Fly Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Université du septième art
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Réveille toi Kate, on va faire la fête [Kate]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xao Tokama
2ème année
Xao Tokama


Nombre de messages : 1066
Age : 38
Pseudo : Duck
Phrase perso' : La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 22/05/2009

Réveille toi Kate, on va faire la fête [Kate] Empty
MessageSujet: Réveille toi Kate, on va faire la fête [Kate]   Réveille toi Kate, on va faire la fête [Kate] Icon_minitimeMar 20 Oct - 14:50

Suite du rp Paradoxe d'un répondeur capricieux

La jolie blonde avait l'air indécise, elle n'avait pas envie de sortir, ou juste elle ne savait pas ou allé. Xao avait très envie de sortir un peu, ça leur ferait du bien à tout les deux de se changer les idées. Comment lui faire retrouver le sourire, il avait entendu parlé d'un parce d'attraction, une grand parc qui était amusant à en écouter les autres en parler. Le chinois n'était pas un habituer de ce genre d'endroit, mais s'il pouvait passé une journée inoubliable en compagnie de sa blonde préférée, il fallait qu'il le fasse.

Un sourire venait embellir les joues de sa tendre colocataire. Se réjouissait elle à l'idée de sortir un peu avec le garçon. Xao ne connaissait pas sa colocataire depuis très longtemps, mais déjà elle comptait beaucoup pour lui. Jamais il n'aurait pensé se plaire autant avec une colocataire, il était même un peu anxieux quand il avait appris qu'il en aurait une. Pas spécialement le fait d'habiter avec une fille, ayant toujours vécu avec sa sœur il en avait l'habitude, plus le faire de se retrouver avec une inconnue.

Le chinois savait où les deux amis pourraient se rendre pour se changer les idées, une idée lumineuse venait de lui traverser l'esprit. Il vint s'assoir de à côté de celle ci qui n'avait pas l'air décidée vraiment à bouger, il passa une main derrière les épaules de Kate pour la serrer contre lui. Elle semblait tendue, pas spécialement très à l'aise, mais pas déconcertée, il en profita pour s'approcher de son oreille afin d'y laisser sa pensée.

- Je me doute que tu n'as pas très envie de sortir, mais j'ai ce qu'il te faut pour te faire retrouver le sourire, va te passé un coup d'eau sur le visage pour te rafraichir, fait moi un joli sourire, et viens avec moi, j'ai une surprise pour toi.


Xao n'allait pas l'accompagner à la salle de bain, elle n'aurait certainement pas besoin de lui, et peut être qu'elle n'avait même pas envie d'y aller, il se contenta de la regarder tendrement, de lui donné un baiser papillon sur la joue avant de se relever pour prendre sa veste et se diriger vers la porte de la chambre. Dans un dernier sourire il lui lança un regard aimant et entre ouvrit la porte.

- Je t'attend dehors, je t'attendrai le temps qu'il faudra, je t'assure que tu ne le regrettera pas.

Le chinois sorti de la chambre laissant la blondinette seule, espérant qu'elle le rejoindrait bientôt. Il ne la connaissait pas depuis très longtemps, mais savait qu'elle aimait s'amuser et qu'elle lui laisserait l'occasion de la surprendre, ou du moins de la soulager un peu. Devant la porte il fit quelque pas, avançant d'avant en arrière, tournant en rond, attendant que sa colocataire se décide.

C'est à ce moment qu'une jolie brune passa dans le couloir, elle avait un air familier, toute la splendeur d'une beauté italienne. Il n'était pas certain de l'avoir déjà rencontrée, mais il lisait dans ses yeux quelque chose d'amical, lui restait pantois à la regarder passé. Cette dernière le fixait en avançant, s'en était presque déstabilisant pour une fille qu'il ne semblait pas vraiment connaître, mais il lui rendait ses regards.

- Bonjour Xao, répliqua t'elle en l'embrassant sur la joue.


Sans même laissé le temps à ce dernier de réagir, elle lui accorda un sourire un continuant son chemin comme si de rien n'était. Étrange femme que voilà, elle connaissait son prénom, mais lui n'avait reconnu que ses yeux qui lui avait l'air plutôt familier. Qu'elle humiliation de ne pas se souvenir d'une femme comme ça, elle avait l'air gentille en compatissante, il n'avait pas du lui faire de mal.

La belle brune disparaissait désormais derrière le détour du couloir, le chinois se rabattant sur la porte attendant un signe de sa jolie blondinette. Il sourit quand il vit celle ci s'ouvrir, charmé que la belle ait enfin décidée de sortir un peu. Il balança son regard de haut en bas regardant sa jolie colocataire, avant de la prendre par le bras le passant sous le siens.

- Tu es prêtes? Laisse moi te guider, c'est par ici que commence ta surprise.


[703 Mots]
Revenir en haut Aller en bas
Kate M. Rosman
1ère année
Kate M. Rosman


Nombre de messages : 89
Age : 32
Pseudo : River
Humeur : changeante
Date d'inscription : 14/02/2009

Réveille toi Kate, on va faire la fête [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Réveille toi Kate, on va faire la fête [Kate]   Réveille toi Kate, on va faire la fête [Kate] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:39

-Je me doute que tu n'as pas très envie de sortir, mais j'ai ce qu'il te faut pour te faire retrouver le sourire, vas te passé un coup d'eau sur le visage pour te rafraichir, fais moi un joli sourire, et viens avec moi, j'ai une surprise pour toi.

Xao attrapa sa veste après lui avoir embrassé doucement la joue, il ouvrit la porte mais se retourna vers Kate avant de sortir.

-Je t’attends dehors, je t'attendrai le temps qu'il faudra, je t'assure que tu ne le regretteras pas.

Kate n’avait pas une grande envie de bouger, elle se sentait fatiguée mais ne voulant pas contrarié son colocataire, elle lui fit un sourire et se dirigea vers la salle de bain alors qu’il venait de fermer la porte de la chambre. Elle ouvrit le robinet et forma une coupole avec ses mains pour s’asperger abondamment le visage. Elle posa les deux mains sur le lavabo et se regarda longuement dans le miroir, tentant de clamer les derniers soubresauts qui animaient son corps et attendant que ses yeux rougis redeviennent comme avant. Elle s’aspergea à nouveau le visage et le sécha avec une serviette qu’elle avait mise à sa disposition. Elle remit un peu de mascara et se repoudra le nez.
De retour dans la chambre, elle ouvrit la garde-robe dans l’intention de se changer. Elle laissa son jean mais jeta le pull qu’elle avait choisit le matin pour le remplacer par un top à fine bride. Elle mit une ceinture et enfila d’autres chaussures, le tout en plein accord avec sa p-blouse. Elle se fit en vitesse une queue de cheval et attrapa sa veste en cuire noir avant d’ouvrir la porte. Son colocataire l’avait attendu patiemment derrière cette porte, après l’avoir regardée sortir, il l’attrapa par le bras et l’entraina quelque part, elle ne savait pas encore ce qu’il avait derrière la tête.

-Tu es prêtes? Laisse moi te guider, c'est par ici que commence ta surprise.

Elle se laissa donc docilement guidée par son colocataire et ouvrit des yeux écarlates lorsqu’elle vit où il avait eu idée de l’emmenée. Sa surprise était complète et elle sentit enfin le soulagement montée en elle, elle pensait déjà à autre chose, les lumières plein les yeux.



375 mots

Pas contente de ma réponse mais bon... faut bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Réveille toi Kate, on va faire la fête [Kate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation: Kate M. Rosman
» Kate Mary Rosman j'écoute!
» Arabella, que puis je faire pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fly Away :: #. En dehors de la ville, ce petit monde... :: Lucky Beach.-
Sauter vers: