Fly Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Université du septième art
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Emportée par la musique...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sixteen B. Heaven

Sixteen B. Heaven


Nombre de messages : 7
Age : 31
Pseudo : Funnies
Date d'inscription : 24/12/2009

Emportée par la musique... Empty
MessageSujet: Emportée par la musique...   Emportée par la musique... Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:13

Sixteen, à peine arrivée, s'était rapidement installée dans sa chambre. Ses affaires avaient vite volés dans la garde robe et les tiroirs. A peine cela fait, elle sortait déjà de la pièce, à quoi bon s'attarder dans cet endroit où elle passerait probablement une grande majorité de ses majorités. Elle descendit et arriva dans une pièce assez spacieuse. Elle découvrit que cette dernière était très bien équipée pour se détendre. Miss Number décida donc d'en profiter. Elle avança et laissa glisser ses doigts sur chaque obstacle : Canapé, table, bibliothèque. Elle s'arrêta lorsqu'elle toucha une médiathèque. Elle découvrit des centaines de Cd ce qui la fit sourire. Voyons voir si elle trouverait de quoi se détendre. Son regard effleura chaque boitier et s'arreta sur Truth Hurts. Elle savait qu'une de ses chanson "Addictive" avait des sons orientaux qui seraient parfais pour la détente. Elle le prit donc et chercha un lecteur Cd qui fut plus proche qu'elle ne le cru. Elle y glissa donc le rond miroitant, choisit le morceau désiré et appuya sur la touche "play".
Immédiatement de délicats sons orientaux résonnèrent dans le pièce et la jeune fille, les yeux fermés, laissait aller son corps qui se mouvait au rythme des tambours.
Rapidement, une danse aux origines indiennes fut chorégraphiée. Les yeux fermés la belle se laissait aller et le monde extérieur n'avait plus aucune importance. A cet instant, elle était entourée de danseuse indienne, habillée comme elle, et en totale harmonie. Elle sentait l'encens imaginaire qui l'emportait dans ce paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Stephenson
2ème année
Gabriel J. Stephenson


Nombre de messages : 1859
Age : 32
Pseudo : Soul
Phrase perso' : On ne devient Homme qu'en se surpassant !
Humeur : Life is gooood xD
Date d'inscription : 14/02/2009

All About You.
All About You:

Emportée par la musique... Empty
MessageSujet: Re: Emportée par la musique...   Emportée par la musique... Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:13

Le silence. Rien d'autre qu'un compagnon d'infortune. La voix de Mary s'était tue dans la salle de bain. Sa colloc' avait une si jolie voix que Gab' en avait oubliée l'existence de la radio. Il tournait son stylo dans tous les sens, gribouillant sur sa feuille. Il séchait sur ce devoir depuis des heures. De quoi rendre fou le jeune canadien qui scrutait cette page blanche s'abîmant les yeux dans la contemplation du néant. Avec exaspération, il envoya le pauvre bic dans un coin du bureau et posa son menton dans sa paume, le regard perdu. La fenêtre dégageait le vaste campus enneigé et un vent léger soulevait des gerbes de neige. Des gens pressés se blottissaient dans leur manteau en accélérant le pas. Ouvrant en grand la vitre, il se pencha, inspirant l'odeur envoutante de cet or blanc. Il sourit. Ce temps lui rappelait son pays, il aurait aimé y retourné mais c'était impossible pour le moment. Une voix dans son dos le fit sursauter.

D'un bond, il se releva et contempla les feuilles devant lui. Marianne le regardait en riant et lui tapota le crâne.
    "Tu t'es encore endormis sur ton devoir d'interprétation ? Très sérieux grand frère !"

Elle se retint d'exploser de rire et retourna dans la salle de bain. Il secoua la tête et regarda dehors. Le temps était sec. Frais, mais pas glacial. Pas une seule trace de couche blanche à l'horizon. Bienvenue à Los Angeles, la cité des anges... Le beau brun secoua la tête et se leva. Cherchant ses clés, son portable et son portefeuille, il s'exclama :
    " Miss?! Je vais chercher un café dans la salle commune ! A plus.."

Il sortit sans attendre de réponse.

En entrant dans la pièce, non ! bien avant, il entendit une jolie musique envahir l'air. Il sut qu'il ne serait pas seul dans la vaste seul chauffée. D'un pas tranquille, il se faufila par la porte entrouverte et distingua la silhouette fine d'une jeune femme près des CDs. Il se dirigea vers le mini coin cuisine et lança la machine. Après un peu d'hésitation, il s'exclama :
    " Salut ! Tu veux quelque chose à boire ?"

Il sourit à la demoiselle, se demandant si elle allait l'ignorer, lui répondre, partir en courant, le remettre à sa place ou quoi que ce soit d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fly-away.forumactif.org
 
Emportée par la musique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule la musique n'a pas de frontières...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fly Away :: #. La résidence universitaire... :: La pièce commune.-
Sauter vers: