Fly Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Université du septième art
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Café chaud pour rencontre temperée [pv Daria]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arabella T. Mariella

Arabella T. Mariella


Nombre de messages : 222
Age : 38
Pseudo : Duck
Phrase perso' : Alea Jacta Est
Humeur : Rayonante
Date d'inscription : 30/05/2009

Café chaud pour rencontre temperée [pv Daria] Empty
MessageSujet: Café chaud pour rencontre temperée [pv Daria]   Café chaud pour rencontre temperée [pv Daria] Icon_minitimeMar 8 Déc - 18:39

La journée s'annonçait sympathique, Arabella allait rencontrer pour la première fois son amie, du moins, celle qui pourrait devenir une amie, cette étrange fille avec qui elle avait parlé sur internet. C'était la première que la belle Italienne tentait ce genre de rencontre, habituellement plutôt fière, Arabella ne s'adonnait pas souvent à toutes sortes d'expériences dont elle n'avait pas une maitrise absolue. Mais elle ne connaissait pas beaucoup de monde sur le campus, et une amie n'aurait pas été de trop, surtout que cette xoxodaria avait l'air bien charmante.

Arabella ne put s'empêcher de penser à ce qu'elle lui avait raconté sur le petit chinois qu'elle ne connaissait que si peu, l'avait il vraiment embrassé, lui qui avait l'air si timide. Elle eut un sourire d'approbation, avant de passé quelque temps dans la salle de bain pour se préparer. Elle était encore seule dans sa chambre, personne n'ayant encore été désigné pour la partager, ce qui ravissait d'autant plus le moment dans la salle de bain.

La jeune italienne voulait être belle, pas une beauté fatale, plutôt élégante et gracieuse, elle voulait plaire à cette fille dont elle ne savait pas grand chose finalement. Après avoir enfiler une longue robe blanche qui faisait ressortir quelque peu son teint, elle trouva l'envie de se coiffer, chose qu'elle ne faisait pas si souvent. Arabella se trouvait bien, assez pour sortir et faire une rencontre agréable, elle n'attendi pas plus longtemps pour sortir de la chambre et se diriger vers son rendez vous.

Un café qui lui rapellait les doux café de chez elle, évidemment, ce n'était pas un vrai établissement italien, mais ça faisait chaud au cœur à la jeune étudiante de franchir la porte observant tout au tour si elle repérait une femme qui aurait put être Daria. Arabella s'approcha du comptoir afin de s'y renseigner, et pourquoi pas de demander où serait passée son amie.

- Buongiorno bello ragazzo, potrebbe tu dirmi se una giovane donna chiamata Daria è qui, se è arrivata prima di me?

(ndla Bonjour charmant garçon, pourrais tu me dire si une jeune femme nommée Daria est ici, si elle est arrivée avant moi?)

Le barman la regarda d'un air étrange, comme si Arabella avait dit ou fait quelque chose qu'elle n'aurait pas du, elle recula un peu, ne sachant pas trop comment prendre la réaction, mais celui ci sourit et lui répondit dans la langue maternelle de la jeune étudiante que personne d'un tel nom ne s'était encore annoncé, mais que lui était enchanté de voir quelqu'un du pays en ces lieu. Il lui proposa un café qu'elle accepta, après tout Daria comprendrait certainement, et puis ça permettrait à l'italienne de se déverser dans une once de nostalgie.

[453 Mots]
Revenir en haut Aller en bas
Daria S. Jones
1ère année
Daria S. Jones


Nombre de messages : 2648
Age : 31
Pseudo : Alya
Phrase perso' : Tout n'est pas soit noir, soit blanc. Ca a une facheuse tendance a etre gris...
Humeur : Motivée =)
Date d'inscription : 14/02/2009

All About You.
All About You:

Café chaud pour rencontre temperée [pv Daria] Empty
MessageSujet: Re: Café chaud pour rencontre temperée [pv Daria]   Café chaud pour rencontre temperée [pv Daria] Icon_minitimeLun 21 Déc - 4:32

    Samedi, 7h00 et Daria se trouvait déjà être assise au bord du lit. Elle glissa un regard derrière son épaule dénudée et sourit au jeune homme qui y dormait paisiblement. Elle prit le fin drap de lit et se leva, laissant au mal la petite couverture qui le couvrait et se dirigea vers la cuisine. Elle se fit rapidement un espresso et bu quelques gorgées en regardant par la fenêtre. Celle-ci donnait sur la ville de Los Angeles. Ce qui éTait logique, vu que la belle se trouvait dans une des chambre d’un grand hôtel californien en plein centre de L-A. Du haut de ses 60 mètres, Daria appréciait la vue qui lui Téait donnée. Le soleil se levait seulement et posait ses rayons sur la jeune fille. Ce qui éTait bien ici, c’est que même en hiver, les vêtements d’été pouvait être sortit et la lumière du ciel nous tombait dessus sans devoir affronter la grisaille des nuages.

    - Ca va ma belle ?

    L’anglaise se tourna vers son interlocuteur et lui sourit. Il était beau, grand, musclé, blond aux yeux bleus. Son air de surfeur aurait fait tourné la tête n’importe quelle fille mais Daria n’était pas n’importe laquelle. Et ce serait elle qui partirait sans laisser de trace derrière elle, pas lui. Sinon pourquoi se trouveraient-ils dans un hôtel si ce n’était pas le cas ? Ah oui, peut-être avait-il une copine. Bref. Dans tous les cas c’était un connard avec qui aucune histoire concrète ne pourrait se faire et Daria s’en irait de toute façon. Il avait beau être un Appolon, elle était déjà en possession du plus beau, du plus intelligent mec de la planète. Elle l’aimait et il l’aimait, le petit monde parfait.
    Pourtant elle se retrouvait souvent dans les bras de types différents. Mais cela, ce n’était que pour s’amuser et entre Daria et Gabriel, l’affaire était clair net et précise. C’était un couple très en accord l’un à l’autre au point de permettre à l’autre d’aller voir où il veut.
    Daria finit sa tasse et la déposa sur la table.

    - J’ai passée une superbe nuit…

    Elle lui afficha son sourire divin pour rendre ce mensonge encore plus véritable et elle s’approcha de lui en pasant ses bras dénudée autour de son cou musclé.

    - J’aimerais tellement qu’on se revoit pour pouvoir atteindre plus haut que le septième ciel …

    Elle posa ses lèvres sur les siennes et lui offrit un baiser langoureux.

    - On se revoit quand ?

    La question n’attendait aucune réponse. Enfin si, le jeune homme lui répondrait en pensant dure comme fer qu’il l’avait dans sa poche. A la différence c’est que jamais il ne la reverrait, ou du moins pas dans le contexte qu’il le souhaitait. Il lui murmura une date et un lieu à l’oreille qu’elle retint. Non pas pour y aller mais plutôt de l’inverse, pour ne pas s’y retrouver. Elle lui sourit en l’embrassant et il ajouta :

    - Je vais me doucher…

    Un nouveau sourire sur le visage de a brunette que le jeune homme prit probablement pour un ‘file et je te rejoins’. Dès qu’il fut dans la salle de bain, Daria s’habilla et sortit de la chambre d’hôtel.
    Elle passa devant l’entrée et fit un sourire au gars de l’accueil. Un jour, lui aussi elle l’aurait. Elle sortit ses clés et grimpa sur sa moto. Elle regarda l’heure : 8h18. L’air de rien, elle était restée quand même longtemps à observer son paysage et boire son café. Comme d’habitude elle arriverait en retard. Le temps d’aller jusqu’au campus, prendre une douche, s’habiller et venir jusqu’au Latte’o, 9h serait largement dépassé. Pourtant elle ne changea pas son rythme de croisière. Après tout on était samedi et rien ne servait de courir. Quoi ? Vous trouvez Daria égoiste ? Non, du tout…
    Bref. L’anglaise arriva fin prête au Latte’o vers 9h15, à peu près une heure après avoir quitté l’hôtel. Dès ses premiers pas dans le café, elle éTait déjà impregnée des odeurs de l’Europe du sud et déjà une grande envie de Cappuccino l’envahissait. Oubliant même son rendez-vous, elle se dirigea vers le comptoir et fit sa commande.

    - Buongiorno Roberto !

    Elle lui sourit et reprit dans son anglais maternel :

    - Même commande que d’habitude mon cher

    Un grand sourire s’afficha sur son visage rien qu’à cette idée de voir cette tasse fumante. Alors que le jeune homme préparait ce petit bijou aux yeux de l’anglaise, il lui répondit :

    - Buongiorno Bella ! Ca fait longtemps !

    Elle lui sourit, légèrement gênée et honteuse.

    - Je sais, mais tu sais, avec les cours je vais juste chez Nicolas le matin, boire mon chocolat chaud, c’est plus près et ça prend moins de temps…

    Elle lui souritr avec un air vraiment désolé et il lui rendit un sourire.

    - Arrête de me faire ce regard de chien battu. Ah oui, il y a une demoiselle qui a demandé après toi, tantôt.

    Daria se souvint alors de son rendez-vous. Et le regarda avec insistance pour qu’il lui donne plus de détail. Il regarda autour de lui et dit :

    - Elle est à l’autre bout du comptoir, par là. Une jeune italienne, très sympa

    Il dit cela en déposant la tasse de capuccino devant l’anglaise. Cette dernière lui sourit et lâcha un bref merci avant d’attraper son petit précieux et de rejoindre la demoiselle. Elle s’assit à ses cotés en déposant ce qu’elle venait de prendre et but une gorgée avant de déclaré en regardant droit devant elle :
    - Salut ! Désolée pour le retard…
Revenir en haut Aller en bas
http://piitch0oun3.skyrock.com
Arabella T. Mariella

Arabella T. Mariella


Nombre de messages : 222
Age : 38
Pseudo : Duck
Phrase perso' : Alea Jacta Est
Humeur : Rayonante
Date d'inscription : 30/05/2009

Café chaud pour rencontre temperée [pv Daria] Empty
MessageSujet: Re: Café chaud pour rencontre temperée [pv Daria]   Café chaud pour rencontre temperée [pv Daria] Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:22

Le café, le service, l'ambiance, tout évoquait à Arabella son Italie qui lui manquait tant parfois. L'endroit lui faisait plaisir, et mal en même temps, mal de se sentir si loin de chez elle. Elle passa un certain temps à bavarder avec le bel Italien, ne pensant plus du tout à son rendez vous. Elle appris qu'il était originaire de la même ville qu'elle, le monde était si petit, ils avaient peut être même fait leur classe ensemble, ce qu'elle aurait découvert si Daria n'était pas arrivé au même moment.

- Salut ! Désolée pour le retard…

Arabella se retourna pour faire face à son interlocutrice. Elle était une de ses filles belles naturellement, beaucoup plus que ce qu'elle aurait imaginer en regardant la photo de celle qui pourrait devenir son amie. L'italienne sourit d'un sourire franc et naturel, ce n'était pas dans ses habitudes d'improviser un sourire.

- xoxoDaria

La femme au cheveu ambré s'approcha de sa camarade pour lui faire la bise, c'est ce qui se faisait en temps normal, et ça lui faisait plaisir de pouvoir dire bonjour amicalement à une amie. Le contact de ses lèvres sur la joue de l'anglaise la fit frémir, Arabella n'avait pas l'habitude du moindre élan de douceur, elle sourit de plus belle avant de se rassoir et de prendre une gorgée de café.

- C'est plein de charmant Italien plutôt craquant ici, commença à argumenter l'étudiante italienne en faisant un clin d'œil discret à la brunette.

Arabella se pencha sur la cas du serveur avec qui elle avait discuter un peu avant l'arrivée de son amie. C'est vrai qu'il était beau et séduisant, même s'il lui en fallait bien plus que ça pour être impressionnée, elle se disait que ça plairait à une étrangère. Étrangement le charme italien, comme tout autre charme, est d'avantage apprécié quand on y es moins exposé. Etait ce le fait d'avoir connu des Italiens depuis sa plus tendre enfance, ou celui qu'elle en a connu certain de répugnant, qui fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui. Ce qui était sur, c'est qu'un bel Italien ne suffirait jamais à la combler.

Elle traversa pour se retrouver de l'autre côté du comptoir, se retrouvant derrière le serveur, commençant à passer les mains par dessous son t-shirt. Le garçon ne se faisait pas prié, et Arabella souleva son t-shirt juste assez pour laissé apparaitre la musculature du bel homme, puis elle afficha un sourire plus fière d'elle que contente.

- Tu imagines des garçons comme ça à tous les coins de rue, je crois que tu te plairais en Italie.


C'est à ce moment que l'Italienne se mit à rire, s'adossant au serveur en essayant de tout de même resté sérieuse quelque instant. Arabella retourna à sa place pour retourner de nouveau à son café, faisant face à l'anglaise, s'excusant d'abord poliment auprès du serveur Italien. Elle regardait la fille d'internet, cette fille qui avait embrasser Xao.

- Mais je crois que le charme chinois t'intéresse d'avantage, n'est il pas?
Revenir en haut Aller en bas
Daria S. Jones
1ère année
Daria S. Jones


Nombre de messages : 2648
Age : 31
Pseudo : Alya
Phrase perso' : Tout n'est pas soit noir, soit blanc. Ca a une facheuse tendance a etre gris...
Humeur : Motivée =)
Date d'inscription : 14/02/2009

All About You.
All About You:

Café chaud pour rencontre temperée [pv Daria] Empty
MessageSujet: Re: Café chaud pour rencontre temperée [pv Daria]   Café chaud pour rencontre temperée [pv Daria] Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:50

    Lorsque l'anglaise arriva et salua, elle aperçut l'italienne de face et celle-ci lui afficha un sourire. Celui-ci semblait etre rare chez la jeune fille et Daria en fut honorée qu'elle puisse l'apercevoir. Comme quoi, un sourire faisait toujours plaisir. Elle le lui rendit donc et quand elle entendit son pseudo d'internet, elle hocha de la tete pour affirmer en riant.

    - C'est bien moi!

    Elle fit un petit tour sur elle meme et fit la révérence une fois face à l'italienne dans un élan de bonne humeur. Cette dernière s''approcha d'elle pour lui faire la bise ce qui la surprit aux premiers moments mais elle se détendit rapidement et fit un petit "smak" près de sa jour. Daria n'avait pas du tout cette habitude. Chez elle, on saluait toujours par un poignée de mains et elle continuait avec cette facheuse habitude. Mais bon, elle n'allait pas déjà faire un caca nerveux pour ce genre de betises.
    La jeune fille au cheveux ébène se rassit et but une gorgée de son café avant de reprendre la parole:

    - C'est plein de charmants Italiens plutôt craquants ici...

    Oh non... Daria voyait le tableau arriver... Elle venait de quitter le lit d'un et allait bientot devoir en retrouver un autre. L'humeur de la belle n'était pas à la drague et elle voulu prévenir l'italienne mais celle-ci lui faisait déjà un clin d'oeil et se dirigeait vers le serveur italien. Zut... Elle n'allait pas l'arreter dans son élan. Alors elle lui afficha un sourire. Pourquoi pas un peu s'amuser après tout ?

    - Tu imagines des garçons comme ça à tous les coins de rue, je crois que tu te plairais en Italie.

    Sur le point, l'homme qu'elle avait quitter le matin était un peu plus musclé. Mais celui-ci n'était pas à déplaire. En fait, il faisait meme partie de sa liste de gars utilisé et lorsque la jeune fille le déshabilla, Daria remarqua l'air amusé et à la fois gené du barman.

    - J'y suis déjà allée et j'admets que les males y sont très males... Meme parfois un peu trop je dirais!

    Elle se mit à rire de meme qu'Arabella qui reprit sa place du bon coté du comptoir.

    - Mais je crois que le charme chinois t'intéresse d'avantage, n'est il pas?

    Daria savait où elle voulait en venir. Et non, elle n'avait pas une quelconque attirance pour les chinois. D'ailleurs Xao ne leur ressemblait pas vraiment... Alors de là à dire qu'il l'attirait particulièrement, elle ne s'y aventurerait pas. Et d'ailleurs elle ne tint pas sa langue en poche.

    - Moi, ceux qui me font rever, ce sont les canadiens

    Elle afficha un sourire niait en repensant à con Gabriel. Il n'y avait pas à dire, elle l'aimait et il lui convenait amplement. Mais elle ne voulait pas gacher cet amour avec du sexe. Ca virerait à l'obsession et enlèverait tout une partie de son charme, sans pour autant arriver au point qu'elle ne l'aime plus. C'était juste une règle, un principe, une loi à ne pas violer. Et un jeu pourquoi pas. Mais comment l'anglaise expliquerait-elle ça à une inconnue ? D'aucune façon! Puisqu'elle décida de ne rien en dire...

    - Et toi ? Des préférences ?

    Elle se retourna vers le garçon

    - Julio! Un Latte Macchiatto s'il te plait...

    Le jeune homme qui quelque temps auparavent s'était retrouver torse nu derrière son bar, se retourna vers elle et lui sourit avec un air gené et à la foi content. Pourquoi, Daria l'ignorait et préferait ne pas le savoir...

    - Sans problème Daria!

    Alors qu'il se mettait à la préparation de sa commande, l'anglaise retourna son regard vers l'italienne, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://piitch0oun3.skyrock.com
Arabella T. Mariella

Arabella T. Mariella


Nombre de messages : 222
Age : 38
Pseudo : Duck
Phrase perso' : Alea Jacta Est
Humeur : Rayonante
Date d'inscription : 30/05/2009

Café chaud pour rencontre temperée [pv Daria] Empty
MessageSujet: Re: Café chaud pour rencontre temperée [pv Daria]   Café chaud pour rencontre temperée [pv Daria] Icon_minitimeMer 27 Jan - 11:38

    Le café n'était pas inconnu de la jeune femme rencontré sur internet, pour Arabella avait l'impression que le bel italien qu'elle venait de mêttre en valeur devant celle qui pourrait être une amie, n'était pas un inconnu pour elle. L'italienne se contenta de sourire, mais dans le fond, elle était un peu déçue s'il avait pu se passer ce qu'elle pensait qu'il s'était passé entre la fille et le garçon. Les hommes sont tellement bête et primaire, se limitant à leur besoin les plus basique avant de penser au reste, Arabella ne voulait pas croire qu'il existait des femme comme ça.

    Daria était allé en italie, pour le paysage ou les garçons, elle ne préférait pas le savoir, après tout, elle n'avait pas l'habitude de ses relations de filles, peut être était ce elle qui n'était pas normale. L'italienne revint à côté de son invité, et voulait en savoir plus sur ce Xao, le petit chinois si spécial qu'elle avait rencontré plusieurs fois. Mais celui ci n'avait pas l'air d'occupé les pensées de l'anglaise, qu'elles étaient ces relations qu'elle entretenais avec les garçons, ça en faisait presque peur.

    - Moi, ceux qui me font rêver, ce sont les canadiens

    Qu'elle étrange idée, d'aller chercher des hommes dans un pays si froid, rien que d'y penser, elle plongea ses lèvres dans sa tasse et se réchauffa de pensées nostalgique de son pays. Arabella supposa qu'il s'agissait cette fois d'un canadien plus que d'une vérité générale sur les canadien, mais avait elle vraiment essayer toute les nationalité. Étrange femme qu'elle était, étrange amie qu'elle pourrait être, peut être qu'elle aurait beaucoup de chose à apprendre à l'italienne, qu'elle pourrait devenir une femme elle aussi, prendre du plaisir avec un homme.

    La vérité, c'était que les garçons la répugnait, pas les mâles en eux même, mais l'idée qu'elle se faisait d'eux, de leurs pulsions, de leurs envies primaire sur une femme. Pourquoi les relations avec un homme ne pouvaient elles pas être aussi simple qu'avec une femme, un café, un sourire, sans sous entendu, juste un bon moment sans penser à autre chose.

    - Et toi ? Des préférences ?

    A ces mots, la jeune Italienne vint ses joues s'empourprer délicatement en pensant aux garçons. Après tout, si elle ne pouvait pas parler d'elle avec cette femme qui était une experte en la matière, avec qui le pourrait elle. Daria était une figure emblématique de la femme séductrice, elle avait l'air d'aimer plaire aux hommes. Arabella aimait être belle, mais plus pour elle que pour ses homologues masculin.

    - Julio! Un Latte Macchiatto s'il te plait...

    L'anglaise ne laissait même pas le temps à l'autre femme de répondre, que s'empressait de commander sa boisson, désirant certainement écouter le récit d'Arabella avec attention. Mais elle n'aurait pas tant de chose à dire sur les garçons. Peut être Daria se fourvoyait elle si elle imaginait son hôte comme une femme à homme.

    L'italien, dont Daria connaissait mieux le prénom dans un endroit où Arabella pensait être chez elle, s'exécuta en souriant à celles dont l'italienne ne préféra rien imaginer de plus. Celle ci tourna son regard vers elle, attendant la réponse certainement plus intrigante qu'intéressante. Que pouvait elle bien répondre si ce n'est qu'elle n'est pas le genre de femme à sauter sur n'importe qui.

    - Je ne suis pas aussi dégourdie que tu semble l'air ... Je veux dire, les garçons, c'est compliqué

    Comprendra t'elle ce que pouvait ressentir l'italienne, en tant que femme, elle devait comprendre un minimum ce qu'elle était en train d'entreprendre. Arabella sourit, elle avait envie de changer de sujet, le garçon chinois semblait un sujet intéressant, et voulait en savoir d'avantage sur lui, sur elle. Mais sans doute était ce déplacé, valait il mieux parlé du canadien.

    - Étrange choix que celui d'un canadien, il fait vraiment froid là bas tu sais, c'est différent de Los Angeles
Revenir en haut Aller en bas
Daria S. Jones
1ère année
Daria S. Jones


Nombre de messages : 2648
Age : 31
Pseudo : Alya
Phrase perso' : Tout n'est pas soit noir, soit blanc. Ca a une facheuse tendance a etre gris...
Humeur : Motivée =)
Date d'inscription : 14/02/2009

All About You.
All About You:

Café chaud pour rencontre temperée [pv Daria] Empty
MessageSujet: Re: Café chaud pour rencontre temperée [pv Daria]   Café chaud pour rencontre temperée [pv Daria] Icon_minitimeVen 29 Jan - 12:54

    Lorsque Daria demanda les goûts de la jeune fille, son visage vira vers vers un rouge tomate et cela sembla amusé l'anglaise. Elle n'avait pas vraiment l'air d'être à l'aise sur ce domaine ça éviterait donc à Daria de continuer à en parler...
    Le temps d'une réponse, la brunette fit sa commande au serveur qui lui avait été "présenté" quelques minutes avant et il s'attaque à sa tache avec un grand sourire. Daria ne voula pas imaginer ce qu'il pouvait penser et désirait ne jamais le savoir.Comme tous les mecs, il voulait probablement une deuxième fois revivre ce moment. Mais comme toutes bonnes choses, il n'en aurait rien! Il n'avait qu'à en profiter sur le moment.
    Non les chevilles de Daria ne gonflaient pas, mais elle était sûre d'elle et, de plus, il le lui avait confirmé.
    soudain, une voix la fit redescendre sur terre, une voix mélodieuse de par les origines italiennes et féminine.

    - Je ne suis pas aussi dégourdie que tu semble l'air ... Je veux dire, les garçons, c'est compliqué


    Tant mieux ! Au moins elles ne devraient pas avoir ces conversations débiles de filles sur "celui-là est bon au lit, celuii-là est moche, celui-ci est super toride, ..." Leurs conversations se limiteraient donc à de simples conversations entre amie, ou ennemie... Tout restait à voir. Peut-être qu'elle s'entenderait super bien, mais peut-etre et Daria en connaissait quelque chose, n'auraient-elles rien en commun... Il ne lui restait qu'à voir...

    - Étrange choix que celui d'un canadien, il fait vraiment froid là bas tu sais, c'est différent de Los Angeles


    Elle la prenait pour une gourde ou quoi ? Bien sûr qu'elle savait que le Canada était un pays froid et que ça n'avait rien à voir avec les pays méditerranéens ou Los Angeles. Daria n'était pas née de la dernière pluie! Et puis elle avait fait un tour du monde aussi, ce qui lui avait permis de s'en rendre réellement compte, pas que sur des cartes postales! Daria se trouva un peu plus énervée de par cette réplique et se sentit vraiment prendre pour une idiote. Pourtant, elle n'en laissa rien apparaître :

    - C'est justement pour ça que les canadiens sont mieux. Ils sont habituer aux extrêmes froideurs du coup ils savent mieux nous réchauffer...

    Cette phrase étaient pleines de sous-entendu, mais elle n'en pensait, à vrai dire, rien. Son Gabriel, elle ne l'aimait pas pour ça. Elle l'aimait pour ce qu'il était et pour cet esprit de bien être qu'il lui donnait lorsqu'elle était en sa compagnie.
    Mais accompagné de son sourire, l'anglaise réussit à montrer tous les sous-entendus comme si elle profitait vraiment de son Gabriel comme d'un objet, même si cette idée l'horrifiait au plus profond d'elle-même.

    - Et puis ils ont tellement un esprit différent des européens...

    Était-ce pour avoir bonne conscience ? Probablement que non... C'était sûrement pour souligner que les Européens et surtout les Italiens étaient de gros machos prétentieux et insupportables! Cette Arabella semblait plutôt nationaliste, ce qui n'était pas du goût de l'anglaise. Elle trouvait l'Europe trop... Aucun mot ne savait décrire l'avis de l'anglaise sur son continent mais pour elle, les autres pays étaient tellement plus intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
http://piitch0oun3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Café chaud pour rencontre temperée [pv Daria] Empty
MessageSujet: Re: Café chaud pour rencontre temperée [pv Daria]   Café chaud pour rencontre temperée [pv Daria] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Café chaud pour rencontre temperée [pv Daria]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Action ou réaction [Pv Daria]
» Il faut se réveiller, aujourd'huiiii ! || Daria ? ^^ ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fly Away :: #. Los Angeles, la ville de tous les désirs... :: Le Latte'o-
Sauter vers: