Fly Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Université du septième art
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 16 be paradise

Aller en bas 
+5
alexander thann.
Daria S. Jones
Xao Tokama
Arabella T. Mariella
Sixteen B. Heaven
9 participants
AuteurMessage
Sixteen B. Heaven

Sixteen B. Heaven


Nombre de messages : 7
Age : 31
Pseudo : Funnies
Date d'inscription : 24/12/2009

16 be paradise Empty
MessageSujet: 16 be paradise   16 be paradise Icon_minitimeVen 25 Déc - 2:51


Sixteen Blueberry
HEAVEN



Identity Card
    16 be paradise Iconmeganfoxms
Nom : Heaven
Prénoms : Sixteen Blueberry
Age : 23 ans
Date & Ville de naissance : 18.01.1986, Texas
Nationalité : Américaine
Statut : Bourse d'état
Année : Première


Psychology


    # Caractère :
    Mademoiselle H. a un fort caractère. Têtue comme une mule, grande amatrice de la contradiction, elle est souvent redoutée des gens. Son caractère la mène à sa solitude et lorsqu'elle a de la compagnie, elle porte souvent une mauvaise influence dessus. Elle dit toujours ce qu'elle pense, le plus souvent quand cela ne plait pas forcément et aime avoir le dernier mot. Pourtant, lorsqu'on apprend à connaitre la jeune fille, on peut remarquer qu'elle a un grand coeur. Mais il faudrait pour autant qu'elle laisse l'occasion qu'on la connaisse. La seule personne qui y est parvenu l'a lâchement abandonnée pour une blonde, ce qui explique son horreur immédiate de ces jeunes filles à la crinière dorée. Elle a également beaucoup de mal avec les gens de sexe opposé et lorsque ceux-ci, attirés par son corps de rêve, l'approche, la tigresse montre ses griffes et peut faire mal. La brunette prône les droits de la femme et quand il s'agit de se défendre, elle est la meilleure. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, c'est le moins qu'on puisse dire. Son slogan : la vengeance est un plat qui se mange froid et à toutes les sauces. Effectivement, elle ne se limite pas à une seule et bonne fois, mais dès qu'elle le peu. Et si pour les autres le plus important c'est l'amitié, elle sa plus grande amie est la solitude, et c'est très bien comme ça. Elle n'a pas besoin de plus, ou ne veut pas avoir envie de plus, tout est relatif. Avec le temps, la demoiselle a réussi à passer outre les malheurs et plus rien ne peut l'atteindre. Ceux qui essaie de la faire souffrir, ne font que le quart du huitième de ce qu'elle leur rend, sans jamais que cela n'atteigne la belle brunet
    # Qualités :
    -» Coeur en or : quand on apprend à la connaitre, on peut voir qu'au delà de ses menaces et de son agressivité, elle porte beaucoup d'amour aux gens qui lui sont très proches.
    -» la sincérité : lorsqu'elle a quelque chose à dire, elle le dit. Si on lui demande si sa robe est jolie, elle donnera son avis et ne fera pas sa faux-cul. Ça peut plaire, ou déplaire mais ce qu'elle pense, elle le dit.
    -» Protection : il suffit qu'elle entende quelque part qu'on veuille du mal à une de ses connaissances, elle la protègera, même si elle est la première à l'insulter. Evidemment, elle n'aime pas qu'on lui sois reconnaissante et peut mener la vie dure à cette personne si celle-ci décide de lui rendre absolument la pareille.
    # Défauts :
    -» Grande gueule : Des qu'elle voit un coté négatif, elle le dit. Elle a plus facilement tendance à dire la mal, que le bien, qu'elle préfère garder pour elle.
    -» Rancunière : Si on lui fait une crasse, elle s'en souvient longtemps, très longtemps. Et ne manque pas une occasion pour rappeler le mal que ça lui a fait.
    -» Têtue : Quand elle veut quelque chose, elle l'a et à n'importe quel prix. Elle fera tout pour atteindre ce qu'elle a décidé, et que personne ne se mette face à elle car elle peut employer tous les moyens

    # Signes particuliers :
    La belle brune a simplement les oreilles percées et laisse de nombreux tatouages orner son corps de déesse :
    -» Dans la nuque : un caractère chinois représentant la force
    -» Sur l'omoplate droite, une citation tirée de Shakespear " we will all laugh at guilded butterflies"
    -» sur son flanc droit, un petit poeme inventé : Where once was a little girl who never knew love until a boy broke her heart"
    -» Sur le bras droit, une photo de Marilyn Monroe
    -» Sur la cheville droite, une demi-lune orange sur une étoile de mer bleue
    -» Sur le poignet gauche, un tatouage tribal



My Story



Née dans une charmante ville texane, la demoiselle dut supporter le dur travail de la ferme avec ses parents. Baignée dedans depuis son plus jeune age, les chevaux, elle connaissait. Pourtant, elle n'y portait aucune attention particulière et ces animaux étaient comme ses vaches ou ses cochons. Elle n'avait jamais compris l'admiration qu'avait ses camarades de classe -beaucoup plus bourges qu'elle- envers ces bêtes lorsqu'elles savaient que Sixteen en possédait trois. Déjà à ce moment-là, elle disait son avis et se retrouvait souvent avec toute la classe sur son dos, mais ne se laissait pas faire... Les insultes sortaient comme des caprices et la belle se trouvait souvent au coin.
Avec l'age, cela ne s'arrangea pas, que du contraire. Le fait que les gens se prennent différent style pour faire genre la dépassait et elle ne comprenait pas pourquoi ils ne restaient pas eux-même. Miss Heaven faisait du théâtre, sa seule passion depuis toujours, pourquoi les gens ne suivraient-il pas leur passion, leur eux-même, au lieu de toujours vouloir se fondre dans le moule ? Une fois de plus, elle ne le garda pas que pour elle et réussit ainsi à se mettre toutes les différentes catégories d'élèves sur son dos, en passant par les Cheerleaders jusqu'aux gothiques. Le lycée n'avait qu'une ennemie, miss Heaven. Le plus excitant se passait quand un des joueurs de football, beau et fort comme un dieu de par son sport, se décidait à aller draguer la jolie fille seule sur son banc dont il prenait pitié. Sauf qu'à peine lui adressait-il la parole, Sixteen comprenait tout et le menait en bateau pour finir par lui foutre un coup de pied bien foutu et en rire en partant.
Oui, la jeune texane était un diable, et un diable bien foutu. Il n'y eut donc pas que les joueurs de foot qui tentèrent l'impossible, les joueurs d'échec aussi, poussé par les défaites des "dieux", les intellos, les gothiques, les punk, les musiciens, les peintres, bref. Tous les mecs du lycée, ou presque, tentèrent une approche avec les belle rebelle.
Ce ne fut qu'à ses 17 ans qu'un mâle réussit à craquer sa carapace. Il était nouveau et beau, c'était un fait, mais ne se laissait pas approché des filles. Il restait seul dans son coin toujours à lire un livre, différent tous les deux jours. Il titilla vite la curiosité de la solitaire mais ce fut sans plus jusqu'à ce qu'il s'inscrive à sa troupe de théâtre. Là, bien que ce soit strictement "professionnel" elle apprit à le connaitre et tomba sous son charme. Sans aucun rendez-vous galant ou même discutions, elle en tomba amoureuse et réciproquement. Ils finirent ensemble leurs humanités et il vint l'aider dans l'entretient de sa ferme avec ses parents. Quelques années passèrent tranquilles et heureuse jusqu'au jour ou Sixteen, alors qu'elle nettoyait les box des chevaux, trouva son compagnon dans le foin en position douteuse avec... une blonde.
Une rage sortit directement de la brunette et celle-ci se jeta sur la blonde en la tapant de toutes ses forces. Bien que son ancien amour essayait de l'arrêter, celle-ci réussit à défigurer la jeune fille et on dut l'emmener aux urgences.
Sixteen comprit dans les minutes qui suivirent le départ de la camionnette qu'elle ne pouvait rester ici sans rien payer comme dédommagement. Et s'il y avait bien une chose qu'elle ne voulait pas, c'était donner quelque chose à cette Bimbo. Alors ni une ni deux elle fit ses valises et s'en alla. Décidant de réaliser son rêve au passage : s'intégrer à la plus grande université du septième art, High Fly. Le chemin serait surement comblé d'embuches, mais elle y arriverait, c'était certain.




My Self


    # Prénom et surnom : Eva & Funnies
    # Age :17
    # Suggestions pour le forum : Peu de membres, mais j'espère que ça va s'arranger =)
    # Où as-tu connu le forum ? : Sur un Top-site, Candy Miam
    # Avatar : Megan Fox
    # Multiples comptes ? : Non
    # Code : hourah!


Dernière édition par Sixteen B. Heaven le Sam 9 Jan - 19:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arabella T. Mariella

Arabella T. Mariella


Nombre de messages : 222
Age : 38
Pseudo : Duck
Phrase perso' : Alea Jacta Est
Humeur : Rayonante
Date d'inscription : 30/05/2009

16 be paradise Empty
MessageSujet: Re: 16 be paradise   16 be paradise Icon_minitimeVen 25 Déc - 12:43

Un cadeau de noël, une nouvelle rien que pour moi c'est ça? rooh

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Xao Tokama
2ème année
Xao Tokama


Nombre de messages : 1066
Age : 38
Pseudo : Duck
Phrase perso' : La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 22/05/2009

16 be paradise Empty
MessageSujet: Re: 16 be paradise   16 be paradise Icon_minitimeVen 25 Déc - 12:47

Bienvenue charmante demoiselle, je sens que le forum va être plein de mystère (de charmant mystère) avec ton arrivée.

Joyeux noël :d et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Daria S. Jones
1ère année
Daria S. Jones


Nombre de messages : 2648
Age : 31
Pseudo : Alya
Phrase perso' : Tout n'est pas soit noir, soit blanc. Ca a une facheuse tendance a etre gris...
Humeur : Motivée =)
Date d'inscription : 14/02/2009

All About You.
All About You:

16 be paradise Empty
MessageSujet: Re: 16 be paradise   16 be paradise Icon_minitimeVen 25 Déc - 15:53

    Bienvenue!!!!
    Ravie de voir un nouveau visage parmi nous!

    Je te souhaite bonne chance pour ta présentation, si t'as une question ou un soucis, tu peux me mper =)
Revenir en haut Aller en bas
http://piitch0oun3.skyrock.com
alexander thann.
3ème année
alexander thann.


Nombre de messages : 1164
Age : 31
Pseudo : Kiwi
Phrase perso' : Je ne suis pas le maître du monde ; j'ai déjà du mal a rester maître de moi-même.
Humeur : guilerette.
Date d'inscription : 14/02/2009

All About You.
All About You:

16 be paradise Empty
MessageSujet: Re: 16 be paradise   16 be paradise Icon_minitimeVen 25 Déc - 18:24

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Stephenson
2ème année
Gabriel J. Stephenson


Nombre de messages : 1859
Age : 32
Pseudo : Soul
Phrase perso' : On ne devient Homme qu'en se surpassant !
Humeur : Life is gooood xD
Date d'inscription : 14/02/2009

All About You.
All About You:

16 be paradise Empty
MessageSujet: Re: 16 be paradise   16 be paradise Icon_minitimeVen 25 Déc - 21:24

Hello !!! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous Wink

Si tu as des questions, n'hésite pas ! Comme l'a dit Daria on est là xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fly-away.forumactif.org
Sixteen B. Heaven

Sixteen B. Heaven


Nombre de messages : 7
Age : 31
Pseudo : Funnies
Date d'inscription : 24/12/2009

16 be paradise Empty
MessageSujet: Re: 16 be paradise   16 be paradise Icon_minitimeSam 26 Déc - 4:38

Merci beaucoup! Je tacherai de faire de mon mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Stephenson
2ème année
Gabriel J. Stephenson


Nombre de messages : 1859
Age : 32
Pseudo : Soul
Phrase perso' : On ne devient Homme qu'en se surpassant !
Humeur : Life is gooood xD
Date d'inscription : 14/02/2009

All About You.
All About You:

16 be paradise Empty
MessageSujet: Re: 16 be paradise   16 be paradise Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:55

Joli début, mamzelle Wink
Allez courage Wink
Bonne fêtes encore si j'ai déjà dit xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fly-away.forumactif.org
Kara Wilde
2ème année
Kara Wilde


Nombre de messages : 715
Age : 33
Pseudo : Sparka
Phrase perso' : Il est meilleur d'être détesté pour ce que l'on est que d'être apprécié pour ce que l'on n'est pas.
Humeur : Mystérieuse
Date d'inscription : 26/02/2009

All About You.
All About You:

16 be paradise Empty
MessageSujet: Re: 16 be paradise   16 be paradise Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:49

Welcome et bonne chance pour le reste de ta fiche, nous attendons tous très patiemment que tu la finisses XD Et bonne année!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexander thann.
3ème année
alexander thann.


Nombre de messages : 1164
Age : 31
Pseudo : Kiwi
Phrase perso' : Je ne suis pas le maître du monde ; j'ai déjà du mal a rester maître de moi-même.
Humeur : guilerette.
Date d'inscription : 14/02/2009

All About You.
All About You:

16 be paradise Empty
MessageSujet: Re: 16 be paradise   16 be paradise Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:55

Smile Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen B. Heaven

Sixteen B. Heaven


Nombre de messages : 7
Age : 31
Pseudo : Funnies
Date d'inscription : 24/12/2009

16 be paradise Empty
MessageSujet: Re: 16 be paradise   16 be paradise Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:21

Merci beaucoup!

Je m'excuse pour ma petite absence, mais j'ai eu quelques soucis qui m'ont empêché de venir en plus des fêtes.
Mais me voilà et ma fiche est finie =)
Revenir en haut Aller en bas
alexander thann.
3ème année
alexander thann.


Nombre de messages : 1164
Age : 31
Pseudo : Kiwi
Phrase perso' : Je ne suis pas le maître du monde ; j'ai déjà du mal a rester maître de moi-même.
Humeur : guilerette.
Date d'inscription : 14/02/2009

All About You.
All About You:

16 be paradise Empty
MessageSujet: Re: 16 be paradise   16 be paradise Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:48

Smile Super, content de te revoir miss Heaven
Revenir en haut Aller en bas
Fly Away

Fly Away


Nombre de messages : 136
Age : 31
Pseudo : Fly Away
Humeur : Créative =)
Date d'inscription : 12/02/2009

16 be paradise Empty
MessageSujet: Re: 16 be paradise   16 be paradise Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:51

    Je vous annonce officiellement que vous êtes acceptée à High Fly.
    Bienvenue et bonne écriture =)
Revenir en haut Aller en bas
https://fly-away.forumactif.org
Christian Ristori
Professeurs
Christian Ristori


Nombre de messages : 34
Age : 32
Pseudo : Soul
Date d'inscription : 04/03/2009

16 be paradise Empty
MessageSujet: Re: 16 be paradise   16 be paradise Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:05

Re bienvenue alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





16 be paradise Empty
MessageSujet: Re: 16 be paradise   16 be paradise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
16 be paradise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fly Away :: #. Pour commencer... :: Inscriptions. :: Dossiers Acceptés.-
Sauter vers: