Fly Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Université du septième art
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La faim justifie les moyens [Daniel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xao Tokama
2ème année
Xao Tokama


Nombre de messages : 1066
Age : 38
Pseudo : Duck
Phrase perso' : La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 22/05/2009

La faim justifie les moyens [Daniel] Empty
MessageSujet: La faim justifie les moyens [Daniel]   La faim justifie les moyens [Daniel] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:38

Journée ennuyante pour notre Xao, aujourd'hui le week end s'annonçait prude et sans surprise. Il avait d'abord décidé de jouer un peu avec Kate sa colocataire préférée. Sa seule colocataire certes, ce qui la propulsait facilement au rang de sa préférée. Le chinois avait prévu tout un tas de jeu amusant, allant des jeux de carte à certain jeux vidéo chinois en passant par des jeux de sociétés.

Kate n'était pas réellement emballée pour une journée endiablé de jeux avec son colocataire, elle avait apparemment prit d'autre engagement. Un garçon? Ça seule elle et des instance supérieure aurait pu le dire, la ravissante blonde avait toujours été plutôt discrète quand à ses fréquentation. Xao eut juste le droit de la regarder tellement belle avant de sortir, de l'embrasser sur la joue en lui souhaitant bon courage dans sa quête qu'il eut envisager comme tout sauf biblique, mais savait on jamais.

Un poil désappointé par la situation qui ne se passait pas vraiment comme il l'aurait espéré, le garçon devait se consoler par d'autre occupation. Les jeux qu'il avait choisi ne se jouait en général pas seul, et aurait été de toute façon vraiment pas drôle du tout sans les éclats de rire de sa blondinette adorée.

Xao décida de continuer sa lecture, un livre sympathique qu'il avait commencé quelque jour auparavant. Il sorti le livre du sac s'apprêtant à une lecture endiablé, mais fut fort dépourvu quand la crise fut venue. Concours de circonstance aberrant, il avait en main une littérature tout autre peuplée de créature résolument jeune et jolie dans leur plus simple apparat, même pas la feuille de vigne que l'on réservait à Ève dans l'ancien testament.

Une nudité à faire peur, le chinois ne comprenait pas comment quelqu'un pouvait lire ça. C'était d'une vulgarité, toutes ces femmes sans aucune pudeur, Xao lança le magazine à terre avec un dédain appuyé par son innocente candeur. Le garçon soupira cherchant ce que pouvait bien faire ce magazine dans son sac.

Aussi loin qu'il remonta, un seul garçon à sa connaissance aurait pu lire ce genre de manuelle. Le sempiternelle Daniel qu'il avait rencontré à la cafétéria. Il avait une allure de garçon à se satisfaire de telle bassesse lui ayant laissé la belle Kara en dépit de son magazine. Il lui fallait retrouver cet énergumène, surement serait il encore à la cafétéria pendant l'heure du déjeuner.

Le chinois attrapa son sac pour y enfiler le magazine et sortir en direction de l'endroit où il trouverait le propriétaire du dit fascicule. Après quelque temps à errer dans les couloirs le garçon arriva dans ce lieu où tout les étudiants mangent habituellement pour rechercher son camarade. Un garçon solitaire assis à une table scrutait les environ, certainement à la recherche des charmante étudiante de hight fly.

Xao sortit l'objet futile de son sac à dos pour l'étaler sur la table violemment. Il regarda le jeune homme qui ne broncha pas par son arrivée, mais les yeux du chinois aurait pu transpercer ceux de cet inconnu s'il eut pu le faire. c'est avec un ton aussi tranchant que son regard qu'il lui demanda des explication.

- Tu le reconnais n'est ce pas? Comment ceci c'est il retrouvé dans MON sac. Tu te trouve malin à lire, du moins feuilleter ce genre de chose?

[554 Mots - OkOk]
Revenir en haut Aller en bas
alexander thann.
3ème année
alexander thann.


Nombre de messages : 1164
Age : 31
Pseudo : Kiwi
Phrase perso' : Je ne suis pas le maître du monde ; j'ai déjà du mal a rester maître de moi-même.
Humeur : guilerette.
Date d'inscription : 14/02/2009

All About You.
All About You:

La faim justifie les moyens [Daniel] Empty
MessageSujet: Re: La faim justifie les moyens [Daniel]   La faim justifie les moyens [Daniel] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:12

    L'aube s'était levée, emplie de promesses substantielles, et avait éveillé le beau brun aux allures d’Apollon qui somnolait d’un demi-sommeil ; la tête délicatement posée sur un oreiller aux couleurs d’un ciel de juin. Le chatoiement des rayons encore timides avait réchauffé sa joue gauche, exposée à la faible lueur du jour qui perçait au travers des tentures qu’il avait mal obstrué, la veille. Daniel ne fut pas long à se mettre en condition ; il ne s’étira qu’un instant puis sauta de son lit avec la souplesse légendaire des chats. Quelques instants plus tard, il s’amputait de son slip américain, seul habit de nuit qu’il n’ait jamais connu dans ce bas-monde. Le miroir reflétait de lui une image qu’il glorifiait ; Daniel seul pouvait s’égaler lui-même !

    L’idée d’un bain mousseux ne lui vint pas à l’esprit en ce jour de fin été c’est pourquoi il se contenta d’une assez longue douche. Le beau brun sortit de là embaumé d’une odeur de monoï et s’aspergea d’une eau de toilette très masculine : Le musc de Ralph Laurent. Il ne manquait plus à Daniel que la coiffure qu’il recomposa en un tour de main à l’aide de ses doigts et de gel, jusqu’ici, tout se déroulait semblablement à un autre jour mais il savait, il sentait qu’un élément allait faire de cette journée une journée à part. Pour conclure, il se vêtit et glissa un bout de pate parfumée entre ses dents, accessoire de chacun et referma à clé la porte de sa chambre.

    *Tiens, ça fait un moment qu’Alex et moi on sort en décalé* pensa-t-il, ne cherchant pourtant pas à savoir où le bel Alex passait ses soirées et même de plus en plus souvent, ses nuits. Dan n’avait jamais vraiment passé du temps avec cet étrange garçon mais il s’était promis de prendre le temps de le connaître. Il avait admit dès l’arrivée de ce dernier qu’il avait « quelque chose » qui pourrait l’attirer, dans un futur plus ou moins proche. Mais Alex absent, notre beau brun n’en dirait pas plus, par mesure de sécurité ! Daniel se dirigea donc d’un pas nonchalant vers l’endroit où les boîtes aux lettres personnelles des élèves se trouvaient et ouvrit la sienne qui était située en hauteur. Érotique, son magasine à caractère sexuel préféré s’y trouvait depuis la veille mais s’était devenu un rituel pour lui de le feuilleter en déjeunant.

    Daniel se rendit donc, magasine sous le bras, au réfectoire car il avait envie de voir du monde en ce mercredi matin ! Il n’y avait aucun doute que le réfectoire abriterait déjà quelques lève-tôt, même à huit heures du matin. Et en effet, quand il entra dans la salle, notre beau brun trouva une place – non sans mal, mais de justesse- ! Il y déposa son magasine et alla se service au self une assiette de petits croissants tout chauds et un verre de jus d’orange enrichi en vitamines C. C’était ce qu’il préférait ! Daniel était assis là tranquillement, son assiette devant lui, sa revue dépliée quand il entendit des pas furieux venir en sa direction. Le brun leva a tête et vit Xao Takoma, un chinois qu’il avait eu l’occasion de rencontrer ici même, dans de toutes autres circonstances...

    « Il se rappela de ces circonstances, Kara et lui étaient assis à la même table quand Xao arriva et s’appropria la demoiselle sans un coup d’œil pour lui. Le chinois invita la jeune fille pour la soirée alors que Daniel était déjà sur le coup. Enfin, la situation était renversante et renversée ! Un peu de rancune était restée coincée au fond de la gorge de notre jeune homme, même s’il avait lui aussi invité la Kara en question. » Alors vous comprenez qu’en voyant arriver Xao Takoma, Dan ne fut guère rassuré, surtout quand il remarqua dans les yeux du chinois les éclairs de colère !

    654 - OkOk
Revenir en haut Aller en bas
Xao Tokama
2ème année
Xao Tokama


Nombre de messages : 1066
Age : 38
Pseudo : Duck
Phrase perso' : La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 22/05/2009

La faim justifie les moyens [Daniel] Empty
MessageSujet: Re: La faim justifie les moyens [Daniel]   La faim justifie les moyens [Daniel] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:33

Le chinois avait beau mettre le livre sous le nez du grand brun, celui ci ne bronchait pas. Le fascicule posé sur la table n'eut pas l'air de l'ébranler, pourtant le chinois avait trouvé la lecture plutôt désobligeante. Xao tourna la tête autour de lui pour s'assurer que personne ne les regardait avant de s'assoir à côté de l'inconnu plus effrayant de pas ses lectures qu'étrange.

Le manuel érotique en main ce dernier l'étendait sur la table afin d'en saisir les subtilité aux côté du connaisseur. Le garçon tourna toute les pages sous les yeux curieux de son voisin qui connaissait déjà certainement chacune des pages par cœur. Xao ne s'attarda pas tournant les pages assez vite, tentant de montrer à son acolyte l'absurdité de ses occupations. Pour finir il prit le magazine pour le lancer sur une table voisine du réfectoire en y interpellant ses occupants.

- Voyez à quoi mon camarade ici présent s'adonne quand il a un peu de temps libre?

Xao se leva en posant un poing sur la table pour aider son ascension et montrer sa désapprobation. Le chinois tourna la tête en direction de la table qu'il venait d'agresser avec le livret. Il posa la main droite sur l'épaule d'un étudiant attablé avant de récupérer l'objet volant en s'excusant d'avoir été si brutale. Ce dernier récupéra l'objet sur la table avant de retourner vers le Daniel qui avait l'air toujours aussi bizarre.

Le chinois lança un regard agressif au garçon attablé devant lui attendant de voir la suite. Xao utilisa alors le magasine érotique en le roulant dans le creux de sa main pour gifler Daniel d'un coup de sa lecture préférée. Pour finir l'étudiant énervé aplatit le fascicule contre la table en jetant un regard de plus en plus méchant à son collègue.

- Tu te crois malin à regarder ça, d'accord il n'y a pas de mal à regarder de belle chose, je suis d'accord avec toi. Mais là, tu ne trouve pas ça dégradant, sort va te trouver une fille, une vraie et lâche tes magazines, sérieusement tu as l'air de rien comme ça.

Xao s'assit à nouveau à côté du garçon et le regarda espérant lire une once d'espoir dans ses yeux. Daniel devait être quelqu'un de bon dans le fond, le chinois aurait tellement voulu l'aider, il se donnait pour mission de refaire l'éducation de se pauvre garçon qui n'avait certainement jamais eu droit d'avoir des notion stable sur le bien et le mal, le décent et l'indécent.

[420 Mots]
Revenir en haut Aller en bas
alexander thann.
3ème année
alexander thann.


Nombre de messages : 1164
Age : 31
Pseudo : Kiwi
Phrase perso' : Je ne suis pas le maître du monde ; j'ai déjà du mal a rester maître de moi-même.
Humeur : guilerette.
Date d'inscription : 14/02/2009

All About You.
All About You:

La faim justifie les moyens [Daniel] Empty
MessageSujet: Re: La faim justifie les moyens [Daniel]   La faim justifie les moyens [Daniel] Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:47

    Daniel; - Mes lectures sont mes lectures, tu ne refera pas ma vie et tu ne me refera pas. Je suis désolé d'avoir à te l'annoncer. Mais... merci d'avoir pris la peine de me rapporter ça !

    Il n'avait pas toujours lu des revues de ce genre, le beau Daniel Dohersten ; il avait même lu de très grands bouquins. C'était à une époque où la vie lui était encore favorable et que tout ne tournait pas toujours de travers. Ah qu'il avait belle allure, le Daniel du passé ! Mais en l'espace d'un seul jour, sa vie avait décliné, ses espoirs et ses envies aussi... seules ses craintes s'étaient accrues, laissant en lui une douleur absolue mais essentielle à sa survie. Sans cette douleur, peut-être ne serait-il plus, peut-être serait-il encore bien pire que ce qu'il était devenu... En quelques sortes, cette douleur l'avait tenu en vie, elle l'avait tenu debout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La faim justifie les moyens [Daniel] Empty
MessageSujet: Re: La faim justifie les moyens [Daniel]   La faim justifie les moyens [Daniel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La faim justifie les moyens [Daniel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fly Away :: #. La résidence universitaire... :: Le réfectoire.-
Sauter vers: