Fly Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Université du septième art
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 je t'offre un verre et on essuie le reste? (Xao)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kara Wilde
2ème année
Kara Wilde


Nombre de messages : 715
Age : 33
Pseudo : Sparka
Phrase perso' : Il est meilleur d'être détesté pour ce que l'on est que d'être apprécié pour ce que l'on n'est pas.
Humeur : Mystérieuse
Date d'inscription : 26/02/2009

All About You.
All About You:

je t'offre un verre et on essuie le reste? (Xao) Empty
MessageSujet: je t'offre un verre et on essuie le reste? (Xao)   je t'offre un verre et on essuie le reste? (Xao) Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:40

Tous les matins se ressemblent dit-on. Et tous les soirs se chevauchent. PAs pour ceux qui font partie du monde de la richesse... et pourtant.
Kara avait intégré l'université et c'était pour cela, pour échapper à la routine qui la tuait et... surtout pour échapper à son père qu'elle méprisait.
Elle se retrouve ce matin dans un café qui lui inspirait l'envie de gouter à un café macchiato. L'odeur l'avait alléchée et prise d'une envie folle de tester ses papilles gustatives, elle entra sans penser au cours d'histoire du théâtre qu'elle allait manquer.
Assise au comptoir, elle admirait la structure moderne du café italien. Un charmant barman vint lui servir sa commande et elle se mit à papoter tranquillement avec lui jusqu'à ce qu'une petite tape amicale l'appelle.
Elle avait pourtant essayé d'oublier ce qu'elle avait fait le soir d'avant mais le destin nous joue des tours! Elle se retrouvait confrontée à ce qu'elle avait fui.
Revenir en haut Aller en bas
Xao Tokama
2ème année
Xao Tokama


Nombre de messages : 1066
Age : 38
Pseudo : Duck
Phrase perso' : La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 22/05/2009

je t'offre un verre et on essuie le reste? (Xao) Empty
MessageSujet: Re: je t'offre un verre et on essuie le reste? (Xao)   je t'offre un verre et on essuie le reste? (Xao) Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:39

Le réveil sonnait tôt aujourd'hui, pas plus tôt que d'habitude, mais tout de même tôt pour un week end. La nuit avait été longue pour le chinois, et troublante, à tel point que ce dernier n'avait pas éteins son réveil. Étrange fille qu'était cette brunette aux instinct animal, en levant la tête de son oreiller Xoa repensa à la douce Kara.

Le garçon se leva tout en s'habillant, sa colocataire restait au lit, trop fatiguée pour avoir été dérangée par l'appel du réveil. Xao se sentit tout bête, il ne se souvenait même pas si la jolie blonde était la hier soir quand il est rentré dans un état second. Il avait presque tout oublié ce qui c'était passé après le départ prématuré de son rendez vous d'un soir.

Ne s'attardant pas trop dans la chambre, pas plus que dans ses souvenir nauséeux, le chinois passa la porte sans faire de bruit pour sortir se changer les idées. Il fallait y voir un peu plus clair, avait il fait quelque chose de mal, cette étrange Kara le fascinait de plus en plus. Comment lui plaire, ou juste l'intéresser, Xao pensait vraiment lui faire passé un bon moment avant que celle ci s'enfuie.

Le garçon passa maintenant les murs de l'université pour se retrouver en ville, le weekend commençait tristement, Xao se sentait déjà dépité rien qu'en pensant à sa journée morose. Il ne comprenait même pas pourquoi cette jeune étudiante avait une tel influence sur lui, il se sentait vraiment près à faire ce qu'il faudrait pour plaire à la brune torride. Ce n'était pas tant l'air qu'aimait se donner Kara d'une beauté dangereuse, mais la lueur qu'on pouvais lire dans ses yeux, elle avait quelque chose de magique dans le regard.

Xao continuait à rêvasser quand il stoppa sa marche d'un seul coup. Qu'était cette étrange apparition devant lui. Nul doute, c'était Kara qui hantais outre ses pensées, désormais sa vision. Ce dernier fut tenté d'avancer la main, de toucher l'étudiante, de passer la main dans ses cheveux, de la caresser, mais surtout d'être certain qu'elle soit bien réelle.

Il n'eut pas le temps de s'adonner à ça, déjà la jeune femme entrait dans un édifice récent, Xao était déjà passé par ici, mais jamais il n'avait remarqué le présence du café. Quoi qu'il en soit, il fallait entrer pour assouvir sa curiosité. Le chinois resta derrière elle, l'écoutant passé sa commande, elle semblait se plaire ici, peut être pas être une habituée, mais ça ne devait pas être sa première fois sur les lieux. Kara entamait une discutions avec un charmant serveur Italien, jusqu'a ce que le chinois décide d'interpeller celle ci avec une tape sur l'épaule.

- Kara, Kara, dis moi que c'est toi, que ce n'est pas mon esprit qui me joue des tours.

Xao s'approcha d'elle pour l'embrasser sur la joue, ne sachant pas vraiment s'il pouvait se permettre les lèvres, de toute façon, elles ne se présentaient pas directement à lui, peut être qu'il verrait par la suite. Il avait encore du mal à analyser les humeurs changeante de la brunette mystérieuse. Le chinois se retourna vers le bar et commanda la même chose que le fruit de sa curiosité, s'asseyant à côté de la demoiselle.

- La même chose que ma charmante voisine, et la note des deux s'il vous plais

Ce matin là, la jolie russe avait l'air calme, ce n'était pas la même que celle qu'il avait connu la veille. Deux Kara se cachaient elles dans une seule, il faudrait le découvrir. Xao se contenta seulement de couver la brunette des yeux en attendant sa commande.

[607 Mots]
Revenir en haut Aller en bas
 
je t'offre un verre et on essuie le reste? (Xao)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fly Away :: #. Los Angeles, la ville de tous les désirs... :: Le Latte'o-
Sauter vers: