Fly Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Université du septième art
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Summer Edition

Aller en bas 
AuteurMessage
Fly Away

Fly Away


Nombre de messages : 136
Age : 31
Pseudo : Fly Away
Humeur : Créative =)
Date d'inscription : 12/02/2009

Summer Edition Empty
MessageSujet: Summer Edition   Summer Edition Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:55





Summer Edition 090731093730503334169941







The Flyer est le Magazine le plus populaire en ce qui concerne la recherche des jeunes talents dans le domaine du théâtre et du cinéma. C'est aussi le journal de l'université où tous les petits potins sont racontés à chaque saison. Il peut vous glorifier, comme il peut vous anéantir. Prenez garde, les rédacteurs du Flyer sont partout et peuvent tout dévoiler...







Summer Edition 090801080255503334174695
Revenir en haut Aller en bas
https://fly-away.forumactif.org
Fly Away

Fly Away


Nombre de messages : 136
Age : 31
Pseudo : Fly Away
Humeur : Créative =)
Date d'inscription : 12/02/2009

Summer Edition Empty
MessageSujet: Re: Summer Edition   Summer Edition Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:55

Déroulons le tapis rouge à ….

Jean Reno !





Summer Edition 090801075933503334174683
A chaque saison, sa star. Cet été, c’est l’acteur Jean Reno qui est à l’honneur… Désormais, à chaque fin de saison, l’élève ayant rapporté le plus de points théâtre aura droit à son petit moment privé avec l’acteur saisonnier et pourra lui poser toutes les questions qu’il désire. Cette fois-ci, c’est Daria Serena Jones qui a ce privilège mais pour des raisons de santé, elle n’a put y assister… Néanmoins, nous pouvons vous laisser une petite biographie de l’acteur rédigée par certains élèves ayant put l’interviewer…
Jean Reno naît à Casablanca où ses parents, originaires d'Andalousie, ont fui le régime de Franco. La famille s'installe ensuite en France en 1960. Après avoir accompli son service militaire en Allemagne, Jean Reno, de retour en France, se lance dans une carrière de comédien, montant une compagnie théâtrale.
Il fait des apparitions remarquées dans des films tels que Clair De Femme de Costa-Gavras ou Le Dernier Combat de Luc Besson. Sa collaboration avec ce dernier pour Le Grand Bleu, Léon ou encore Nikita lui confèrera une notoriété nationale puis internationale ; c'est à cette occasion qu'il apprend l'anglais, le film étant tourné dans cette langue. Multipliant les registres, il devient ainsi une des valeurs sûres du cinéma hexagonal, tournant avec les plus grands acteurs et réalisateurs français avant d'être sollicité par Hollywood où il devient un des rares acteurs français à connaître une vraie carrière internationale : Mission impossible avec Tom Cruise, Godzilla avec Matthew Broderick, Ronin avec Robert De Niro, La Panthère rose avec Steve Martin ou encore Da Vinci Code avec Tom Hanks.
Il a été nommé trois fois pour le César du meilleur acteur ; deux fois pour un premier rôle grâce à Léon et Les Visiteurs, ainsi qu'une fois pour un second rôle dans Le Grand Bleu.
Fait rare, Jean Reno est également très connu au Japon.
On notera aussi que l'acteur a refusé le rôle de l'Agent Smith dans le film Matrix (qui sera finalement joué par Hugo Weaving) et choisit de jouer dans Godzilla.
Aujourd'hui, Jean Reno est devenu un emblème pour le cinéma français. D'ailleurs, le président français, Jacques Chirac, le nommera Chevalier de la légion d'honneur lors du défilé du 14 juillet 1999.






Summer Edition 090731093733503334169943
Revenir en haut Aller en bas
https://fly-away.forumactif.org
Fly Away

Fly Away


Nombre de messages : 136
Age : 31
Pseudo : Fly Away
Humeur : Créative =)
Date d'inscription : 12/02/2009

Summer Edition Empty
MessageSujet: Re: Summer Edition   Summer Edition Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:58


Dédicaces


Citation :
De : Anonyme
A : Une certaine étudiante
Message :Je me présente, enfin non je me présente pas, je suis anonyme.
Je voulais envoyer une dédicace à une charmante étudiante de High Fly, j'ai le droit je crois hein?
Une petite dédicace à ma marraine qui se reconnaitra, Merci de m'avoir accordé du temps et de ta personne, tu es une fille charmante et attachante, j'espère pouvoir bientôt te revoir, qui sais peut être dans ton jardin secret Very Happy
Voila, tous ça en anonyme (si son copain m'attrape je vais avoir mal à la tête)

Citation :
De : Daria Jones
A : Tous nos proches loin de nous
Message :A tous ceux qui ne sont pas à nos cotés, ceux qui ne liront probablement jamais cette dédicace, à ceux qui nous manquent incroyablement...
Les étudiants d’High Fly pensent à vous.

Citation :
De : Admiratrice secrète
A : Un professeur
Message : Monsieur Ristori est vraiment craquant, tous le charme italien à l'état pur avec des yeux aussi beaux et profonds que ses cours…

Citation :
De : Gabriel J. Stephenson.
A : Tout les mecs
Message : PETITION : J'aimerais récolter un maximum de signatures !!
Pour tous ceux qui en ont marre de ne bénéficier que de dix minutes dans la salle de bain le matin. Chère colocataires adorées : les mecs aussi aiment se prélasser sous la douche : arrêter d'utiliser toute l'eau chaude !!! xD
Envoyez vos noms à cette adresse : gab_stephenson@hotmail.com
PS : tu vois petite soeur, j'ai mis à exécution mes menaces xD

Citation :
De : La Rédaction
A : Tout mes reporters
Message : Merci à tous mes petits reporters qui me donnent chacun des idées pour la rédaction de ce magazine. Cette saison, le top reporter ou plutôt la, est Arabella ! Merci à toi =)


Summer Edition 090731093734503334169944 Summer Edition 090731093735503334169945 Summer Edition 090731093737503334169947


Courrier des lecteurs


Citation :
Arabella :
Bonjour messieurs (mesdames? mesdemoiselles?) enfin ceux qui rédigent.
Je suis une étudiante d'High Fly je m'appelle Arabella, je viens d'arriver et je ne connais pas encore beaucoup de monde, je voulais organiser une soirée d'intégration ce weekend au Thunderlights, et pour les courageux, une after sur la plage en sortant de la soirée.
Je n'ai pas les moyen de payer des invitations pour chacun, donc chacun payerai sa place, mais ce serait une occasion de se retrouver tous ensemble, ceux qui voudront connaitre du monde, ou juste me connaitre.
Pour tous ceux que ça intéresse (pervers et boulet s'abstenir), je vous invite à me contacter sur mon numéro personnel
Que je puisse organiser l'after comme il se doit
Venez nombreux je vous attends

~> Rédaction :
Chère Arabella, sache qu’une soirée est normalement prévue à High Fly, sur la plage. Les affiches ne sont pas encore présentes, mais l’établissement comptait sur le journal pour commencer à faire de la publicité. Nous ne pouvons donc pas laisser énormément de place pour ton annonce. J’espère néanmoins que certains étudiants viendront, parce qu’après tout, les jeunes d’aujourd’hui aiment les partys. =)

Citation :
Arabella :
Chère monsieur le rédacteur du Flyer, je vous écris pour un coup de gueule à publier dans le Flyer. Je trouve inadmissible qu'il n'y est pas une section recrutement pour les jeunes étudiants passionnés qui rêveraient de participer et de publier quelques articles dans le Flyer. Je ferai un bon reporter, je fouinerai partout dans l'école pour ramener des sujets passionnants pour le prochain numéro. Voila, je voulais vous dire que la Flyer devrait laisser sa chance aux débutants Very Happy mais ce n'est qu'un coup de gueule (vous avez le droit de Signer Arabella Téodora Mariella) xD

~> Rédaction :
Chère Arabella (à nouveau =)), sache que chaque étudiant est libre d’écrire un article pour le Flyer, personne ne vous en a jamais empêché. A ce que je sache, tu n’en as jamais envoyé à la rédaction, ou alors l’envoi c’est mal déroulé. Je ne pense pas être quelqu’un qui s’approprie ce travail, et j’ignore le nombre de fois que la rédaction à envoyer un message aux étudiants pour qu’ils participent. J’espère néanmoins que pour la prochaine édition, tu nous auras envoyés tes essais, et que d’autres élèves participeront également.
Ps : Sachez que parfois, les étudiants laissent seulement des rumeurs que la rédaction se doit de placer dans un article digne de ce nom, mais que jamais elle ne modifierai votre article, si c’en est un.

Summer Edition 090731093732503334169942


Dernière édition par Fly Away le Dim 11 Oct - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fly-away.forumactif.org
Fly Away

Fly Away


Nombre de messages : 136
Age : 31
Pseudo : Fly Away
Humeur : Créative =)
Date d'inscription : 12/02/2009

Summer Edition Empty
MessageSujet: Re: Summer Edition   Summer Edition Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:03

Boîte aux potins




Secret Away Story, venez gouter au secrets de l'université


Je vais vous raconter ce qui m'est arrivé ces jours ci en me promenant au sein de l'université. Parce que j'estime que chacun à le droit de savoir ce qu'il se passe à coté de chez lui. Des histoires à High Fly, vous croyez, vous avez raison, laissez-moi vous en narrer quelque unes.

Si je vous dis combat des chefs, course à la mort ou simplement la loi du plus fort, bien sur, vous connaissez tous les deux égéries de l'université. Daria et Kara, deux prénoms aux consonances si semblables, mais à l'efficience tellement moins délectable. Je ne suis pas ici pour vous dire qui est la plus belle ou la plus modeste des deux, seulement vous mettre en garde que quiconque s'interposera entre le regard des deux tigresses sera foudroyé sur place par l'animosité même de leurs yeux.

Quoi qu'il en soit, la belle Daria ne perd pas son temps dans une guerre de fille, elle est trop occupée à faire les yeux doux à Gabriel. Qui n'aurait pas remarqué le jeu du chat et de la souris entre eux deux. Quand je pense au pauvre Xao, je n’irais pas jusqu'à dire innocent, mais qui se laisse prendre au jeu de cette sirène se plaisant à envouter les nouveaux étudiants pour mieux les contrôler. Gabriel ou Xao, entre les deux ton cœur balance ma chère Daria, une chose est certaine, c'est que si le jeu persiste, tous seront forcément perdants.

Gabriel de son coté n'est pas toujours très sage non plus. Qui n'a jamais entendu passant à coté de sa chambre les rires des retrouvailles avec sa belle colocataire. Douce Marianne aux cheveux de braise qui apparemment ne laisse pas de glace notre ami Gabriel. Amitié ou plus, vous ne pensez pas que je dirai tous dans ce numéro du Flyer, voyons je veux garder un peu de suspense. Le fait est que Daria mon chou, Kara ne restera pas ta seule adversaire dans la course aux garçons.

Miss Kara, parlons-en cette belle au cœur tendre qui n'en est pas moins plus une tigresse mais une lionne quand il s’agit de plaire. Xao et Daniel en compétition pour une soirée avec elle. Deux garçons avec la même lueur dans les yeux quand il regarde Kara, deux grands timides, mais des deux, lequel osera faire le nécessaire. Vous n'étiez pas là vous voulez en savoir plus, lisez Flyer. Il en résulte que Kara ne reste pas sur la touche quand il s’agit de montrer qu'elle est la plus belle. Daria ou Kara, faite votre choix, charmant slogan, mais attention, terrain glissant.

Vous voulez en savoir plus sur Xao, charmant petit chinois qui n'aurait assez de céder aux charmes de Kara et Daria, il a fallut qu'il fasse la rencontre de la douce Marianne. Le triplet du bonheur, mais une seule comblera son cœur. Mon petit Xao prend garde à toi, les filles ne sont pas ce que tu crois. En même temps, nul ne niera qu'il à du goût, mais il lui restera du chemin à faire. Ne perd pas espoir, un jour tu verras, tu me demanderas de conter ton histoire dans le Flyer. Ne sous-estimez pas le chinois, il n'a terminé ses exploits.

Il nous reste une fille dont je voudrais vous parler. Belle italienne encore mystérieuse, elle aime garder ses distances mais à vraiment le cœur sur la main. Son prénom, peut être nous le dira t'elle dans le prochain Flyer, mais en attendant les filles prenez garde, je crois qu'elle n'a pas fini de vous surprendre. Surveillez vos étalons, je crois qu'elle se cherche encore un gentil garçon.



etoileetoileetoileetoileetoileetoileetoile



La tragique destinée des Choupettas


Summer Edition 091011075751503334618942
Depuis quelques jours, les choupettas sont en voie de dégénération à High Fly, les hommes ont trop abusés d’elles. Pour cette raison, deux de nos reporters fidèles sont allés les interviewer. Voici la conversation rapportée avec la chef de choupettas :

Citation :
REPORTERS : Comment expliquez-vous la décadence accélérée de vos sœurs ?
CHOUPETTA : (Rires…) Les hommes sont de grands amateurs de sucrerie et depuis quelques temps, ils aiment nous prendre plusieurs à la fois. Dans le fond, ce n’est pas si mal car on aime leur faire plaisir. (Rires…)
REPORTERS : Mais n’était-ce pas ainsi avant ?
CHOUPETTA : Non, enfin si… Presque mais non. Mais en fait si, mais pas tout à fait…
REPORTERS : En quoi cela a-t-il changé ?
CHOUPETTA : Notre sucre fait de plus en plus d’effet, les hommes y sont beaucoup moins résistants qu’avant, ils n’arrivent pas à se contrôler et nous usent jusqu’à ce qu’ils repartent avec un bâton…
REPORTERS : Et pour quel motif vous considérez-vous comme étant des membres d’une destinée tragique ?
CHOUPETTA : Parce que nous ne pouvons mourir sans avoir été sucées et une fois sucées, nous ne pouvons échapper à notre destin… (Rires…)

Après ces informations fructueuses nous pouvons compatir avec les pauvres filles qui ont été défleuries à plusieurs depuis leur intégrations dans la sororité des Choupettas… L’université devrait-elle imposer des règles plus strictes ? De nombreuses questions flottent dans les esprits de la direction…



etoileetoileetoileetoileetoileetoileetoile


La tête ailleurs…


Le soleil brille et ça faisait déjà un moment que le campus avait perdu de son éclat. En effet, vous aviez tous vu que la peinture bleue outremer des bancs qui parsèment le parc s’écaillait. La direction ayant l’œil perspicace du tigre a, bien entendu, remarqué ce début de déchéance. Moralité, c’est d’un gris métallique très tendance qu’ils sont à présent vêtus. Pendant une semaine, de nombreuses affiches alertant les étudiants ont été placées partout. Cependant, High Fly compte plusieurs distraits qui ont vu leur jeans, jupes et autres robes customisées. L’un des cas les plus intéressants est celui d’un jeune homme qui, malheureusement pour lui, a été pris la main dans le sac. Nous pouvons donc remercier notre reporter caché pour ce magnifique cliché. Pour ce garçon qui a déjà du subir l’épreuve de se retrouver les fesses à l’air au milieu du campus, le calvaire n’est pas fini. L’équipe du Flyer est d’une curiosité maladive ! Voici une brève description de ce grand brun tête en l’air qui se reconnaitra.

Agé de 19 ans, cet anglais est né à Liverpool. Il réside dans le Grand bâtiment, preuve des revenus de ses parents : pas de bourse d’études pour ce talentueux acteurs qui a commencé comme la plupart d’entre vous dans la troupe amateur de son lycée où il sera cependant très vite remarqué pour sa capacité à dénaturer ses sentiments avec une facilité déconcertante. Pourtant, il ne se jette pas immédiatement sur le devant de la scène et commence simplement par un tour du monde. Sur son chemin, il découvre Los Angeles et les promesses d’avenir qu’offre notre chère université. Abandonnant Oxford et les études de médecine, il s’inscrit à High Fly. Son arrivée peu discrète risque d’attirer les projecteurs sur lui. Mais n’est-ce pas votre rêve à tous ?

Autre détail croquant : ses mœurs semblent peu définis. Aurions-nous un libertin parmi nous ? Il y a des chances que ce jeune homme fasse encore parler de lui !


Summer Edition 090731093742503334169950






etoileetoileetoileetoileetoileetoileetoile


Un nouvel arrivant est inscrit…


Une rumeur court parmi les étudiants qu’un nouvel arrivant va bientôt faire son entrée sur le campus. Jusque là, rien de bien étonnant quand on connait la réputation de cette université sauf que ce jeune homme, et oui les filles c’est pour vous, n’est pas inscrit à l’université, mais seulement sur le campus ! Et oui, on ne peut pas le mettre dans les étudiants d’High Fly mais juste dans ses habitants, une première dans l’histoire de ce campus ! Nous aurons certainement plus de détails dans la prochaine saison. Alors, info ou intox ?


Summer Edition 090801071731503334174491
Revenir en haut Aller en bas
https://fly-away.forumactif.org
Fly Away

Fly Away


Nombre de messages : 136
Age : 31
Pseudo : Fly Away
Humeur : Créative =)
Date d'inscription : 12/02/2009

Summer Edition Empty
MessageSujet: Re: Summer Edition   Summer Edition Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:08

Publicité




Le Latte'o

Summer Edition 090801075934503334174684


Ciao everybody ! Venez gouter aux diverses saveurs de ce café-bar. S’y trouvent toutes les variétés de café existantes allant des plus banales au plus exquises. La botte méditerranéenne vous ouvre les portes de ce petit paradis gustatif et si tout cela ne vous tente pas, venez admirer le look moderne en sirotant un verre à l’Icebar qui peut vous servir toutes sortes de boissons, alcoolisées ou pas…



Summer Edition 090731093737503334169946 Summer Edition 090801071732503334174492





Coté artiste en herbe




Hymne à la femme Par Xao



    La femme, si belle et rayonnante à la fois
    Elle qui nous procure tant de joie
    Quel dommage dites moi
    Que si peu remarque cela

    Une femme elle-même quand elle se voit
    Ne peut jamais se satisfaire de ce quel a
    Il faut toujours quel voit ce qu’elle n’a pas
    Mais ce qui les rend si mystérieuse c’est ça

    Comment décrire une femme sans trop d’erreur
    Une femme c’est comme une jolie fleur
    Ca ne se décrit pas, ça dégage une odeur
    Un parfum qui se respire, qui se sent, qui s’effleure

    Une femme c’est comme un petit peu de velours
    Il faut en prendre soin, l’aimer, lui prouver son amour
    Lui montré qu’elle existe, qu’on l’aimera toujours
    Lui montré qu’elle est belle, encore plus que le jour

    Une femme n’est pas toujours de bonne humeur
    Mais elle préfère se cacher quand elle pleure
    A personne elle ne voudrait montrer son aigreur
    C’est ainsi qu’un petit tracas prend tout de suite de l’ampleur

    Une femme c’est comme une petite plante
    Il faut s’en occuper, être présent et l’aider à grandir
    Mais à trop être après, elle ne pourra plus s’épanouir
    Si on l’étouffe elle ne pourra qu’être souffrante

    Aujourd’hui j’aimerais alors qu’elles arrêtent
    Comment des déesses si parfaites
    Peuvent elles se trouver si obsolète
    J’aimerai que vous vous mettiez dans la tête

    Que quoi que vous fassiez vous serez toujours belle





Revenir en haut Aller en bas
https://fly-away.forumactif.org
Fly Away

Fly Away


Nombre de messages : 136
Age : 31
Pseudo : Fly Away
Humeur : Créative =)
Date d'inscription : 12/02/2009

Summer Edition Empty
MessageSujet: Re: Summer Edition   Summer Edition Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:36

Dans la prochaine édition du Flyer :




  • Homme ? Femme ? Quel sexe est le plus avantageux et pourquoi ?

  • D'autres potins et ragots

  • Encore plus de dédicaces

  • ...


Laissez porter votre imagination et partager vos idées avec nous en envoyant un (des) message(s) personnel(s) sur le compte de l'administration...
Revenir en haut Aller en bas
https://fly-away.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Summer Edition Empty
MessageSujet: Re: Summer Edition   Summer Edition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Summer Edition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaire du Flyer 'Summer Edition'
» Welcome to L.A, the city of Angels ~ Summer Rose Clarckson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fly Away :: #. Moyens de communication :: The Flyer :: The Flyer-
Sauter vers: