jugera pas, que demander de plus.

Revenir en haut Aller en bas
Daria S. Jones
1ère année
Daria S. Jones


Nombre de messages : 2648
Age : 31
Pseudo : Alya
Phrase perso' : Tout n'est pas soit noir, soit blanc. Ca a une facheuse tendance a etre gris...
Humeur : Motivée =)
Date d'inscription : 14/02/2009

All About You.
All About You:

xoxodaria@hotmail.com vient de se connecter Empty
MessageSujet: Re: xoxodaria@hotmail.com vient de se connecter   xoxodaria@hotmail.com vient de se connecter Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:01

La brunette se demanda ce qu'elle voulait dire par 'Tu ne viens pas ici pour te passé le temps, ça c'etait certain.' Oh si, elle voulait passer son temps, elle s'emmerdait. mais elle voulait aussi trouver quelqu'un d'extérieur à sa vie, à qui parler...

Dans tous les cas, elle se sentait bien et meme si elle devrait se disputer avec cette fille pour raison de différence d'avid, notre anglaise n'en avait rien à faire, elles ne se connaissaient pas...



xoxodaria@hotmail.com vient de se connecter 090610093044503333841545
xoxodaria dit :
Tu sais, etre quelqu'un d'autre, c'est ma passion. Si je fais du théatre, c'est bien pour ça, pour m'évanouir dans un personnage que je ne suis pas. J'aime tant cet art, que je le laisse envahir ma vie au point meme de ne pas avoir de vrai moi... Alors non, je n'ai jamais pensé à parler à quelqu'un pour ne plus etre moi, car après tout, qui suis-je vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://piitch0oun3.skyrock.com
Arabella T. Mariella

Arabella T. Mariella


Nombre de messages : 222
Age : 38
Pseudo : Duck
Phrase perso' : Alea Jacta Est
Humeur : Rayonante
Date d'inscription : 30/05/2009

xoxodaria@hotmail.com vient de se connecter Empty
MessageSujet: Re: xoxodaria@hotmail.com vient de se connecter   xoxodaria@hotmail.com vient de se connecter Icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:30

La belle italienne se sentit un peu troublé par les dire de son inconnue en conversation, elle, ne la connaissait pas, c'était naturel, mais cette fille n'avait pas l'air de se connaitre vraiment non plus, s'en devenait plus grave.

Les deux filles avait apparemment deux avis tergiversant sur la question, mais elles ne pourraient pas se battre, et la n'était pas le but de sa venue sur internet pour trouver quelqu'un de sympathique à qui parler. Elle ravalerait sa fierté, c'était rare dans son cas, mais il n'en était que beaucoup plus simple de le faire en ne connaissant pas la personne à qui on parle.


xoxodaria@hotmail.com vient de se connecter 32027470e6c667c59f.th

hollowoman dit :
Je ne crois pas que ça soit une bonne idée d'épiloguer la dessus, certe nos avis sur la question doivent être différent, mais nous sommes bien la toute les deux quel qu'en soit la raison profitons en.

Ainsi tu fait du théâtre, je ne dirai pas étonnant dans une école, mais je n'ai jamais vraiment rencontrer beaucoup de comédien. Il paraît que je suis doué pour écrire, je ne joue pas, je me contente d'inventer de créer les ambiances dans lesquels que les comédiens jouent.

Je n'ai encore rencontré personne de réellement intéressant dans ce bahut à part ce chinois un peu toqué l'autre jour. Connaitrait tu un endroits pour faire des rencontres avec des personnes pas trop superficielle. Je déteste les gens qui pense que tout leur est du, tant grâce à leur intelligence, à leur physique ou même à leur sexe parfois. Tu n'as pas l'air comme ça, mais je me trompe peut être.

Revenir en haut Aller en bas
Daria S. Jones
1ère année
Daria S. Jones


Nombre de messages : 2648
Age : 31
Pseudo : Alya
Phrase perso' : Tout n'est pas soit noir, soit blanc. Ca a une facheuse tendance a etre gris...
Humeur : Motivée =)
Date d'inscription : 14/02/2009

All About You.
All About You:

xoxodaria@hotmail.com vient de se connecter Empty
MessageSujet: Re: xoxodaria@hotmail.com vient de se connecter   xoxodaria@hotmail.com vient de se connecter Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:34

Daria fronça les sourcils, cette fille ne pouvait la voir à travers l'écran, sa webcam était éteinte. Celle-ci semblait ne pas apprécier les gens hauts placés. Et même si Daria faisait partie de cette catégorie, elle non plus ne les aimait pas. Cet air hautain qu'ils avaient la dégoutait au plus haut point et elle avait beau éviter ce genre de personnes, celles-ci étaient attirées par l'anglaise. Pour la plupart, ces rapprochements se faisaient plus par intérets personels parce qu'ils savaient que la brunette avait de l'argent. Bref, tout ça pour dire que Daria était d'une certaine façon, ravie de l'avis de sa correspondante.


xoxodaria@hotmail.com vient de se connecter 090610093044503333841545


xoxodaria dit :

Je suis comédienne effectivement, comédienne de profession et de nature =)
Un chinois tu dis ? J'en connais un moi aussi, vachement sympa d'ailleurs =) Mais bon, mon copain est venu nous déranger alors les contacts se sont un peu plus serré... 'fin soit. Pour l'endroit, je ne peux pas vraiment t'en donner un. L'université est blindée de ce genre de personne alors pour trouver quelqu'un de convenable, c'est pas facile. Sur tous les gens que je connais, il n'y a que quelque perle rare qui sortent du lot, c'est pour te dire... La majorité des mecs pensent à te baiser ou à ton argent et les filles, c'est pour se faire bien voir... Rien que des profiteurs, les gens...
Revenir en haut Aller en bas
http://piitch0oun3.skyrock.com
Arabella T. Mariella

Arabella T. Mariella


Nombre de messages : 222
Age : 38
Pseudo : Duck
Phrase perso' : Alea Jacta Est
Humeur : Rayonante
Date d'inscription : 30/05/2009

xoxodaria@hotmail.com vient de se connecter Empty
MessageSujet: Re: xoxodaria@hotmail.com vient de se connecter   xoxodaria@hotmail.com vient de se connecter Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:37

Arabella fut étonné par la réponse de son interlocutrice. elle avait une rancoeur profonde envers les garçons. Une soeur jumelle se disait elle en riant toute seule derrière son écran. Elle connais vraiment Xao? Ce chinois sympatique qui ne tenais pas l'alcool et qui ne se rappellait certainement plus d'elle. Comme le monde était petit, enfin l'université n'était pas bien grande mais tout de même.


xoxodaria@hotmail.com vient de se connecter 32027470e6c667c59f.th

hollowoman dit :
Tu as une violente appriori des garçons, c'est un bien vilain tableau d'eux que tu nous dépeind la. Il y en a des gentils et attentionés tout de même.

Ou pas !! mdr

Tu connais un chinois, ne serais ce pas un Monsieur Tokama Xao habitant chambre 101 avec une blonde effroyable. Ce chinois qui ne tient pas l'alcool mais qui est trop mignon et drole.

Revenir en haut Aller en bas
Daria S. Jones
1ère année
Daria S. Jones


Nombre de messages : 2648
Age : 31
Pseudo : Alya
Phrase perso' : Tout n'est pas soit noir, soit blanc. Ca a une facheuse tendance a etre gris...
Humeur : Motivée =)
Date d'inscription : 14/02/2009

All About You.
All About You:

xoxodaria@hotmail.com vient de se connecter Empty
MessageSujet: Re: xoxodaria@hotmail.com vient de se connecter   xoxodaria@hotmail.com vient de se connecter Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:55


Des gentils et attentionnés, oui il y en avait, elle en était sûre. Daria rêvassa un moment à son Gabriel. Son visage d'ange, son sourire irrésistible, ses lèvres gouteuses,... Elle pouvait le dépeindre ainsi sans s'arrêter.
elle secoua la tête pour le sortir de ses esprits. Elle n'allait pas commencer à raconter son amour à cette inconnue. De plus, elle était certaine que sa correspondante n'en avait rien à faire. Alors elle garda ses pensées pour elle et tapota quelques mots sur le clavier.


xoxodaria@hotmail.com vient de se connecter 090610093044503333841545
xoxodaria dit :

Oui c'est exactement ça! Je sais son nom et prénom et je sais également qu'il est né un 31 juillet 1986. Pour sa chambre et sa colocataire, je n'en ai pas la moindre idée. L'alcool non plus, en fait je ne le connais pas vraiment xD Mais j'admets, il est drôle et mignon =) Et il embrasse bien, my god! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://piitch0oun3.skyrock.com
Arabella T. Mariella

Arabella T. Mariella


Nombre de messages : 222
Age : 38
Pseudo : Duck
Phrase perso' : Alea Jacta Est
Humeur : Rayonante
Date d'inscription : 30/05/2009

xoxodaria@hotmail.com vient de se connecter Empty
MessageSujet: Re: xoxodaria@hotmail.com vient de se connecter   xoxodaria@hotmail.com vient de se connecter Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:04

Xao qui embrassait bien? Parlait elle du même garçon ce garçon si timide. La conversation dérivait vers ce que certain aurait appelé une conversation de fille, chose dont Arabella n'avait absolument pas l'habitude. Elle n'avait jamais eue vraiment d'amie a qui se confiée et ne se voyait pas parler de ça avec quelqu'un d'autre.


xoxodaria@hotmail.com vient de se connecter 32027470e6c667c59f.th

hollowoman dit :
Il embrasse bien, tu es certaine qu'on parle du même chinois? Ce petit garçon tout timide et discret, j'ai du mal à le croire?
Excuse moi, mais ça me gène de parler de ça je n'ai jamais vraiment parler de garçon avant.
Ça veux donc dire que le petit chinois si craquant n'est plus sur le marché? Qu'elle domage j'aurai tant aimé que l'on s'organise une sortie tout les trois pour se changer les idées et apprendre à connaître des gens qui ont l'air si interessant.

Revenir en haut Aller en bas
Daria S. Jones
1ère année
Daria S. Jones


Nombre de messages : 2648
Age : 31
Pseudo : Alya
Phrase perso' : Tout n'est pas soit noir, soit blanc. Ca a une facheuse tendance a etre gris...
Humeur : Motivée =)
Date d'inscription : 14/02/2009

All About You.
All About You:

xoxodaria@hotmail.com vient de se connecter Empty
MessageSujet: Re: xoxodaria@hotmail.com vient de se connecter   xoxodaria@hotmail.com vient de se connecter Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:54


Daria fronça des sourcils. Alors comme ça elle ne connaissait pas Xao de la meme façon qu'elle ? C'étai vraiment un garçon à part ce mec... Elle l'aimait beaucoup et sentait une belle amitié naitre entre eux, meme si elle avait l'étrange impression qu'il pensait qu'il y aurait un peu plus...


xoxodaria@hotmail.com vient de se connecter 090610093044503333841545
xoxodaria dit :

A part si ton chinois a pris l'identité du mien, oui on parle du meme chinois xD
Et pour tout te dire, je ne l'ai pas acheté. Comme je t'ai dis, on s'est un peu fait prendre par mon copain. Je crois pas que Xao 'est vraiment bien pris...
Enfin, j'arrete de te parler de mes amours xD Je ne voudrais vraiment pas te gener... M'enfin, si tu veux parler à quelqu'un, je suis là =)
Revenir en haut Aller en bas
http://piitch0oun3.skyrock.com
Arabella T. Mariella

Arabella T. Mariella


Nombre de messages : 222
Age : 38
Pseudo : Duck
Phrase perso' : Alea Jacta Est
Humeur : Rayonante
Date d'inscription : 30/05/2009

xoxodaria@hotmail.com vient de se connecter Empty
MessageSujet: Re: xoxodaria@hotmail.com vient de se connecter   xoxodaria@hotmail.com vient de se connecter Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:37

Cette xoxoDaria était vraiment spéciale. Se pouvait il vraiment qu'elle eut charmé Xao, elle devait être vraiment belle. Arabella avait toujours été émerveillée par la beauté de certaine femme, elle était consciente de sa beauté et n'aurait permis à personne de douter de ses charmes, mais le fait de voir d'autre fille vraiment belle, ça l'avait toujours enchanté.
Elle secoua la tête pour reprendre ses esprit et écrire à la jolie Daria, peut être pouvait elle la rencontrer, elle aimerait tant avoir une bonne copine avec qui partager certain moment, elle n'avait jamais eu de copine avant.


xoxodaria@hotmail.com vient de se connecter 32027470e6c667c59f.th

hollowoman dit :
Tu ne m'embêtes pas tu sais, ça me fait même plaisir, c'est que ... Je n'ai pas l'habitude. Pour te dire vrai, je n'ai jamais eu de copine avec qui parler. Il est très facile de charmer un garçon, on sait toute ce qu'ils ont derrière la tête, obtenir ses grâces est facile. Mais une fille c'est une autre histoire, c'est plus dur de trouver un point d'entente en commun, si ce n'est un charmant chinois sur lequel j'aimerais en apprendre d'avantage.

Je n'ai vraiment pas l'habitude de faire ça, et je ne t'en voudrais pas si ça te gêne, mais est ce que ça te dirait qu'on se voit un jour, qu'on aille boire un verre ensemble, on parlera de garçon, de mode, je ne sais pas, de truc de fille, tu dois beaucoup mieux t'y connaitre que moi, rooh excuse moi, je dois te paraitre tellement stupide.

Revenir en haut Aller en bas
Daria S. Jones
1ère année
Daria S. Jones


Nombre de messages : 2648
Age : 31
Pseudo : Alya
Phrase perso' : Tout n'est pas soit noir, soit blanc. Ca a une facheuse tendance a etre gris...
Humeur : Motivée =)
Date d'inscription : 14/02/2009

All About You.
All About You:

xoxodaria@hotmail.com vient de se connecter Empty
MessageSujet: Re: xoxodaria@hotmail.com vient de se connecter   xoxodaria@hotmail.com vient de se connecter Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:20


    Daria aurait été ravie de rencontrer cette fille. Elle avait l'air vraiment sympathique puis si elle voulait apprendre a faire des trucs de filles, l'anglaise les lui apprendrait sans probleme et peut etre que l'élève dépasserait le maitre ? Probablement meme. La brunette n'était pas vraiment dans son environnement mais ele devait s'habituer à tout et ce serait un très bon exercice.


    xoxodaria@hotmail.com vient de se connecter 090610093044503333841545
    xoxodaria dit :

    Aucun problème pour la rencontre, je serais ravie de te rencontrer! =D
    On se voit où et quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://piitch0oun3.skyrock.com
Arabella T. Mariella

Arabella T. Mariella


Nombre de messages : 222
Age : 38
Pseudo : Duck
Phrase perso' : Alea Jacta Est
Humeur : Rayonante
Date d'inscription : 30/05/2009

xoxodaria@hotmail.com vient de se connecter Empty
MessageSujet: Re: xoxodaria@hotmail.com vient de se connecter   xoxodaria@hotmail.com vient de se connecter Icon_minitimeJeu 15 Oct - 11:44

Qu’avait elle fait, elle allait vraiment rencontrer cette jeune femme dont leur seul point en commun serait se chinois charmant. Daria ne la connaissait pas, comment réagirait elle quand elle verra que la photo n’était pas vraiment la sienne. Après tout que risquait elle à la rencontrer, dans le pire des cas les filles se taperaient dessus, mais elle avait l’habitude des combats de lion, ça ne lui faisait pas peur.


xoxodaria@hotmail.com vient de se connecter 32027470e6c667c59f.th

hollowoman dit :
J’aimerais beaucoup que l’on se voit, mais pas dans l’université, j’aimerais qu’on se voit à l’extérieur. Il y a un café qui me plais, ça fait un moment que j’ai envie d’y allé mais je ne voulait pas y allé seule. Le Latte'o tu vois ou c’est ? ça te dis ?



Dernière édition par Arabella T. Mariella le Mar 8 Déc - 13:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daria S. Jones
1ère année
Daria S. Jones


Nombre de messages : 2648
Age : 31
Pseudo : Alya
Phrase perso' : Tout n'est pas soit noir, soit blanc. Ca a une facheuse tendance a etre gris...
Humeur : Motivée =)
Date d'inscription : 14/02/2009

All About You.
All About You:

xoxodaria@hotmail.com vient de se connecter Empty
MessageSujet: Re: xoxodaria@hotmail.com vient de se connecter   xoxodaria@hotmail.com vient de se connecter Icon_minitimeLun 19 Oct - 1:07


    Il est vrai que Daria en avait marre de faire toutes ses rencontres dans l'université ou dans des bars. Dans ces derniers, ses rencontres étaient purement pour des relations d'un soir, pour s'amuser. Dans l'université, ses relations étaient plus sincères, ou plus stratégiques que bêtement prendre quelqu'un dans son lit...
    Rencontrer quelqu'un dans le Latte'o ne la dérangerait pas. Elle connaissait certains barmen avec lesquels elle s'entendait très bien et y rencontrer une nouvelle amie lui plaisait. Elle n,'hésita donc pas un seul instant et tappa directement sur son calvier sa réponse.


    xoxodaria@hotmail.com vient de se connecter 090610093044503333841545
    xoxodaria dit :

    Bien sûr que ça me dit, je suis une habituée des lieux ^^
    Les serveurs y sont vachement sympa et l'ambiance y est méditerranéenne. On se croirait en Italie
    *Rêve*
    On se donne rendez-vous pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://piitch0oun3.skyrock.com
Arabella T. Mariella

Arabella T. Mariella


Nombre de messages : 222
Age : 38
Pseudo : Duck
Phrase perso' : Alea Jacta Est
Humeur : Rayonante
Date d'inscription : 30/05/2009

xoxodaria@hotmail.com vient de se connecter Empty
MessageSujet: Re: xoxodaria@hotmail.com vient de se connecter   xoxodaria@hotmail.com vient de se connecter Icon_minitimeMar 8 Déc - 13:42

Arabella souriait derrière son écran. ça lui faisait vraiment plaisir de pouvoir rencontrer cette femme étrange qu'était la jeune étudiante cachée derrière son écran. Mais comment allaient elles se reconnaitre toutes les deux, la photo d'Arabella n'était même pas la sienne. En général elle n'aimait pas vraiment se montrer sur internet, elle avait toujours eu du mal à faire confiance aux gens qu'elle ne connais pas.
Après tout cette jeune femme avait l'air d'être sympathique, et si c'était une amie du jeune chinois, elle ne pouvait être qu'une femme de confiance, Arabella ne comprenait pas pourquoi ce chinois qui lui était pourtant un parfait inconnu lui insufflait tant de confiance.


xoxodaria@hotmail.com vient de se connecter 32027470e6c667c59f.th

hollowoman dit :
Nous pourrions nous voir samedi, ça me ferait plaisir, d'autant plus que je n'ai pas vraiment envie de me retrouver seule ce weekend. Samedi matin, à 9h pour se réveillé avec un bon café?

Je t'envoie une photo de moi, ça pourrait t'être utile, excuse moi, je ne voulais pas me jouer de toi, mais je n'aime pas montrer mon visage à n'importe qui.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Daria S. Jones
1ère année
Daria S. Jones


Nombre de messages : 2648
Age : 31
Pseudo : Alya
Phrase perso' : Tout n'est pas soit noir, soit blanc. Ca a une facheuse tendance a etre gris...
Humeur : Motivée =)
Date d'inscription : 14/02/2009

All About You.
All About You:

xoxodaria@hotmail.com vient de se connecter Empty
MessageSujet: Re: xoxodaria@hotmail.com vient de se connecter   xoxodaria@hotmail.com vient de se connecter Icon_minitimeLun 21 Déc - 1:35


    Daria fut un peu surprise e constater que la jeune fille utilisait une image perso qi n'était pas elle. M'enfin, d'un coté c'était compréhensible mais de l'autre, jamais la brunette n'aurait fait ça. A quoi bon de tout façon tout le monde connaissait Daria Jones alors parler avec cette adresse en donnant une fausse image d'elle meme, ce n'était pas très rusé...


    xoxodaria@hotmail.com vient de se connecter 090610093044503333841545
    xoxodaria dit :

    Pas de problème =)
    A Samedi !
    Je file, j'ai mon ventre qui fait de droles de bruits

xoxodaria@hotmail.com vient de se déconnecter.


    Elle n'avait pas attendu longtemps pour se mettre hors ligne. En meme temps, elle n'avait pas vraiment le temps, cela faisait quelques minutes que son estomac réclamait à etre rempli alors elle n'allait pas le faire attendre encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://piitch0oun3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





xoxodaria@hotmail.com vient de se connecter Empty
MessageSujet: Re: xoxodaria@hotmail.com vient de se connecter   xoxodaria@hotmail.com vient de se connecter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
xoxodaria@hotmail.com vient de se connecter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gab_stephenson@hotmail.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fly Away :: #. Moyens de communication :: Cyber-rencontre.-
Sauter vers: