Fly Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Université du septième art
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 écriture automatique

Aller en bas 
+3
alexander thann.
April Davis
Marianne Seena
7 participants
AuteurMessage
Marianne Seena
2ème année
Marianne Seena


Nombre de messages : 426
Age : 31
Pseudo : Mary
Phrase perso' : Prend chaque sourire comme un rayon de Soleil.
Humeur : Peur de Grandir.
Date d'inscription : 06/04/2009

All About You.
All About You:

écriture automatique Empty
MessageSujet: écriture automatique   écriture automatique Icon_minitimeSam 6 Juin - 1:53


Pour ceux et celles qui souhaitent se vider la tête.
Un espace ouvert aux éllucubrations de tous.
il n'y a qu'une règles : retranscrire les pensées qui passent par la tête.




je commence à avoir un peu froid. Tiens ? les papillons de nuits sont bleus maintenant ?! ils sont jolis. j'aime cette couleur. Un ciel bleu d'afganistan. Mais la couette, on a beau tiré dessus très fort, elle ne recouvrira jamais les pieds ! et a jamais le savoir sera perdue. j'aime les bon films, j'aime les poètes disparus. J'aurai voulu être un artiste, mais pas faire de numéro. J'aurai voulu être rimbau. couleur léopar, pontalon en peau de lezad. c'est fou ce que les jeunes ont besoin de se faire remarquer, pour se faire une place. pour appartenir à un groupe, un groupe sociale. Cette foutu pomme de terre empli de tous ces vers politiques, plus verreux les uns que les autres. Ma giraffe se pend au bareau du lit, mince on a pas essayer le coup de la cravate le week end denier. Aïe j'ai mal. j'aime pas être une fille, une fois par moi. j'angoisse à l'idée de quitter l'internat. il va falloir que j'écrive encore mille pages ! pour combler ce manque. Ma seconde maison va me manquer pendant deux mois, ça va être l'enfer ... Pourquoi ne pas passer mon bafa ? ... rolala mes doigts

craquent et le claviers aussi. j'aime dire des innepsies. plus grosses que moi ! bon je me tait ou je vais me faire taper sur les doigts. un sucre, quand tu vomi, ça t'enlève l'acidité. pourquoi un canard, pourquoi duck ? j'en sais rien il me le dit pas. marianne est constament là, sur mon épaule. ainsi que Plume, qu'Aki, que Jeanne et Henry. non pas Henry, c'est vrai que je n'ai jamais écrit de garçons. de tte façon elles sont toutes là, mes créations, mes morceaux de moi. Et surtout Anika. Je devrais lui implorer pardon, de l'avoir abandoner. mais ce n'est pas ma faute ! Les gens du forum me répondai plus, et je n'aimais plus ... Roxanne aussi attend patiemment, que Coco le piaf cheese cake lui parvienne à nouveau. peur sans nom à l'approche des épreuves. Un et Un font Onze.
Il faudrait peut être un jour que je me mette à finir ma fiche. mais Mariane vit ! Et donc ne cesse d'évoluer ... c'est un problème constant entre moi et mes personnages, car ils se jouent constament de moi, et je n'arrive jamais à les saisir réellement ... C'est embêtant ! Je suis première de ma classe, mais ça ne rime à rien, je ne révise pas depuis l'école primaire ... Et quand je révise, j'oubli tout ! je suis un poisson rouge, une passoir, un ... ce truc qu'on utilise petit pour trier le sable des cochonneries sur la plage. J'ai envie de walt disney, c'est fou. je retombe en enfance. ah non c'est faux je ne l'ai jamais quitté. Je suis peter pan, tout le monde le sais !
Adults are clouds moi je veux pas être un nuage.
Revenir en haut Aller en bas
http://menkinda.skyrock.com/
April Davis
1ère année
April Davis


Nombre de messages : 27
Age : 33
Pseudo : Miss_Chiklette (:
Phrase perso' : Laisse moi briller que j'aveugle le monde entier ...
Humeur : Yeah :D
Date d'inscription : 18/05/2009

All About You.
All About You:

écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: écriture automatique   écriture automatique Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:03

Je comprends rine à ce jeux , voilà ce qui me passe par la téte en plus j'ai envie d'écouter Vox angeli et je me demande ce que je fait aux gens pour tomber sur des ordures de petit amis ...
Revenir en haut Aller en bas
alexander thann.
3ème année
alexander thann.


Nombre de messages : 1164
Age : 31
Pseudo : Kiwi
Phrase perso' : Je ne suis pas le maître du monde ; j'ai déjà du mal a rester maître de moi-même.
Humeur : guilerette.
Date d'inscription : 14/02/2009

All About You.
All About You:

écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: écriture automatique   écriture automatique Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:29

Ce ventre qui gargouille, ce ciel gris et ce fameux mois de juin : tout m'ennuie en ce moment. Il n'y a qu'elle, cette tentation folle, cette envie que je sais ne pas être éphémère, elle me tuera, pour finir... "Quand reviendra-t-il me serrer dans ses bras amoureux pour tirer de ce ciel tous les nuages ? "

Ta pensée dépasse tout, Marianne !
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daria S. Jones
1ère année
Daria S. Jones


Nombre de messages : 2648
Age : 31
Pseudo : Alya
Phrase perso' : Tout n'est pas soit noir, soit blanc. Ca a une facheuse tendance a etre gris...
Humeur : Motivée =)
Date d'inscription : 14/02/2009

All About You.
All About You:

écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: écriture automatique   écriture automatique Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:00

Beurk Allemand... J'en fait une overdose et je n'en ai pas encore fini... Pourtant je devrais y arriver, je ne suis pas si nule que ça après tout. L'envie n'y est pas. L'envie n'est dans rien... Je voudrais répondre à tout mes rp mais dès que je commence, l'inspiration s'envole comme les oiseaux derière chez moi... Je vais bientot déménager. Fini la belle vue du balcon, fini le paysage qu'on voit de ma chambre. Je ne sais même pas à quoi m'attendre... Aurais-je un jardin, des voisins sympa ? Aucune idée... J'ai envie d'être plus vieille pour aller en Pologne, j'ai envie de revenir dans le temps pour vivre ma vie de petite fille, sans aucun soucis. Mais ce temps là est passé et je suis devenue une 'grande'... C'est nul, j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://piitch0oun3.skyrock.com
Xao Tokama
2ème année
Xao Tokama


Nombre de messages : 1066
Age : 38
Pseudo : Duck
Phrase perso' : La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 22/05/2009

écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: écriture automatique   écriture automatique Icon_minitimeDim 7 Juin - 9:28

Je suis tous seul alors je peux m'adonner à l'exrcice je ne sais pas pourquoi se matin je n'arrivait pas a dormir, déjà a 4h j'etait lever 4h c'est pas une heure pour se lever ça alors je me suis recoucher et puis toujours plus tard lever a 5 h a 6h c'est dur de rester au lit de nos jour, pourquoi j'ai plein de truc dans la tete? des coquillage sur la plage, la plage sur les coquillage, qu'est ce que je dis moi, la plage sur les coquillages, pourquoi pas le bac dans sable ou la bouteille qui bouche un bouchon, ça deviens grave je raconte nimporte quoi, je crois que j'aurait pas du me lever si tot et continuer encore à dormir un peu. J'ai envie de croissant, mais la boulangère ne passe pas si tot, pourquoi je raconte tous ça moi? elle est vraiment trop cette Marie les conneries qu'elle arrive a me faire faire j'en reviens pas, elle nous à manquer hier soir, j'ai hâte qu'elle réponde au rp que je lui ai délicieusement préparé. J'en écrit beaucoup des rp ces derniers temps, j'espère que la quantité n'influe pas sur la qualité, ça serai dommage de prendre les rp comme une action boursière. Je n'ai pas regarder la bourse se matin, mais ma bourse n'est pas vide, j'ai toujours quelque billet, d'ailleurs c'est la fète des mères et je n'ai rien acheté encore, va falloir que j'aille au magasin. On est dimanche tous est fermé aujourd'hui, pas grave alors j'irai la semaine prochaine, elle attendra, elle à l'habitude d'attendre. Après tous une surprise n'est plus une surprise si on l'attend, j'aime faire les cadeau en retard il n'en sont que plus désiré. Marie je crois que je vais arreté la l'exercice sinon on va y passé la nuit, c'est vrai que ça défoule mais comment on fais pour s'arreter? j'ai jamais su m'arreter mais la en plus ça deviens grave ^^ allez stop finito j'arrête la, hé mais mes mains ne veulent pas s'arreter de taper au clavier. clavier plein de pousière parce que hier c'était vraiment le bordel dans ma chambre, quoi tous les jours, non d'habitude elle est rangé ma chambre, mais hier on a fait des traveaux, j'ai une porte toute neuve mais je doit tous nétoyer, ça m'occupera hein, rooh mais j'ai des rp à écrire moi, allez cette fois j'arrête vraiment, je ne pense plus à rien comme ça je n'écris plus rien, mais même le rien est une matière tellement complexe en soit que je pourrais passé la journée a décrire, qu'est ce que le rien si ce n'est que l'absence de quelque chose, mais sans un début de quelque chose le rien n'existerait pas. Je te hais Marie ^^ j'arrive vraiment pas à m'arreter, mais non je ne te hais point, ça m'amuse en fait même d'écrire toutes ses bétises, mais personne n'aura le courage de lire tous ça, ça doit faire peur à force de lire ce que j'écris. Moi je n'ai jamais peur, c'est pas vrai, si j'ai peur, je n'aime pas les petites bète qui bzzzzt, les insecte volant ça m'oripile, alors je fait en sorte de ne plus les entendre, moi un tortionaire de petite bête, peu être, mais ça fait tellement de bien. Presque autant de bien que la glace au chocolat, avec de la framboise, deux parfum qui se marient à merveille,, avec une coupe de champagne, huum, mais pas nimporte qu'elle champagne, on ne boit pas du champagne pour boire du champagne, d'ailleurs on ne devrait rien boire pour le plaisir de boire, on boit pour déguster, pour s'en mettre plein les papilles, et pas pour étancher sa soif, si ce n'est que ça alors buvons de l'eau. Matière qui compose 80% de la terre, 60% rooh je ne sais plus, mais après tous que serai la terre sans l'eau? surement pas plus que le rien sans quelque chose.
Bon stop, j'arrete d'écrire, fiouu c'est pas facile, enfin si, le plus dur c'est de s'arreter xD
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Seena
2ème année
Marianne Seena


Nombre de messages : 426
Age : 31
Pseudo : Mary
Phrase perso' : Prend chaque sourire comme un rayon de Soleil.
Humeur : Peur de Grandir.
Date d'inscription : 06/04/2009

All About You.
All About You:

écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: écriture automatique   écriture automatique Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:47

Je me retrouve allongée en travers de la chambre. Les bureaux, les armoirs et les lits semblent avoir doubler de hauteur. Les deux armoirs blanches se font face, l'une est couverte par quatre affiches d'un musicos nipon, un fil de chargeur ericson pendouille en une courbe nouée, retenue par le cadenas de Camille. L'autre et totalement vierge, Stacy n'ayant pas décidé de vraiment s'installer dans cette chambre. L'ombre de la première se jette sur la seconde, créant une sorte de demi-cadre blanc, lumineux. Le mur aux rose grumeaux est lui aussi dans l'ombre de l'armoir. Ici, le dégradé de rose est impressionnant. Et c'est moi qui le dis, moi qui n'aime pas le rose !
Je suis un peu perdue. Vraiment ! Moi qui ai fait du latin depuis la 5ième ! Comment fais je pour avoir tout oublié ? J'ai froid. Non je n'ai pas froid. De l'orage ? Non des chaises qui grincent. Ah non, c'est peut être de l'orage après tout. Moi j'aime l'orage, on dirait que l'orage se fâche, que le ciel nous parle. Mais qu'est ce qu'il dit ? Dan m'a fait un compliment spécial, ça me fait rougir. Mais je ne comprend pas tout à fait, à dire vrai ! >< ... Le bleu et le marron c'est simpa ensemble, ça donne envie de boîte de chocolat noir. Je suis désolée mais si je n'ai pas envie de rester avec tout le monde alors je ne resterai pas avec tout le monde ! C'est plus fort que moi je fuis Léa, je ne la supporte plus. Elle a sans doute des raisons pour être telle qu'elle est, mais voilà, c'est vicéral. Est ce que je lui dis ses quatre vérités ce soir ? Elle va passer une mauvaise soirée, mauvais DERNIERE soirée ... Mas ça crèverait l'absé, non ? Plutôt qu'on fasse un repas d'hypocrites ... Mais cela fait si plaisir à Phanie. Oh ! Je ne suis surrement pas toute blanche dans cette affaire, moi et mon sal caractère ! ... mais j'ai réelement envie de pousser une gueulante, ça me démange ! Et même si je dois me prendre des remarques haineuses, je peux toujours les éttouffés... J'ai beaucoup de réparties, vous savez ! Comme Ines dans Huit Clos, j'ai appris à être une flamme par les autres ... Ils sont mon côté obscure. Pour survivre dans ce monde qui ne nous attend pas, nous devons savoir blesser et être blesser en retour. Est ce cela le Bonheur après lequel nous courront tous ? Je ne l'espère pas ... Mais voilà, là, j'ai envie de crier et de tout lui dire... Mais je ne peux pas, c'est trop tôt, je dois me retenir ! ... Pour Phanie. Elle y crois tellement, à ces retrouvailles d'une amitié perdue ! ... Je ne veux pas lui causer de la peine, non, surtout pas en lui infligeant la connaissance de la réel situation. Mieux vaut être ignorant et heureux plutôt que savant et malheureux, dans certain cas ... Mais bon.
Ma trousse est une relique. Je l'aime, je me'y suis attachée comme au décorticage des fèves. Une tartine de beurre salé recouverte de fève fraichement écossées, c'est un délice. Mieu encore si le pain est un vieux pain aux noix ! ... J'ai une sorte d'éléphant sur ma feuille, il me regarde avec ses grands yeux bleus mine de crayon, crayon papier. Der Schein Von Berlin est une tragi-comédie et la prof de lain nous retient avec ses mater et ses ut et ses tot. Impie c'est Don Juan, j'aime la prononciation espagnole. Est ce qu c'est général, les profs de français pervers et accés sur le sexe ? Elle a dû être choquée par ce malentendue de lèvres, durant ses années université. A, non, c'était prépa, excusez moi madame. Cagne et hypocagne si je me souviens bien, oui madame. Nous, on a créé la nouvelle version des feu de l'amour version SIMS 3! je souhaite y jouer à mon tour ... POur faire jouir Amédé et sa biquette. Ils vont être heureux mais qu'elle est la raison de la crampe ? L.M.L au niveau moindre. Signes tibétains, grigri porte bonheur made in china. Vive la mondialisation ! ... moi j'aime les groupes nominaux, j'en suis fan. s'il y avait un fanclub, j'adhèrerai tout de suite ! Goût amer de talion dans la gorge, épice coréene qui s'ignore. Ou passe la canelle entre tout ça ?! Traitée de la Servitude Volontaire, parce que les hommes sont plus disposés à tolérer des maux (in)supportables que de se faire justice eux même. Etat désunis d'amérique. Chapitre III, et IV et V chiffres romain. J'ai parfois du mal à distinguer tout de suite XVIII. Mais je me soigne.
Revenir en haut Aller en bas
http://menkinda.skyrock.com/
Gabriel J. Stephenson
2ème année
Gabriel J. Stephenson


Nombre de messages : 1859
Age : 32
Pseudo : Soul
Phrase perso' : On ne devient Homme qu'en se surpassant !
Humeur : Life is gooood xD
Date d'inscription : 14/02/2009

All About You.
All About You:

écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: écriture automatique   écriture automatique Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:35

C'est magnifique Mary !!! Je m'y met dans un futur [TRES Razz ] proche, ça doit être [c'est] super d'écrire comme ça Wink

édit :

Je viens d’ouvrir la fenêtre… Il fait magnifique dehors. Il y a seulement une petite brise, mais ça fait du bien de sentir l’air glisser sur ma peau… Tiens, il y a des moineaux dans la haie en bas… Des hêtres. Pourquoi mes parents ont choisis des hêtres ? Ce n’est pas spécialement beau, ni très touffus… C’est bizarre quand même… Mais ils ont mis ça et quand on y pense, c’est arbres sont un an plus vieux que moi au moins. Comme cette maison d’ailleurs. Et le chat, beurk… On dirait un petit rat. Je me rappelle comme il était beau avant, mais maintenant il est vraiment horrible. L’âge… J’espère que je ne serais pas aussi moche quand je serais vieille. Il y aurait encore pire : être aussi chiante que ma grand-mère ! Encore ce weekend, à son anniversaire, elle ne voyait que Christophe et Laurent… Des garçons. Pourquoi elle aime plus mes grands cousins que moi et mes cousines… Elle doit faire un blocage. En plus, Laurent, il est tellement bourgeois maintenant. Avec sa femme directrice d’une banque, ses deux gosses abominablement gâtés, sa villa luxembourgeoise et son diplôme d’ingénieur… C’est plus lui qui ferait une bataille d’eau avec nous ! Pas comme Christophe… Qu’est-ce qu’on se ferait chier aux réunions de famille sans lui^^ Et sa petite Rory, un ange tombé du ciel… Je hais les fêtes de famille… Non, je n’irais pas jusque là, mais ce n’est pas mon sport favori… Passer cinq heures à manger du gâteau alors que je ne mange pas de sucre en temps normal… Et le mal de ventre qui s’ensuit, beurk ! Mais moins dégueu que ces examens à la noix ! On a passé toute l’année à prouver nos connaissances et les profs réattaquent maintenant… Si vous voulez savoir, vous avez qu’à retourner voir nos interros et puis voilà ! Pourquoi nous faire réétudier tout ? Surtout avec un temps pareil ! Qu’est-ce que je ne donnerai pas pour être avec mon Bob, à cru au milieu des champs… Il râlerai sans doute et bouderai, parce qu’il est tout seul.. Mais il ne m’en veut jamais longtemps ! On s’aime nous deux, enfin, j’ai le pâle espoir qu’il m’apprécie au moins au centième de ce que je l’adore… C’est étrange quand même de m’être attachée à lui en si peu de temps… Enfin, peu de temps, ça va faire presque neuf mois maintenant. Le début de l’année, avant le tournoi d’éloquence qui m’a rendu toute ma confiance. Sans Dolci, jamais je ne l’aurais fait… Merci, c’est bien peu pour quelqu’un qui a éclairé votre existence en vous poussant au-delà de vos limites… Vivement le voyage à Rome de l’année prochaine !! A non, d’abord les vacances ! Oui, les vacances… Mais avant les examens ! Pfff, les examens… Pas envie d’étudier, surtout avec ce rhume carabiné ! Tiens, où son mes mouchoirs en papier ? Rhann le paquet est déjà vide, j’avais oublié… J’vais aller en chercher et puis je prend ces maudites feuilles d’histoire et je m’y mets…
Revenir en haut Aller en bas
https://fly-away.forumactif.org
Marianne Seena
2ème année
Marianne Seena


Nombre de messages : 426
Age : 31
Pseudo : Mary
Phrase perso' : Prend chaque sourire comme un rayon de Soleil.
Humeur : Peur de Grandir.
Date d'inscription : 06/04/2009

All About You.
All About You:

écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: écriture automatique   écriture automatique Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:01

Encore pas envie de Midi pique nique en salle, tables contre murs et nappes par terre. Rimbaud est mon maïtre d'argent. La littérature est ce la vie ou est ce la vie qui est la littérature? Dring dring il pleut tragiquement. Où trouver la Belle ? Au théâtre ? Dum licet et loris passim potes ire solutis, elige cui dicas " tu mihi sola places " Moi je n'arrive pas à le dire. Hercule est le plus grand des héros, de zéro en héro, un pot n'est pas un vase tout à l'heure nous ne contesterons pas Troie. Home, welcome Home. Persée nous vient de loin par exeption personnelle. La poésie c'est esthétique, mais je préfère Banania. Les poètes se cachent pour parler d'amour. POurquoi ai je rêvé de ma mère me parlant d'un coït fatal ?! Je deviens folle. Quoi que.. Il paraît que je le suis depuis ma naissance. Ce rêve en tout cas, c'est la faute e Bridget Jones ! Film un peu bête mais un peu marrant en version originale ... SInon il n'a pas grand interrêt. La pluie ne parle plus. Les vitres sont recouvertes de micro perles de pluie tellement c'était fort. C'est jolie. Je prendrais bien une phot - j'adore la photo - mais il n'y a pas de lumière. Et j'ai sans doute la flemme, aussi. Mes paupières sont lourdes. Maintenatn ça ne vaut plus la peine de toute façon. J'ai constamment froid. Je ne suis plus la fille des rêves mais jle gars gelé, celui qui n'a pas de veines. Mes parents nous ont acheté des bottes une pelisse, une chapka en chien, mais toujours froid. Alors nous allons voir le médecin, qui nous prescri de l'héroïne, alors ous allons à la pharmacie, achetons un plein paquet d'héroïne, une seringue et un garot, et nous nous préparons notre picure. Mais où se piquer puisque nous n'avons pas de veines ?! And I broke my fingers one by one. Just to see if I'm still alive. Et les bulles colorées jouissaient à reculons dans la nature se trouvant derrière les mamouths. Alors tu cours dans le ciel lorsqu'il pleut du bitume donc tu danses en explosant dans la nuit. I see the one wing's angel, he can't die but he can't stop to bleed. Your not my ennemy when you look just like me. Des zèbres écartent les jambes dans la pentes tendrement éclairées par la route 10 le jour du Seigneur où Assurancetourix et l'arbuste bleu courent nus au cinéma, en plein jour. Wake up now and choose your path. Le chapitre 6 du versé 9 et la statue vont main dans la main à l'aurore du jour nouveau dans une écurie. I think you're born to suffer. I think you're born to resist ! This is all about you this is all about me. Scrams in their head. Mais si on pense que cette rose vole en orbite un beau jour à la troisième étoile de la galaxie petite où un poteau qui s'écrase au sol partira dans un tonneau certainement maintenant. It's to late to regrets now. Mes durites crament à petit feu. Cet arbre mange un cheval à 10H06 dans la cours du temple vert, malheureusement un banc ira voir ailleurs à l'aube dans une grange. I lost my invitation to the funeral of love. Behind my windows there are only monkeys killing monkeys. Behind my windows there are only feelings killing feelings !Ils passent, passent et repassent, petit pantins de verre. Stop watching my life, you've got to leave it, stop watching my life, I'm gonna leave it. Pourquoi est ce que je ne suis plus fatiguée. Un espoir au nom de bierre étoilée, je suis heureuse qu'elle m'ai appelée. C'était stupide, et dangereux ! Mais "rigolo". ça mousse en salle de bétise, elles font du pingou artistique. mélange de stress de se faire attrapées et du rire de les voir jouer. Oh mes dieux ça m'a soulagé. Cette galaxie s'éclaire les paroles de Mido sont moins mélancoliques. Carillons, des oiseaux chanteurs, cancer qui prend son envol.C'est encore à voir ... mais ça me rend toute légère ! Ma mère hurle, Hugo Brai. Mince alors ... Câlins chaleureux avec deux bisous dans le cou. Je l'adore. Elle m'avais manqué, tu sais ? Papa marche sur une ligne imaginaire flexible. Lumière qui s'allume et qui s'éteind. Les voir sur les planches m'a chatouillé de l'interrieur... Je n'aime aps l'idée de la savoir là bas.

Pardon c'est un texte un peu torturé.
Revenir en haut Aller en bas
http://menkinda.skyrock.com/
Kara Wilde
2ème année
Kara Wilde


Nombre de messages : 715
Age : 33
Pseudo : Sparka
Phrase perso' : Il est meilleur d'être détesté pour ce que l'on est que d'être apprécié pour ce que l'on n'est pas.
Humeur : Mystérieuse
Date d'inscription : 26/02/2009

All About You.
All About You:

écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: écriture automatique   écriture automatique Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:34

je viens de rire comme une malade a lire (tres peu) vos ecrits ici, juste en survolant le truc et j'en suis toute rejouie... Je vais pouvoir enfin me dechainer un peu! Je me sens atrocement seule ce soir! Est-ce possile qu'il n'y aie personne sur ce forum? Et en lus je suis contente de notre nouvelle arrivante Barbara mais je regrette qu'il n'y aie qu'elle... Merde dans deux jours je suis a nouveau en Belgique! Pas moyen de passer par la Su6de? Le bebe ici est vraiment mignon et chou! et maintenant me suis fait interrompre par paroles de mere m'annoncant que l'homme va aller me chercher mon chapeau> la dame chez qui je l'avais oublie a la mer ne voulant pas sortir le lui passer maintenant, trop tard, elle est vieille, alors il passera le chercher demain a six heures et demi du matin! Je doute que cette femme va se lever si tot, j'espere qu'elle le fera!!! MON DIEU, je l'adore ce chapeau! Et ce pays aussi! ET leurs garcons aussi! Ohles garcons!!! Etmais on n'a plus v April Davis ces jours ci... rapport zero je sais mes les pensees ca passe vraiment vite d'un sujet a un autre: trop vite d'ailleurs> J'y vais, dormir, trop tot a mon gout: dix heures et demi ici> Demain derniere journee de shopping> N'aant pas achete la casquette mauve daisy, je m'acheterai des dvd pirates he he. Je sais c'est pas bien, mais c'est pas cher! et c'est plus pratique de le streaming et moins cher que le cine> Allez bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Stephenson
2ème année
Gabriel J. Stephenson


Nombre de messages : 1859
Age : 32
Pseudo : Soul
Phrase perso' : On ne devient Homme qu'en se surpassant !
Humeur : Life is gooood xD
Date d'inscription : 14/02/2009

All About You.
All About You:

écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: écriture automatique   écriture automatique Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:24

Tout ce que je sais... C’est que des fois, tu me manques tellement, que j’ai envie d’en crever tant ça fait mal... Le secret de BM.

Je ne t'ai jamais rencontré mais c'est vrai et quand je vois le bonheur autour de moi, c'est d'autant plus douloureux. Tu arriveras bientôt sur ton beau cheval blanc (si seulement c'était possible ^^) et au moment où je m'y attend le moins ! Là je désespère, je n'y crois plus, je pense que c'est le moment mon cher !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fly-away.forumactif.org
Marianne Seena
2ème année
Marianne Seena


Nombre de messages : 426
Age : 31
Pseudo : Mary
Phrase perso' : Prend chaque sourire comme un rayon de Soleil.
Humeur : Peur de Grandir.
Date d'inscription : 06/04/2009

All About You.
All About You:

écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: écriture automatique   écriture automatique Icon_minitimeMer 3 Fév - 10:42

... CDi ... J'ai décidé de travailler un minimum, car j'ai une semaine remplie de devoirs en tout genre, et malheureusement, ma flemme m'empeche de faire quoi que ce soit d'autre que de dormir comme un bébé dès que j'arrive à l'internat ... Alors, je me suis dit " tiens ! puisque j'ai une heure de perm à passer sans Gwendoline, tant qu'à faire, je pourrais la mettre à profil ! " ... me voici donc au cdi, en train de plancher sur un devoir d'histoire à propos du fameux discours " ich bin ein Berliner", alors que j'ai des ecrits d'allemand à rendre depuis une semaine et trois jours ... j'ai séché lundi - pas bien ! ... ça n'allait pas avec mon coeur, et de plus, je n'avais toujours pas fait les exo à rendre. Mais ce n'est pas de ma faute ! les seul mot que j'ai comprit dans les soixantes lignes de texte, ce n'est que le prénom du graçon, et le fait qu'il y avait aussi une jeune fille .. Je suis perdue, dans tout ce foutoir ...
Bon, donc, je disais : je travaillais. Et l'idée me prend de regarder mes mails, comme ça, rapidement. Quelle joie de voir que le topic que j'avais lancé pour écrire nos pensées à était utilisé à nouveau ! ... mais je suis restée sans avis devant ce court paragraphe de mon Grand Frère ... huhu. je n'ai rien compris. Pis tant.
J'ai mangé deux crèpes froides. Ma chérie me les a amené, car elle sait que j'aime les crèpes. Elle est adoooraaaable ... et moi, très niaise. 'fin bref. Veste jaune moutarde en apparition devant mes yeux écarquillé. Me suis débrouillée pour avoir une note suplémentaire en littérature, et ça me fait un 16 à rajouter à ma moyenne ! ... il n'y a rien à redire, en littérature, étrangement, je gère un max, ce trimestre ! héhé ... c'est incroyable. Je ne fais rien, mais rien de rien ! ... Je ne suis pas faite pour aller en prépa ... je me débat comme je peux contre l'idée de mes parents, qui est dem m'y envoyer, neserait ce que pour me louper la première année ... " ça t'apprendrais à travailler" ! ... mais bien sur ! comptez déjà le nombre de fautes que je fais quand j'écris, et vous serez aux antipoodes de ce que vous me proposé. Je ne sais pas quel cours j'ai ensuite. Philo ou anglais ? Nous sommes début février, et mon emplois du temps n'est toujours pas incrusté dans ma tête de poisson rouge. je connais presque mieux celui de mon ange que le mien, si c'est pas pour dire ! ... Au théâtre , j'ai plein de bonnes idées. C'est génial, la mise en scène ... je vais me transformer en petit diable, et je vais surprendre le publique à mes pieds agenouillés ! mouhaha !! ... je suis fatiguée ... et le concert est en approche rapide, je suis si heureuse ! =DDD ... hier, nous sommes aller nous poster devant la sortie de la maternelle, sur les coups de 4h et quart ... les voir tout mignon sortir, c'était chou. j'ai aimé. Meme si mon amour m'en voulais ! xD. j'avais à ses yeux choisi l'endroit le pire, car elle devait se tenir tranquille pour ne pas choquer les tout petit ... elle est mignone ...
on a eu des problèmes.
Et hier, une amie a nous qui lui fait sa déclaration ! .. j'ai envie d'être méchante. mais ce n'est pas de sa faute, je sais que Gwendoline est " irrésistible" --' ... xD
J'ai mal dans la gorge, et une brindille de romarin aux bords des lèvres. Au diable mon histoire ... je me débrouillerai toujours. C'est ça mon probleme : je compte beaucoup trop en mon flegme et en ma chance. Flegme ? Pas si sure, en fait ...
Le soleil est en prois à un désir incroyable de la lune. Hier, j'ai souhaitait à mes êtres cheres : un magnifique baleine verte sur fond de plafon d'étoile pour vous faire sourire avant de dormir. La réponse de ma chère amie alice ? " oh laaa... ça s'arrange pas, toi ! xD " ... j'ai aimé.
Il parait qu'on m'adore. suis je digne d'adoration ? ... c'est un mot fort, je trouve ... presque plus qu'aimer. Je ne sais pas. je ne sais plus. J'ai plein de bracelets à mes poignets. Aujourd'hui, seulement 17. mais pus, les jours ou je les mets tous ... la clef de mon agenda secret pendouille à mon oreille. Celui ou celle qui me l'arrachera ne seaura pas quoi faire, car elle ne lui servirai à rien : j'ai perdu le cahier qui va avec ! xD
il est tant que j'arrête mes presque élucubration et que j'aille en cours ...
eh eh eh ! ce soir, je vais au cirque ! moi qui n'ai pas d'équilibre, je vais apprendre à marcher sur le fil, trop bien !!! =D n.n
je vous aime, les gens ...
Revenir en haut Aller en bas
http://menkinda.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: écriture automatique   écriture automatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
écriture automatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fly Away :: #. Derrière l'écran, les doigts sur le clavier... :: Activités-
Sauter vers: