Fly Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Université du septième art
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Il faut se réveiller, aujourd'huiiii ! || Daria ? ^^ ||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marianne Seena
2ème année
Marianne Seena


Nombre de messages : 426
Age : 31
Pseudo : Mary
Phrase perso' : Prend chaque sourire comme un rayon de Soleil.
Humeur : Peur de Grandir.
Date d'inscription : 06/04/2009

All About You.
All About You:

Il faut se réveiller, aujourd'huiiii ! || Daria ? ^^ || Empty
MessageSujet: Il faut se réveiller, aujourd'huiiii ! || Daria ? ^^ ||   Il faut se réveiller, aujourd'huiiii ! || Daria ? ^^ || Icon_minitimeSam 4 Juil - 11:43

Jolie petite Marianne, qui gardait les yeux à moitié clos et qui ne cessait de bailler ! C'était de sa faute, de toute façon ... elle n'avait qu'à ne pas veiller, et même faire une nuit blanche, alors que depuis quelques jours, elle manquait déjà de sommeil ... Elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle même pour cette fatigue grandissante !
La nuit passée avait été mouvementée ... Cinéma jusqu'à pas d'heure, rencontre nocturne et levé de soleil sur le mont Holluwood, accompagné de cette nouvelle connaissance ...
Xao l'avait raccompagnée jusqu'à l'entrée de l'université de High Fly peu de temps avant, et ils s'étaient donc séparés là et avaient chacun continué son petit bout de chemin dans son coin.

Marianne souhaitait s'excuser au près de Gabriel, de ne pas être rentrée de toute la nuit ... Comme elle le connaissait, il avait dû l'attendre pour parler un peu, et ne l'avait pas vu rentrer, même " très tard" comme elle l'avait indiqué sur le petit bout de papier qu'elle lui avait laissé. Là, il avait dû beaucoup s'inquiéter, plus que neccessaire, en tout cas ... Et elle s'en voulait ! Elle voulait lui présenter ses excuses, pour savoir s'il les accepterai ...
Elle monta donc les marches tranquillement, baillant une ou deux fois dans la cage d'escalier... pour se retrouver nez à nez avec le garçon recherché, en haut des marches. Tout frais lavé, il semblait pressé de sortir. Lorsqu'il se rendit compte de qui lui faisait face, il se rembrunit.

Gabriel- Ah. Te voilà.

Marianne fit une petite grimace. Effectivement, le jeune homme avait les traits tirés. Il n'avait pas dormi de la nuit, l'attendant, et sans doute tournant en rond dans leur petite chambre colorée... Et c'était de sa faute. En s'en voulu tellement que les larmes commencèrent à affluer au coin de ses yeux...

Marianne- Pardon ! ... Je ne ...
Gabriel- ...Suis pas rentrée. Merci je m'en suis rendu compte ...


Oh non ! Elle ne voulait pas qu'il soit si froid, si distant avec elle ... cela lui faisait mal ! Elle tenait bien trop à lui depuis les quelques semaines qu'ils se connaissaient, pour que leur amitié soit révolu ...

Gabriel- Tu étais injoignable Marianne. Je me suis inquiété tu sais ! ... Ton téléphone sonnait, mais jamais, jamais tu n'as répondu.

...Mince ! Marianne fit les gros yeux en se rendant compte de sa faute. Elle se voyait se préparer, sortir ... Mais elle n'avait pas pris son mobile avec elle, n'ayant pas de poche dans sa jupe ... Et le téléphone en question était resté sur silencieux, sous un de ses oreillés, dans la chambre !

Marianne- Pardon ! Je l'avait ...
Gabriel - Oublié. Je sais.


Et voilà qu'il finnissait toutes ses phrases ... Les joues de Marianne ne manquèrent pas de s'enflammer.
Il plongea la main dans l'une des poches de son jeans, et en sorti un téléphone rouge et noir, très fin. La jolie rouquine s'en saisie.

Marianne- Aaah ! Merciii !!
Gabriel - De rien. A l'avenir, vérifie plusieurs fois que tu l'a bien sur toi, c'est comprit ?! ça m'évitera de me faire un sang d'encre.
Marianne- Oui, d'accord ! Pardoooooon ...


Il explosa de rire, et la tension qui régnait jusqu' alors s'évapora, d'un seul coup. Il la regarda,e t lui offrit son plus beau sourire, un sourire si magique qu'il effacait tout et qu'il faisait totu oublier. Un sourire qui voulait dire " marchons encore main dans la main, ensemble", et la petite irlandaise en fut la plus heureuse du monde ...

Gabriel- Espèce de chipie, va !

Il s'approcha d'elle et la prit dans ses bras. Il la serra fort, fort contre lui, afin de lui montrer à quel point il tenait à elle,et s'était inquiété toute la nuit durant, sans la voir revenir ... Sans doute avait il imaginé tous les scénario ( ii? ) possibles et imaginables, allant de " elle s'est égaré, tête en l'air qu'elle est" à "Mon dieu elle s'est faite enlevée, violée, torturée !" ... Alala ...
Gabriel se comportait tout à fait comme le grand frère qu'il était devenu pour la petite Marianne... Il s'occupait de la jeune fille, comme si c'était sa vraie petite soeur. Et ce lien, extrèmement fort, était apparu en si peu de temps ! C'était incroyable ...

Gabriel- Bon, moi je file, j'ai cours ... Toi aussi, au passage ! Mais vu ta tête, et la nuit que tu as du passer, je préfèrerai que tu fasse un petit somme dans la chambre ... prend ton temps, tu peux bien louper une matinée de cours ... A ce soir ! Tu as intérré d'être là, et de tout me racconter !
Marianne - Ouiiii c'est promis ! A ce soir !


Le garçon se rapprocha pour se penser vers elle. Il déposa un baiser tout doux sur l'une de ses joues. Heureuse journée lorsqu'elle avait son bisou du matin !

Marianne- Hiiiiiiiiiiii...

Il rit à nouveau, lui répéta " chipie ! " pour la forme, et après lui avoir ébourrifé les cheveux comme il le faisait parfois lors de leur jeu d'enfant, il s'éloigna tout joyeux. La jeune fille le fixa longtemps, jusqu'à ce qu'il disparaisse de sa vision ... Elle souffla, soulagée de cette rencontre ... Elle avait d'abord craint la conversation lorsqu'elle avait vu son visage si fermé, au départ ... Mais tout allait pour le mieux !
Elle bailla à nouveau. Diable ! Qu'elle était si fatiguée ! Le conseil de ce cher Gabriel était bon à suivre. Elle se dirigea donc vers la petite chambre qu'ils partageaient depuis le début de l'année scolaire, et y pénétra avec plaisir. Qu'on est bien chez soi !
La rousse se laissa tomber sur son lit. Les draps étaient frais ! Hum, un délice ... Elle voulu se rappeler un peu sa nuit, quels avaient été les films qu'elle avait vu avant que ce Xao ne vienne perturber son visionnage ... Mais elle n'en eu pas la force, et tout enfoncée dans ses coussins qu'elle était, elle se perdit dans les méandres de sa pensée et s'endormit bien vite.

Tididit ! Tididit ! Tididit !
Alala, que ce réveil avait un mauvais son ... Terrible, pour de jeunes oreilles endormies ... Marianne s'étira lentement, et chercha à taton la machine insuportable. Pourquoi donc le réveil de Gabriel sonnait il à ... 11h30 ?! Elle se leva, contourna son lit pour taper un grans coup sur le dessus de ce foutu petit diable.

Marianne- Aaah ... Le silence, c'est si bien... Tiens ?

A côté, pausé sur le petit meuble adjacant au lit du jeune homme, se trouvait un petit mot griffoné. * Tiens ? Qu'est ce que c'est ? * se demanda la jeune fille, les yeux mis clos à cause de son sommeil... Elle s'en saisit, et découvrit l'écriture fine et ronde de son collocataire tant aimé; étrange boucle pour une écriture masculine.
Gabriel avait dû lui laisser cela avant de partir, se doutant qu'elle reviendrait le matin. Marianne, en le prenant entre ses doigts pour le lire, avait pensé qu'elle y découvrirait des phrases rageuses contre elle, vu qu'elle l'avait empêché de dormir … Mais pas du tout. Il lui expliquait en fait qu'il avait programmé le réveil afin qu'elle ne reste pas plonger dans les bras de Morphé jusqu'à pas d'heure, et qu'elle puisse se lever à l'heure du repas ... Elle sourit, son attention la touchant beaucoup.
C'était fou ! Ce jeune homme était constamment au petit soin pour elle ; pourtant, ils n'étaient pas de la même famille, même s'ils se considéraient comme frère et soeur ... Mais tout de même.
Elle ferma ses paupières, imaginant le visage de Gabriel, là, juste en face du sien. Passionnante envie de déposer ses lèvres sur les siennes ... Relation incestueuse ? Peut être : c'était surrement le jugement des gens qui les voyaient ensemble. Mais elle n'en avait que faire ! Personne ne pourrait changer les sentiments fusionnels qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre.
Elle batti des cils pour prendre à nouveau conscience du monde extérieur, les faisant ( ndrl : les cils ) danser comme des papillons amoureux dans un courant d'air.
Un coup d'oeil au réveil lui assura que dix minutes s'étaient écoulées depuis le retentissement de la sonnerie. Il fallait qu'elle se bouge, qu'elle choisisse quoi faire ... Manger avec son collocataire si aimé ? Il aurait fallut qu'elle le prévienne plus tôt ... Si ça se trouvait, il allait passer l'heure du repas avec sa charmante chérie : Daria. Elle grimaca à cette idée, se souvenant de la scène qui s'était déroulée sous leurs yeux l'autre jour, et de la situation incroyable qui avait amené Gabriel à faire comme s'il n'était que le meilleur ami de la demoiselle. Marianne n'avait pas tout comprit à ce petit jeu, sachant qu'en plus le jeune homme n'avait pas souhaité lui donner de plus amples explications...
La jolie plante irlandaise se munie de son téléphone mobile,et composa à une vitesse allucinante un mail d'une douceur assuré, et l'envoya à Gabriel. Ainsi, elle l'avertissait qu'elle aurait bien voulu manger en sa compagnie, mais que cela semblait impossible, et qu'elle n'attendait qu'avec hate de le retrouver le soir même. Elle lui racconterai son escapade, enroulée dans son étreinte chaude et puissante.

Que faire donc de son temps ? Il fallait qu'elle absorbe quelque chose à manger, car d'ici peu son estomac se mettrait à lui réclamer quelques denrées. Effectivement, elle n'avait rien avalé de consistant depuis la veille, dans ce petit restaurant italien de la grande rue ! ... A quelle heure y avait elle mangé, déjà ? ... sur les coups de huit heure, huit heure et demi, sans doute ... Et il était bientôt midi du lendemain !
Mais elle n'était pas encore tout à fait réveillée... un bon café serait le bienvenu ! ...
La parfaite idée lui sauta à l'esprit : Le Vitality's, forcément ! Elle pourrait y boire le meilleur café, ou chaucolat chaud selon son envie, et commander aussi un petit déjeuné anglais ! Ils faisaient ça très bien, là bas ... Une assiette complète, avec des toast grillés ET beurrés, une tomate bouilli ainsi que des haricot blanc qui ont ce petit goût sucré qu'elle aimait tant, et un oeuf au plat accompagné de trois tranches de lard grillé ... Un délice pour ses papilles, un paradis cullinaire pour ses origines irlandaises. Petite, sa mère lui préparait un tel petit déjeuné tous les dimanches, et pour les jours de fête.
Bien sur, le Vitality's ... Il fallait qu'elle se dépêche, maintenant que son souvenir lui avait mit l'eau à la bouche ! se frottant les yeux à l'aide de ses points, elle se dévétit dans la chambre ( car elle s'était endormie toute habillée ) et se précipita dans la salle de bain. Sans même allumer la lumière elle se jeta dans la douche, et alluma le robinet d'eau chaude. *hum ! quel bien fou ! * pensa t elle le sourire aux lèvres. Rien de mieux pour se réveiller que sentir ce pure liquide parcourir chaque recoin de sa peau. Mais malheureusement, il lui était impossile d'y rester tout le temps qu'elle aurait apprécié, car il fallait réellement qu'elle se dépêche. Une fois lavé avec son gel douche au doux parfum de fleur d'orangé, elle se sécha prestemment et plongea dans son meuble à vêtement, cherchant déséspéremment quelque chose de mignon et d'agréable à porter. ENFIN ! La jolie jeune fille réussit à mettre la main sur une salopette short en jeans bleu marine, et elle enfila par dessous un petit T-shirt blanc, tout simple, un peu bateau. Hop ! Une paire de chaussure, un elastique au poignet en cas de problème capilaire - elle n'appréciait que trop peu lorsque le vent venait constamment jouer avec sa chevelure - son vieux sac à dos en cuir à l'épaule, et elle était fin prête pour partir.
Ne manquait que la touche finale : un petit mot pour son amour de grand frère. Elle se saisit d'un stylo qui trainait dans les environs, et, tournant le papier que lui avait déjà adressé son cher Gabriel, elle dessina rapidement un coeur, suivit d'un "je t'aime. A très vite".
Elle pouvait enfin y aller, maintenant.

Le chemin n'était pas très long en taxi, pour rejoindre le centre de L.A, et elle ne mit qu'une trentaine de minutes pour arriver enfin dans la Grande Rue commerciale la plus populaire de la ville. Marianne saisit son porte feuille et en sortie un billet pour payer la course, et ouvrit sa portière sur le monde bruillant de la société de consommation. Elle sourit en prononçant mentalement cette appellation, car elle la trouvait plus que jamais vrai : les jeunes de son âge se précipitaient d'une boutique à une autre, prient d'une frénésie qui leur semblait commune, et qui les obligeait d'un moyen où d'un autre de se retrouver bien rapidement les bras plein d'achat et incapable d'avancer plus loin. Et pourtant, ce n'était que le début d'après midi !
D'autre avaient pris la sage résolution de rester installer en terrasse, papottant à tout vas entre ami, la joie se peignant sur leurs visages. Marianne aimait bien se plonger dans cette ambiance, qui lui réchauffait le coeur ... Et qu'elle était certaine de retrouver constamment au Vitality's.

Le café en question était non loin de là à pied, et la jolie plante se mit à sautiller au milieu de la rue, slalomant avec entrain entre les passants. Ces derniers devaient sans aucun doute être très surpris de se voir ainsi doubler par une crinière de flammes, allant clopin clopant entre cette masse de gens assez compacte. Mais elle ne faisait pas attention à leurs expressions de surprise, et ci elle se faisait aborder par une quelconque personne curieuse de savoir la raison de son entrain, elle répondait simplement en riant " J'ai faim et il fait beau". Réponse pour la moins étonnante, mais il était impossible d'en tirer plus d'explications, car déjà la tendre Seena repartait de plus belle.

Elle arriva enfin.
Se plantant face à l'entrée, elle le détailla du regard comme à chaque fois, comme si elle cherchait à être certaine qu'elle ne se trompait pas. Se tromper de lieu ? C'était bien impossible ! Comment confondre ce café si coloré avec un autre ?! Il n'y avait pas de porte, et on pouvait voir l'interrieur depuis la rue. Les tables étaient orange et les chaises qui les entouraient arboraient un vert pomme des plus réjouissant ; les murs, quant à eux, brillaient d'un blanc éclatant. Des cadres métalisés étaient accroché pour décorer l'endroit, et il y avait une multitude de mixeurs sur le bar : le Vitality's portait bien son nom, car c'était le seul bar-café où l'on pouvait déguster de merveilleux jus de fruits frais ! Orange, pomme, poire, mais aussi ananas, fruit de la passion, papaye et mange, tous les agrumes existants, et les fruits rouges, kiwi et banane, et tant d'autre encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://menkinda.skyrock.com/
Marianne Seena
2ème année
Marianne Seena


Nombre de messages : 426
Age : 31
Pseudo : Mary
Phrase perso' : Prend chaque sourire comme un rayon de Soleil.
Humeur : Peur de Grandir.
Date d'inscription : 06/04/2009

All About You.
All About You:

Il faut se réveiller, aujourd'huiiii ! || Daria ? ^^ || Empty
MessageSujet: Re: Il faut se réveiller, aujourd'huiiii ! || Daria ? ^^ ||   Il faut se réveiller, aujourd'huiiii ! || Daria ? ^^ || Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:11

La jeune femme sourit malgré elle en se retrouvant dans cet endroit qu'elle aimait par dessus tout. Il y a des lieux, comme cela, qui vous rend heureux ou heureuse, rien que de passer devant...

Voice- MARIANNE ! ça fait un bail !!!

La concernée tourna légèrement la tête et vit sur la terrasse le barman qui rendait la monnaie à un jeune couple. Il lui faisait signe de ne pas bouger. Elle s'éxécuta, en riant.

Marianne - Bonjour Ted' ! Heureuse de te revoir !

C'était vrai. Le fait d'aller au Vitality's n'était pas uniquement lié au fait d'avoir un super petit déjeuné bien complet et qui la régalerait en quelques instants - car elle le mangerai très vite, comme d'habitude ! Mais c'était surtout le fait d'avoir un si bon repas servi par un bon ami ...
Le prénommé Ted' vint rapidement à sa rencontre, et la saisissant par le bras, la fit s'avancer à l'interrieur.

Teddy- Mon dieu ça faisait longtemps ... combien de temps déjà ?!

Son interrêt était palpable, et la jeune fille se rendait compte à quel point elle l'appréciait. Il était toujours lui même, avec elle comme avec tout le monde, et c'était une qualité qu'elle savait apprécier à sa juste valeur.

Marianne - Plus de deux mois ...

Le jeune homme fit les gros yeux un premier temps, puis se mettant à réfléchir, il trouva de lui même la même réponse.

Teddy - Déjà ?!!! Ah oui, les vacances ...

Elle lui fit un grand sourire.

Marianne - Oui. j'étais à la maison, en Irlande ... Mais tu m'avais manqué, toi et ton petit bar !

Ted' fit des grands gestes en riant d'étonnement.

Teddy - Bien sur, je t'ai manqué ... Bon qu'est ce que je te sert ?!!

Le jeune homme brun au yeux vert bouteille était passé derrière son comptoir, et attrapait des fruits pour une commande qui lui restait. Mais son regard, lui, était braqué sur la nouvelle arrivée. Cette dernière paru gênée, et il ne comprenait pas pourquoi.

Marianne - ... Et bien ... si je pouvais avoir un petit déjeuné anglais ...

Donc, sa gêne provenait du fait qu'elle savait qu'elle lui demanderait quelque chose de normalement impossible, vu l'heure ! Il rit de bon coeur.

Teddy- Il est un peu tard pour ça !

Il pointa l'horloge coloré qui se trouvaient dans leur dos, placé en valeur sur le mur.

Marianne- Oui mais ...

Son ventre répondit à sa place, et malgré le bruit des gens tout autour, Teddy pu entendre la plainte d'un estomac criant famine. Les yeux noisette de la belle rouquine se firent plus malheureux encore, et elle alla même jusqu'à pencher légèrement la tête sur le côté. * Chien battu, va ! * se dit elle en rigolant interrieurement.

Teddy- Bon ça va, ça va, me fait pas ces yeux là ... tu l'aura ton ptit déj' !

Il fit tourner un mixeur avec la commande prévu, et se mit en route pour la cuisine, demander un petit déjeuné anglais en vitesse à son frère, Max, qui tenait avec lui le commerce familiale.
Marianne repensa à leur rencontre, et à cette première fois où elle était venue s'installé à cette terrasse de café ... on lui avait indiqué ce petit troquet tout plein de couleur, car on lui avait dit qu'il collait à sa propre personnalité ...

Quelqu'un vint s'installer à son côté, s'accoudant au bar. Cette arrivée soudaine la tira de ses rêveries, et elle mit un temps avant de reconnaître la personne qui lui faisait maintenant face.
Un visage mi rond-mi ovale, des petits yeux en amande qui brillaient de leur bleu si puissant, et une coupe de cheveux coiffée-décoiffée qu'elle avait déjà vu quelque part ...
Oui, elle l'avait déjà vu une fois en vrai, mais cela n'avait pas duré très longtemps. Malgré cela, elle n'aurait pas pu se tromper sur l'identité du personnage, car des photos d'elle, ça oui, elle en avait vu de nombreuses ...
Face à elle, mademoiselle Jones en personne.
Marianne déglutit à l'idée de se retrouver entre elle et le comptoir, sans aucun échapatoire. Oh, la nouvelle arrivée n'avait rien de quelqu'un d'aggressif ! Mais la belle irlandaise à la crinière de feux n'avait jamais imaginé se retrouver si vite en tête à tête avec elle, sans même avoir pu la voir au préalable aux côtés de Gabriel, son grand frère tant aimé, et son amoureux à elle ... Enfin, si ; elle s'était déjà trouvée en présence des deux à la fois, et même d'un autre qui semblait tout comme elle ne rien comprendre à la situation ... Situation qui d'ailleur, n'était pas en faveurs de la dite Daria Jones.
Et là voilà ! ... devant Marianne.


{3333 mots i\'m in love }
Revenir en haut Aller en bas
http://menkinda.skyrock.com/
Daria S. Jones
1ère année
Daria S. Jones


Nombre de messages : 2648
Age : 31
Pseudo : Alya
Phrase perso' : Tout n'est pas soit noir, soit blanc. Ca a une facheuse tendance a etre gris...
Humeur : Motivée =)
Date d'inscription : 14/02/2009

All About You.
All About You:

Il faut se réveiller, aujourd'huiiii ! || Daria ? ^^ || Empty
MessageSujet: Re: Il faut se réveiller, aujourd'huiiii ! || Daria ? ^^ ||   Il faut se réveiller, aujourd'huiiii ! || Daria ? ^^ || Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:46

    Daria passait ses dernières journées dans ses cours et lorsqu’elle en sortait, c’était pour voir son amour de sa vie ou pour faire un peu de sport. Bizarrement depuis quelques temps, elle n’avait plus la tête aux petites sorties ou aux amourettes d’un soir. Elle s’était calmée et vivait sa vie en solitaire. Gabriel s’en inquiétait d’ailleurs un peu, et pressentait la maladie à des kilomètres. Pourtant l’anglaise était loin d’être malade, elle tenait une forme or normes mais préférait une petite course à travers le campus que de passer sa nuit dans un lit inconnu. Les gens la reconnaissaient pourtant toujours autant. Dans le fond, elle ne cherchait aucunement à se faire oublier, elle n’avait rien à se reprocher. Mais on aurait put croire que cette soudaine innocence aurait fait réagir certains, mais non. Daria était et resterait la fille qui collectionne les garçons.
    Lorsqu’elle rentrait dans sa chambre, il lui arrivait de croiser Kara et au lieu de l’ignorer, elle lui disait bonjour ou bonsoir selon les conditions. Sa colocataire avait difficilement mais finalement réussi à s’y habituer et la vie passait comme un long fleuve tranquille.
    Pourtant ce jour-là, la brunette avait besoin de redevenir elle-même, la ferme intention de reconquérir un cœur. Le matin, elle avait vu son Gabriel qui lui semblait inquiet rien qu’à le voir de loin. Elle en eut la confirmation lorsqu’elle lui demanda ce qui n’allait pas. Il lui raconta alors que sa chérie de Marianne n’était pas rentrée de la nuit, qu’elle n’avait pas répondu au téléphone parce qu’elle avait oublié ce dernier et c’était en sortant de la chambre qu’il l’avait trouvé, prête à s’écrouler de fatigue. Il ignorait où elle avait passé la nuit et l’air de rien, ça l’inquiétait énormément. Daria tenta de lui faire oublier en le câlinant et l’embrassant mais ils durent rapidement aller en cours. Ils se séparèrent donc et se promirent de se revoir au soir. Un petit ‘ne fais pas de bêtise’ ironique lancé et ils partaient chacun de leur coté.
    A la pause pour manger, Daria était morte et en avait marre des cours. Elle enfourcha sa superbe moto noire et armée de son casque noire, elle démarra en trombe sous le regard de tout le monde. Et oui, la belle ne pouvait passer inaperçu. Elle roula a grande vitesse, comme d’habitude. Cela lui donnait l’impression de voler, de partir vers un autre monde. C’était probablement l’adrénaline qui la rendait aussi folle de vitesse, c’était en quelques sortes sa drogue.
    Il est inutile de préciser qu’elle arriva rapidement en plein centre de L-A, ayant doublé toute les voitures pour éviter les bouchons. Elle ignorait où elle allait, mais elle savait qu’elle n’allait pas nulle part. Son inconscient la guidait et la fit descendre de la moto. La jeune fille verrouilla cette dernière et partit en direction … du Vitality’s !
    Elle y était allée deux jours avant avec Gabriel et ils avaient but un bon Cappuccino.
    Bref, tout ça pour dire que lorsque Daria arriva dans le café, de doux souvenirs récents lui revinrent en mémoire et ce fut avec le sourire qu’elle alla s’installer au bar coloré. Elle s’accouda et regarda son portable, pas de message. Elle en fut plus que ravie, on l’avait laissé en paix. Et pour que cela continue elle le mit en silencieux. Lorsqu’elle releva son regard, elle aperçut un chevelure de feux à ses cotés. Ces jolis cheveux lui disaient vaguement quelques chose mais cachait le visage de la demoiselle et l’anglaise ne pouvait découvrir qui se cachait. Après un moment, elle dégagea ses cheveux et là, Daria reconnu la chérie à son Gabichou. Elle ne put s’empêcher de lui sourire. Elle la rencontrait enfin, sans avoir des proches autour d’eux. Elle se souvenait de la première fois et ce ne fut pas très glorieux. Ainsi, sous une pulsion d’enchantement elle ne put s’empêcher de l’interpeller :

    - Coucou ! Si j’ai bonne mémoire, tu es Marianne n’est-ce pas ?

    Elle lui tendit la main par politesse. Une habitude noble qu’elle avait finalement prise lorsqu’elle habitait à Londres. Une habitude de ses parents qui la dégoutait mais dont elle ne savait s’en séparer.

    - La dernière fois nous n’avons pas été présentée et puis on ne peut pas vraiment dire que le contexte était génial…

    Elle fit une moue à la fois gênée et honteuse. Elle avait espéré pouvoir rencontrer la petite sœur de Gabriel dans d’autres condition. Mais elle espérait rattraper le coup aujourd’hui, on lui en donnait l’occasion pourquoi ne devait-elle pas l’attraper …

Je suis désolée, par rapport à tes 3333 mots c'est complètement naze...
Mais j'ai plus vraiment d'inspiration pour de très long Rp
L'inspiration je l'ai, mais j'aime faire plus court pour faire avancer l'histoire entre les personnages.
Je suis désolée si tu es déçue ou quoi, mais on ne peut pas dire que je ne t'avais pas prévenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://piitch0oun3.skyrock.com
Marianne Seena
2ème année
Marianne Seena


Nombre de messages : 426
Age : 31
Pseudo : Mary
Phrase perso' : Prend chaque sourire comme un rayon de Soleil.
Humeur : Peur de Grandir.
Date d'inscription : 06/04/2009

All About You.
All About You:

Il faut se réveiller, aujourd'huiiii ! || Daria ? ^^ || Empty
MessageSujet: Re: Il faut se réveiller, aujourd'huiiii ! || Daria ? ^^ ||   Il faut se réveiller, aujourd'huiiii ! || Daria ? ^^ || Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:07

"Marianne déglutit à l'idée de se retrouver entre elle et le comptoir, sans aucun échapatoire. Oh, la nouvelle arrivée n'avait rien de quelqu'un d'aggressif ! Mais la belle irlandaise à la crinière de feux n'avait jamais imaginé se retrouver si vite en tête à tête avec elle, sans même avoir pu la voir au préalable aux côtés de Gabriel, son grand frère tant aimé, et son amoureux à elle ... Enfin, si ; elle s'était déjà trouvée en présence des deux à la fois, et même d'un autre qui semblait tout comme elle ne rien comprendre à la situation ... Situation qui d'ailleur, n'était pas en faveurs de la dite Daria Jones.
Et là voilà ! ... devant Marianne."
Et elle l'avait, apparemment, reconnue.
Un grand sourire s'afficha sur ses lèvres brillantes de joie, et, ses yeux brillants, elle s'adressa à la jeune irlandaise.

Daria- Coucou ! Si j’ai bonne mémoire, tu es Marianne n’est-ce pas ?

La jeune femme lui tendit une main joliment manucurée. Rien à dire, c'était une fille vraiment belle, et qui prenait soin d'elle. Marianne, rougissant, n'avait pas de mal à comprendre l'amour qui liait son frère à cette créature.

Marianne *Elle est belle...*

Mais, étrangement, la rouquine ne prit pas la peine de lui serrer la main. Cela ne se faisait pas, dans son pays ! Même si elle n'était pas présentée, elle préférait nettement faire la bise... C'était d'alleurs ainsi que Gabriel et elle avait commencé à faire connaissance. Grace à cette première bise, en quelque sorte ...
Mais Daria ne sembla pas s'en inquiéter outre mesure : déjà, elle continuait à parler.

Daria- La dernière fois nous n’avons pas été présentée et puis on ne peut pas vraiment dire que le contexte était génial…

C'était vrai. Et Marianne en gardait un très mauvais souvenir, ainsi qu'un très mauvais ressenti. Elle avait beau être belle et se montrer soudainement la plus aimable du monde, la jolie Seena aurait du mal à parler avec elle tout de suite, et à lui faire confiance ...
Comment faire confiance à une fille qui embrasse un autre homme alors que son vrai amoureux est son son nez ?
Mais bon. il ne fallait pas totalemet juger ... On était dans un autre pays, que diable ! Et tout le monde ne se ressemble pas... Heureusement d'ailleurs, car cela risquerait d'être drôlement ennuyant.
La jeune felle qui lui faisait face fit une petite moue honteuse ... Sans doute elle aussi n'avait pas tellement apprécié le moment auquel elles pensaient toutes les deux, ette " dernière fois" très peu glorieuse ... Et si semblable à un mauvais feuilleton américain. Marianne elle aussi avait grimacé à l'annonce de ce souvenir...

Enfin, il fallut répondre.

Marianne - ... Effectivement, la dernière fois ... Je pense qu'il vaudrait mieux éviter d'en parler. Je crois bien ne pas avoir tout compris, et je ne veux pas spécialement comprendre. J'ai vu certaine chose qui ne m'ont pas plus, et ... j'espère ne plus à avoir à les voir ... J'espère aussi que tu aime Gabriel de tout ton coeur, parce qu'il serait très malheureux, sinon ...

Etonnement. Alors qu'elle ne lui avait meme pas tendue la main, un flot de parole s'était echappé de sa bouche, d'un coup d'un seul, comme ça, sans qu'elle ne s'attende elle même à dire tout cela. Elle passa la main dans ses cheveux de feu, les ébouriffant un peu plus qu'ils ne les étaient déjà. Elle accompagna ce mouvement d'une pause lumineuse - c'est dire qu'elle ferma les yeux por se retrouver un peu, et faie rapidement abstraction du monde quil'entourait. Après une nuit comme celle qu'elle avait passé, elle n'imaginait pas que cette journée puisse continuer en rebondissement !
Mais tant qu'elle était là ... pourquoi ne pas chercher à faire connaissance avec cette fameuse Daria ? ... Surement aurait elle un peu de mal à l'apprécier au départ. Elles étaient si différentes l'une de l'autre ! ... Mais elles avaient un point commun, et ce dit point commun se nommait Gabriel. Pour lui, pour eux, elle apprendrait à se lier avec cette fille ...

Voice- MARIANNE ! Ton petit déj' !! La prochaine fois pense à venir plus tôt, tout de même ! ... je vais pas te dire que je ne te servirais pas, je sais très bien qu'avec les yeux de chien battu que tu me fais à chaque fois, tu y aura tout de même droit ... mais viens plus tôt, plus tôt ! C'est pas bon pour ma clientelle, ça, de te voir manger ça à cette heure ci ..

Le petit déjeuné était arrivé.
Marianne resta les yeux fermés, savourant à l'avance ces mets succulants ... Espérant de tout son être ce delectable encas ! *Miam !* La bonne odeur ...




Dernière édition par Marianne Seena le Lun 11 Jan - 20:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://menkinda.skyrock.com/
Daria S. Jones
1ère année
Daria S. Jones


Nombre de messages : 2648
Age : 31
Pseudo : Alya
Phrase perso' : Tout n'est pas soit noir, soit blanc. Ca a une facheuse tendance a etre gris...
Humeur : Motivée =)
Date d'inscription : 14/02/2009

All About You.
All About You:

Il faut se réveiller, aujourd'huiiii ! || Daria ? ^^ || Empty
MessageSujet: Re: Il faut se réveiller, aujourd'huiiii ! || Daria ? ^^ ||   Il faut se réveiller, aujourd'huiiii ! || Daria ? ^^ || Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:35

    Daria lui tendit la main par pure politesse et surtout par habitude. Pourtant celle ci ne fut pas vraiment acceptée et un petit vent vint caresser sa paume. Elle la retira donc et n'y fit pas plus grande attention. Tout le monde n'avait pas reçu l'éducation qu'elle-même avait eu et qu'elle haïssait au plus haut point. Elle n'avait d'ailleurs jamais compris la majorité des "politesses" qu'on lui avait enseignée mais inconsciemment, les exécutait lorsqu'il le fallait.
    Remettant une mèche rebelle derrière son oreille, elle continua déjà les présentation, officiellement cette fois-ci.
    Mais contrairement à d'habitude, Daria était moins à l'aise intérieurement. Cette demoiselle aux cheveux de feux l'intimidait. L'anglaise ignorait si leur premier aperçu en était la cause, mais quoi qu'il en soit elle n'avait pas son assurance habituelle... Surtout que la demoiselle ne sembla pas immédiatement lui répondre et était plutot pensive... Pourtant, quelques secondes après cette remarque personnelle, une douce voix ce fit entendre et la brunette cru d'abord entendre un grand classique au piano avant de se rendre compte qu'on lui parlait, d'une traite.

    - Effectivement, la dernière fois ... Je pense qu'il vaudrait mieux éviter d'en parler. Je crois bien ne pas avoir tout compris, et je ne veux pas spécialement comprendre. J'ai vu certaine chose qui ne m'ont pas plus, et ... j'espère ne plus à avoir à les voir ... J'espère aussi que tu aime Gabriel de tout ton coeur, parce qu'il serait très malheureux, sinon ...

    Et tel les chef d'oeuvre musicaux, sa mélodie avait des arrêts, des moments de suspense, d'action, et un blanc. Probablement avait-elle dut s'apercevoir que la brunette l'écoutait avec un peu trop de passion que la normalité des gens ne le ferait et cette dernière n'eut comme seule réaction de faire un franc sourire et répondre automatiquement, mais avec beaucoup moins d'harmonie :

    - Je l'aime plus que tout et je donnerais tout ce que je possède pour le rendre heureux... Meme si je n'y arrive pas toujours...

    Daria pensa alors à ces derniers mois où elle n'arrivait plus vraiment à atteindre son amour à part par message... Il changeait, elle le savait, elle le sentait. Mais chacun de leur coté, les études prenant un maximum de temps, et le repos plutôt primordial empêchait d'un certain coté les deux amants à se voir. D'un autre coté, il y avait ce quelque chose qui rendait Gabriel solitaire. Il ne voulait plus autant sortir, plus autant ce voir, de temps à autres, une idée débile, mais pourtant existante traversait l'esprit de la belle... Peut-être ne l'aimait-il plus ?
    L'anglaise s'envolait dans un monde de réflexion et n'était plus vraiment d'humeur joyeuse... Elle n'aimait pas ce changement de Gabriel, mais elle l'acceptait.
    La douce odeur d'un bon petit déjeuner tenta de rendre l'humeur à la belle, mais malheureusement elle en était loin et les yeux plongés dans ce plat succulent, elle se remit toute entière en question...
désolée c'est nul à mourir mais j'avais écrit un petit truc très bon et tout est partit ><
Revenir en haut Aller en bas
http://piitch0oun3.skyrock.com
Marianne Seena
2ème année
Marianne Seena


Nombre de messages : 426
Age : 31
Pseudo : Mary
Phrase perso' : Prend chaque sourire comme un rayon de Soleil.
Humeur : Peur de Grandir.
Date d'inscription : 06/04/2009

All About You.
All About You:

Il faut se réveiller, aujourd'huiiii ! || Daria ? ^^ || Empty
MessageSujet: Re: Il faut se réveiller, aujourd'huiiii ! || Daria ? ^^ ||   Il faut se réveiller, aujourd'huiiii ! || Daria ? ^^ || Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:01

Daria- Je l'aime plus que tout et je donnerais tout ce que je possède pour le rendre heureux... Meme si je n'y arrive pas toujours...

Marianne ne s'attendait pas à avoir une réponse au flot de paroles qu'elle avait débité à une allure folle, mais elle fut tout de même très attentive à ce qu'elle lui disait maintenant. Ses mots étaient francs, la jolie irlandaise pouvait en être sûre grâce à l'intonnation qu'elle avait usitée, ainsi que les traits de son visage si beau qui s'impregnait de tristesse. Oh, bien sur, elle savait très bien que Daria était une très bonne comédienne, vu ce qu'elle avait pu entendre d'elle par le biais de Gabriel ! Mais la belle rouquine préférait croire en cet amour que témoignait cette jeune femme pour son grand frère ; cela lui faisait tant plaisir d'être assurée qu'ils s'aimaient tellement tout deux ! ... Bien que l'attitude de Daria la première fois qu'elles se virent ne semblait pas être tout à fait à l'image de ses réels sentiments ...
La jeune Seena

[arff'. A continuer, j'ai des révisions à faire pour mon épreuve anticipée de demain >< je ferais ça ... dans le week end, probablement ! =D ]
Revenir en haut Aller en bas
http://menkinda.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Il faut se réveiller, aujourd'huiiii ! || Daria ? ^^ || Empty
MessageSujet: Re: Il faut se réveiller, aujourd'huiiii ! || Daria ? ^^ ||   Il faut se réveiller, aujourd'huiiii ! || Daria ? ^^ || Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut se réveiller, aujourd'huiiii ! || Daria ? ^^ ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Action ou réaction [Pv Daria]
» Café chaud pour rencontre temperée [pv Daria]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fly Away :: #. Los Angeles, la ville de tous les désirs... :: Le Vitality's.-
Sauter vers: